18.5/20

Mithrawnuodo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Le passage de Mario à la 3D est un coup de maitre ! Les niveaux sont nombreux, variés et bourrés d'idées magnifiques (souvent liés aux tableaux dans lesquels on doit sauter pour pénétrer dans le niveau). Mario dispose de nouvelles capacité grâce à son passage en 3D, il peut ramper, faire des sauts périlleux, des croche pieds et peut même revêtir des casquettes spéciales qui peuvent lui permettre de marcher au fond de l'eau, de voler ou encore d'être invisible. Un indispensable que ce soit sur Wii ou sur N64

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un jeu géniale avec des très bonnes musiques et des nivaux originaux et géniale il y a beaucoup d'étoiles donc une très bonne durée de vie il y a aussi des très bon graphismes mais une histoire assez normale mais ce jeu mérite largement un 20/20 et reste un grand classique et personnellement il m'arrive encore d'y jouer !

1  2  3  4  5  6  7
FROGNOTDEAD
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

une grosse evolution a l epoque qui marqua l age d or du jeux videos console (pour moi) et meme si je suis pas fan de l'univers de mario ce jeu reste un must. des heures et des heures de jeu le lancement du stick analogique et le lancement de la plates formes 3D

Alfred62
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Super Mario 64 a su marqué sont époque. A l'heure actuelle et malgrès ses formes angulaires, il se pose encore comme un pilier des jeux de plates formes. Un jeu énorme servit par un gameplay exemplaire et un plaisir de jeu constant !
Mythique !

JACK-JACK007
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Le jeu de toute ma vie, mon jeu préféré qui a bercé mon enfance et qui a lui seul me rend nostalgique au point d'en pleurer des larmes de joies. Un chef d'oeuvre incomparable tellement il est magnifique ! Je ne peux malheureusement lui atribuer plus ...

fairyliar
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu était une bombe. Aucun ne proposait alors sur console un univers aussi vaste et avec une maniabilité qu'aujourd'hui encore peu de jeux sont capables de proposer. Imaginez vous inclinez d'un millimètre le stick et le perso ne fait qu'un micro pas et plus vous inclinez plus il accélère tout en restant d'une précision extrême. Le must! Depuis je ne vois que Banjoo & Kazooie et Conquer (toujours sur N64)et Mario Galaxy sur wii qui l'ont surpassé.

zanemato
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Je crois que je n'ai jamais ressenti une sensation aussi bien dans un jeu vidéo. J'avais l'impression d'être Mario, qu'à chaque pression d'un bouton, c'était comme si j'étais emporté dans un autre monde. Jouer à Super Mario 64, c'est jouer au meilleur jeu vidéo jamais conçu. Mais pour apprécier le jeu à sa juste valeur, il faut y jouer sur Nintendo 64, avec la manette qui a conquis des millions de joueurs dans l'univers de ce merveilleux jeu. Jouez jouez et jouez encore, la lassitude ne s'installera jamais.

Liatch
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

J'ai encore fini le jeu en un week end il y a 3 semaines par nostalgie et ca reste pour moi le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué. Un gameplay en or qui n'a absolument pas vieilli et un univers coloré propre à la serie Mario que ne laisse personne indiférent. Enfin bref, un "must have".

scoundrel
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

En général, je suis d'avis que le "20/20" n'existe pas, mais là je le donne à ce jeu qui pour moi reste LE jeu de plateforme 3-D; ce que Miyamoto a fait des années plus tôt avec "Super Mario Bros", il l'a refait plus tard avec "Super Mario 64". Pour moi définitivement un des meilleurs jeux de tous le temps!

mv44
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Super Mario 64 est l'un des meilleurs jeux Mario existant avec ses musiques cultes sa très bonne durée de vie ses graphismes sublimes et bien sur le premier Mario 3d !
A acheter d'urgence si se n'est pas déja fait :)

JeanPervers
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est LE mario révolutionnaire. C'est le premier jeu Mario en 3d qui est très très bon. Les graphismes sont super, la durée de vie est bonne mais à chaque fois que l'on a obtenue les 120 étoiles, on a beaucoup l'habitude de recommencer. La jouabilitée est superbe grâce à la manette GC. Je vous le conseille sur Wii ware ou N64 ou la version DS qui est plus longue.

minou-2012
Posté le 06 août 2013 à 00:00

merci

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Oh ! Que j'ai aimer jouer à ce jeu depuis que j'avait 5 ans. Sur l'ordinateur, c'était pas mal. Une fois pour tous, je l'aime toujours. J'ai envie de revenir au passé... Les jeux de gestions sont bien. Mais des aventures... en virtuel, c'est quand même bien. Il faut vraiment mettre 20/20 car c'est un merveilleux jeu. Je le conseille pour tous âge. A mon avis, je préfère les vieux jeu car ils ont une super durée de vie. Et grâce à un site, on peut revenir au passé, comme avant, avec nos anciens jeux, sans la vrai console... Je vous le dit : dans tous les cas, achetez-le sans conversations. Je vous dit, allez vers lui, aimez-le et jouez pour passé des bons moments de la vie. Achetez-le tous ! Bon, j'ai trop parler... Bye !

Maskman009
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je lui accorde d'être le meuilleur jeux de la N64.
Graphiquement coloré et exploite toute la capacité graphique de la nintendo 64.La jouabilité est quasi parfaite quelque problême de caméra.Le seul point négative du jeux est surement le scénario qui frise le grand n'importe quoi mais honnètement c'est le meuilleur jeux de la nintendo 64 et personnellement il conviendra a tous !

Tiplouf94
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale!Pour un jeu ancien il est bien.Graphiquement il est bien.Je le trouve un peu répétitif,surtout qu'il est en plate-formes 3D!Ce jeu est asser bien,après en musique je trouve assez bien.Je met un 19/20 car aucun jeu est vraiment parfait.Sauf surment dans +de 30ans.

Njoyer
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Quel joie de retrouver notre petit plombier italien sur Wii, c'est un magnifique cadeau que Nintendo nous fait là.Y rejouer m'a rappelé beaucoup de souvenir passé sur la magnifique 64.
Rien n'a changer (et heureusement ^^)et c'est parfait.

Njoyer == Nj

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est LE mario révolutionnaire. C'est le premier jeu Mario en 3d qui est très très bon. Les graphismes sont super, la durée de vie est bonne mais à chaque fois que l'on a obtenue les 120 étoiles, on a beaucoup l'habitude de recommencer. La jouabilitée est superbe grâce à la manette GC. Je vous le conseille sur Wii ware ou N64.

1  2  3  4  5  6  7