17.8/20

makina3
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu nes, qui à posé les base de la série des épisodes Mario tels que nous les connaissons encore aujourd'hui à quelques détail près! Les graphismes ne cassent pas trois pates à un canard, mais pour l'époque c'est clair, simple et super intuitif, donc que demander de plus? La bande son est bonne, la durée de vie intéressante! Le seul défaut que je lui trouve et l'impossibilité de revenir en arrière sur une map. Bref très bon jeux!!

BlocTemporel
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Véritable jeu culte des années 80, il est entré dans la légende.
Ancien possesseur de la NES ou simple curieux, n'hesitez pas à vous plonger dans l'univers simple mais néanmoins grandiose de mario et luigi.

L'on retrouve tout les éléments de la version NES ( c'est même le même, seule la possibilité de sauvegarder ainsi que la jouabilité avec la manette gamecube ou la wiimote different ).

Si vous ne l'avez pas, ou le possedez deja, n'hesitez plus un instant.

1  2  3  4  5
LeHumain
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Super Mario Bros./ Graphisme, je peux pas faire de commentaire dessus ça et vous savez pourquoi. /La duré de vie est grande si on veut faire tout les tableaux sans sauvegarder et c'est ça le gros point faible du jeu, aucun checkpoint, donc quand nous sommes Game Over on recommence du début. /Le gameplay est parfait pour son genre.

Daisy-Harmonie
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ayant beaucoup entendu parler de ce jeu et ayant vu beaucoup de vidéos, je l'ai acheté !
Trop cool comme jeu en plus, bien que je n'y avais jamais joué avant de l'acheter sur console virtuelle, il me rend nostalgique !
Super jeu en plus j'adore les graphismes et c'est vrai !
Par contre, bien que tous les jeux Mario que j'ai sont dûr je trouve, j'ai même pas réussi à dépasser le monde 5 même avec les warp zones xD !
Bisous et n'oubliez pas de l'acheter !

alexleguesh
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Ah super mario bros!!Que des souvenirs et des bons!!Un excellent jeu ou ce mario a montrer que même un plombier avec une moustache peut très bien parcourir des choses difficiles!!J'ai eu beaucoup de chance en ayant reçu ce jeu plus super mario bros 2 et le 3!!Bref,un excellent jeu parfait a tous les points!!!

Dry-bowser
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Le jeu le plus vendu au monde est toujours aussi intéressant, même 24 ans après sa sortie, il reste parmi les plus réussis toutes catégories confondues. Il est indispensable de le télécharger (500 Wii points on va pas se ruiner) si on ne l'a pas deja sur NES ou SNES.

Xaviot9
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

je mets 19 car pour moi le jeu parfait n'existe pas mais ce jeu est une légende et il le mérite même encore aujourd'hui ce jeu est toujours excellent grâce a ces niveaux retords et a une bonne durée de vie si l'on n'est pas le recordman du monde.le jeu a aussi une maniabilité excellente comme tous les jeux mario

1  2  3  4  5