Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

nagrom-17
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Voila le jeu qui a marquer tant de memoire d'enfants ou même d'adulte, le titre le plus mature, pourtant a ce jour dans cette serie.
Ocarina Of Time, LE jeu qu'il ne faudrais jamais manquer de jouer dans sa vie, a comparer avec les plus grand jeux, sans aucun doute .
Bande son, Histoire, Boss, Donjon, Personnages ...
Rien n'est moins bon que son suivant ou prédécesseur .
Il y a peu de mots pour decrire ce jeux ... Hormis peut etre Parfait ou Grandiose .
Même malgré les années le vieillissant, ce Zelda sert toujours de comparatif aux autres .
Rien que pour cette derniere phrase, on comprend qu'il est a prendre et a jouer, a n'importe quel prix, n'importe quand .
Qui plus est, il est a prendre avec The Wind Waker, car l'edition collector de celui ci le comprend.
Ainsi vous combinerez Plaisir intense et Magie féerique .

MiMiAshley31
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu contient beaucoup de suspens, il est charmant et beaux et comme c'est un Zelda il n'a aucun défaut. Très bon jeu de la part de Nintendo mais il n'est pas assez long.Espérons que celui sur Wii U sera exceptionnel.

Gonnablessedme
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un jeux totalement epiqueeeeee ! Le scénario est totalement epoustouflant ! il est carrément hyper agréable a jouer ce jeu est le jeu du siècle je le conseille fortement ! 20/20 Complètement mérité ! Prennez le !

Seth-Origine
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Pour la modique somme de 10 euros précisément (1.000 Nintendo points), Nintendo nous propose de rejouer au mythique OOT. Les puristes seront ravis: rien du tout n'a été changé. Les autres seront justement très déçus par ce point. Personnellement, je suis tiraillé entre les deux.

galero
Posté le 26 août 2012 à 00:00

moi qui suis fan de zelda ai adoré celui ci c'est le premier au quelle j'ai joué sur la nintendo64.
je le conseille aux enfants comme aux adultes.un jeu superbe, vraiment réaliste et très bien même s'il est sur une vieille console de jeu bien sur ce zelda a été repris sur la nintendo 3ds et sur la wii.

obelix13fan
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Tout simplement LE meilleur jeu Zelda de tout les temps, la jouabilité est impeccable, le scénario magnifique, les décors le sont tout autant, la durée de jeu exceptionnelle. Je ne suis cependant pas d'accord avec les testeurs sur la note sur l'ambiance sonore. Legend of zelda: OOT à donné des bandes sons devenues cultes comme celle du magasin, du marché, de la forêt Cocorico et j'en oublie certainement beaucoup d'autres. Au final, c'est un petit chef d'oeuvre qui me fait toujours avoir la nostalgie des jeux d'avant quand j'en parle.
Si vous avez l'occasion d'y jouer, ne vous en privez pas mais sachez que ça rend vite accro et que vous aurez envie de teste les autres aventures de Link et Zelda.

Kheridan
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire : Divin (Ou presque du moins.) Pour y avoir joué sur Nitendo64, puis sur Gamecube, et enfin sur la console virtuelle Wii... Je peux dire que ce jeu en vaut le détour. Certains seront rebutés par les graphismes et la maniabilité, mais le système de jeu est tellement bon... Les boss sont sympatoches (A partir du 3ème boss, car bon... Gomma n'est pas tellement épique hein x) )... Franchement, ce jeu est juste un tournant dans le monde du jeu vidéo et de la licence Zelda, tout simplement. A essayer, pour ceux qui n'ont pas encore poser leurs petites (ou grosses, on sait jamais) mains dessus.

danouche93
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut largement un 20/20. Pourquoi ? certe les graphismes laissent à désirer mais c'est comme même un jeu de 1998 donc on ne s'attendait pas à gros, mais franchement l'histoire est magnifique et les musiques à couper le souffle. Néanmois, mon meilleurs Zelda est tout de même Twilight Princess mais Ocarina of Time restera le 2ème de près ;)

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

gamers grâce à des énigmes soignées et des combats épiques. Si vous avez oublié ce que pouvait être le génie créatif au service du jeu vidéo, ce n'est pas la peine de chercher plus loin.Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien.

Link-95880
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Parfais ce jeu il faut l'avouer surtout avec la reprise 3DS mais vraiment je préfere la version 64 c'est pour cela que je donne la note de 20/20 !! bref ce jeu est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraimant parfais !!!

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Pour moi il fait partie des meilleur Zelda, j'aimerais y rejouer mais malheureusement ma Nintendo 64 n'est pas très adaptée avec mon écran plat. Les meilleurs zelda pour moi sont les zelda 3D comme Majoras Mask, Twilight Princess et même le dernier qui est fait assez différemment Skyward Sword que je trouve également excellent.

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est pleins de nostalgie que j'ai acheté ce jeu sur la wii, j'ai joué joué joué et encore joué, jusqu'a le finir à fond et je ne m'en lasse jamais, un jeu magnifique, pour l'époque, et avec un Gameplay surprenant !

axel57970
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Malgrès le graphisme de la nintendo64 zelda ocarina of time est un super jeu d'aventure et de stratégie . Il est un peu long et quand on est enfant on n'a même pas besoin d'aller dans le désert gérudo alors que quand on est grand navi nous parle de ganondorf dans le désert gérudo

Den-O
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Sans doute un des jeux qui a su lancer une série à son apogée.
OOT est Le jeu, que tout personne censée doit connaître.
Avec un gameplay rapide et efficace, une bande-son qui est toujours aussi jouissif à écouter et un scénario prenant et captivant.
Ce volet de l'une des séries phares du jeux vidéos et sans doute, pour moi ( comme pour des milliers de personnes ) l'un des jeux à ne pas oublier.

linktheheroes
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est juste le jeu Zelda. (c’était mon premier jeux vidéo aussi)mais ce jeu je les refais au moins 20 fois avec toujours autant de plaisir pour la musique je donnerai 18/20 ou 19/20 toute les musiques sont magnifiques surtout pour la vallée Gerudo. bref!Ce jeu est une légende scénario 17/20 gameplay un peut difficile avec une manette de 64 mais sur trois ds il est parfait niveau gameplay 18/20 (pour 3ds surtout)graphisme éxelent pour l'époque et sur 3ds ils sont aussi très bien 19/20. depuis le jour ou j'ai joué a ce jeu je suis fan de Zelda.