Mario Kart 64
  • N64

Liatch
Posté le 12 août 2009 à 00:00

20, juste pour les centaines d'heures passées sur ce jeu!
C'est mon BGE, j'y joue encore des soirées entières entre potes 10ans après.
Un must-have pour tout joueur à mon sens. Une maniabilité sans faille, et le solo bien qu'assez court, non suffit à se familiariser avec toutes les courses et tous les passages secrets. Seul défaut du jeu quand on joue contre l'IA, que l'on conduit bien ou pas, les autres concurrents sont toujours à coté de nous.
Mais le multijoueur se suffit à lui seul pour ce jeu d'anthologie!

Diego835
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Vous Connaissez l'enfance se jeux ses la mienne la revolution MarioKart sur la nintendo 64 qui pour le temps etait l'une des consoles les plus belles est se jeux en a fais les frais avec de tres belle couleur des attaque aussi marante les une que les autre et biensur ses circuit aussi geniale les un que les autre. 20/20

1  2  3  4  5  6
Liatch
Posté le 12 août 2009 à 00:00

20, juste pour les centaines d'heures passées sur ce jeu!
C'est mon BGE, j'y joue encore des soirées entières entre potes 10ans après.
Mais le multijoueur se suffit à lui seul pour ce jeu d'anthologie!

Diego835
Posté le 30 août 2010 à 00:00

]Moblin[
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Mon premier mariokart :cute:
Que d'heures passées en Time Trial, que de taupes percutées sur moo moo farm, que de chutes dans yoshi's valley :rire:
8 personnages, 16 courses, et maintes façon d'arriver à ses fins pour terminer premier :ok:
Il a suivit la lignée de SMK en s'imposant comme LE jeu de course nintendo sur N64.

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Mario Kart 64 est l'un des meilleurs Mario kart de l'histoire Notamment grâce au gameplay
extraordinaire par rapport à Super Mario kart, les personnages .etc
J'ai beaucoup aimé cet opus à cause des circuits qui sont tous géniaux surtout ceux de la coupe fleur ou j'ai des record français mais comme pour les anciens Mario kart il y a beaucoup de glitch...
Le mode Grand Prix qu'on peut finir à plusieurs joueurs.
Je conseille ce jeu à tout les fans de Mario

Psych0-42
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu.Je n'est rien d'autre à ajouter, les autres commentaires ont dit tous ce que j'allais dire.je vous conseil de l'acheter.Car c'est un jeu qui trouvera sa place dans tous les salons familiaux!

[StarNight]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Graphismes: Super bien, surtout qu'il y a de la 3D.
Maniabilité: Facile à prendre en main, beaucoup d'items.
Durée de vie: Très longue, 16 circuits répartis dans différents modes et plein d'items.
Bande son: Les musiques sont très agréables à écouter en boucle.
Note finale: 18/20. Mario kart 64 est l'un des meilleurs MK, malgré quelques difficultés, c'est un excellent jeu.

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Rey_
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart
j'y ai rejoué récemment pour avoir le plaisir de reprendre mes anciens personnages et je le trouve toujours aussi bien !
des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay
Bref, un 18/20 bien mérité

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Le bon vieux Mario kart 64. Toute l'enfance des annee 2000. Super jeu vraiment Ui à fait n'aitre MK. Jouer entre amis c'était vraiment bien on se marrait tellement ... Enfin voilà un jeu à acheter car c'est une légende. Tout ceux qui ont connus ce jeu sans rappelle.

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Superbe jeu, tres difficile de le lacher une fois qu'on a commencé et superbe graphisme pour l'époque, 16 circuit différents les uns des autres et 8 personnages intéressant, sans oubliez les mode multijoueurs et contre la montre, cela promet une superbe durée de vie. Je ne lui met "que" 19 car on ne peut malheureusement pas faire de grand prix si on joue a 3 ou a 4. A posséder absolument

Kadoye
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Que de souvenirs!
Enfin un mario Kart digne de ce nom!
Le jeu et fluide, et trés bon, il n'y a rien a dire apars de vous conseiller de foncer l'acheter!
Bon, il n'est pas comparable a celui de La Nintendo 3DS ou la Wii, mais rapel quand meme de merveileux souvenir autour de ce jeu, et de cette chere console 64 :)

nintendo100
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Alors là je dis OUI!!! 19/20!! Ce jeu est vraiment l'un des plus cultes de la série mario kart, le temps où seul la voiture était disponible, avec des cartes fantastiques et les personnages les plus important étaient également au RDV! Bref pas grand chose à dire si ce n'est : excellent!!

Juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Que de souvenirs...mon tout premier Mario Kart, une vraie perle. Peu de personnages, aucun autre véhicule que celui de base, mais un gameplay fantastique et des maps inoubliables (le désert surtout, avec ce train énigmatique qui tourne en rond). 17

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Mario Kart 64 est LE jeu de course à proprement parler. Des délires entre amis et famille dans des courses originales et des items toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Les sprites 2D sont une idée originale afin d'éviter d'utiliser la 3D, très peu utilisée à l'époque. Bref, Mario Kart 64 est incomparable en terme de gameplay :D

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart 64 est l'un de mes jeux préférés sur cette magnifique console qu'est la Nintendo 64. Les modes VS, Battle et GP sont excellents d'après moi, et permettent de jouer, rire entre amis tout en se faisant plaisir! Quel plaisir de lancer une carapace bleue sur le premier x)

1  2  3  4  5  6