16.3/20

Pepette089
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Beaucoup pensent que la série Animal Crossing est réservée aux plus jeunes, mais je ne suis pas d'accord. Ce jeu aux abords très enfantins est tout à fait magique. L’atmosphère est très agréable, on se prend très vite au jeu qui est en fait une simulation de vie, sans les inconvénients ! Tout dans ce monde est fait pour le rendre plus convivial.

Pourquoi cette note ?
Premièrement pour sa durée de vie qui est très très longue !
Effectivement, entre la décoration de sa ville, de sa maison, le musée à remplir, le nombres d'objets différents, animal crossing n'a jamais fini de nous surprendre ! Les parties en multijoueurs allongent encore sa durée de vie et sont à l'origine de très agréables moments entre amis.
Ensuite, l'ambiance du jeu en général est très agréable. Animal Crossing : Let's Go to the City nous permet de nous échapper un peu de ce monde cruel et de mener tranquillement une petite vie virtuelle !
Aussi, les graphismes sans être sophistiqués sont très mignons . De quoi nous ravir !
Enfin, les points négatifs quand même, ou plutôt le point négatif, un petit manque de nouveauté par rapport aux précédents opus ! Je n'irai pas jusqu'à dire que les jeux sont les mêmes, évidemment que de nombreuses nouveautés sont présentes mais un supplément n'aurait pas été de refus !

Animal Crossing : Let's Go to the City est donc un très bon jeu, bien loin de nous décevoir, il est le digne descendant d'Animal Crossing Wild World !

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui comporte quelques nouveautés non-négligeables, mais j'ai un peu été déçue... Principalement à cause du support. Jen'ai pas trouvé agréable de jouer dans son salon, tandis que sur la version DS, on avait ce petit village qu'on pouvait trimbaler dans notre poche. Il m'a été très désagréable de voir mees parents ou mon frère me regarder jouer en Wifi et lire mes conversations.

En ce qui concerne le jeu en lui même, la seule nouveauté que j'ai trouvé intéressante c'est le centre ville, mais il est bien trop pauvre (peu de magasins). Je pense que Nintendo aurait pu développer encore un peu plus le concept du centre-ville. Le village quand à lui n'a absolument pas changé. Si ce n'est quelques évènements deci-delà et des jeux proposés par les habitants...
J'ai absolument détesté le fait que l'herbe disparaisse sous nos pieds et ne repousse pas! Gros gros point noir du jeux.
Il y a une chose que j'ai énormément aprécié par contre, c'est la création de motifs pro'. Assez complète, elle permet enfin aus joueurs de crées de vraies tenues.

Ce sera un 15 pour moi. Du notamment au manque de nouveautés...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Pepette089
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Pourquoi cette note ?
Premièrement pour sa durée de vie qui est très très longue !

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce sera un 15 pour moi. Du notamment au manque de nouveautés...

Miaoouu
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Animal Crossing est un de ces jeux qu'on ne regrette pas d'acheter : il y a toujours quelque chose à faire.

Cette version n'a guère évoluer par rapport aux autres, il n'empêche qu'il en reste un jeu incroyablement prenant. Il mériterait une bien meilleure note s'il y avait plus de nouveautés, une correction de certains bugs, et peut-être aussi une modification du temps de chargement lorsqu'on rentre ou sort d'un lieu.

En bref : Animal Crossing est toujours là, avec son petit monde virtuel, pour nous faire vivre de belle histoires... ^^

Snowear
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Animal Crossing est un jeu qui forcément ne plaira pas à tous le monde mais que j'ai pour ma part adoré. Ces graphismes sont très satisfaisants, le gameplay, même s'il est simple, est tout aussi bon. On appreciera également la touche comique de cet unvers. Les multiples activités que ce jeu nous propose et les évènements qui changent suivant les saisons rendent accessibles de très nombreuses heures de plaisir et d'amusements.

MissZelda95
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien.
Les grasphimes sont beaux,ce jeu est très relaxant,
et la possibilité se jouer en multijoueur est une très bonne
idée.Et avoir fait des petits clins d'oeil à zelda par ex,est également une bonne idée.C'est pour ça que je lui donne un joli 18/20!

antoine2b
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et bien rigolo amusant tous se quon peux faire avec des hybrides avoir la ville parfaite le musée plein et le centre-ville et bien mais il manque de boutique e ne suis pas d'accord avec ce qui lui mette une note en dessou de 10 ces du ridicule juste pour lui faire baissé sa moinée.

XavierFoster207
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un univers bien sympathique et très coloré. Le jeu est certainement une grande réussite, et très accessible pour les plus jeunes. Le scénario n'a malheureusement rien d'original, et se cantone a devoir remboursé des dettes toujours plus importantes. On notera toutefois la grande diversité d'objets proposé par le jeu, ainsi que la possibilité de personnaliser deux ou trois éléments du jeu. Je le conseil pour le jeune public qui n'y restera pas indifférent !

One ne peut pas donner une note à un jeu aussi symphatiuqe et drôle comme celui-ci ! 20/20

Posté le 15 août 2011 à 00:00

Concepte du jeu enfantin ,mais étant une joueuse du jeu depuis sa sorti,je ne m'en lace pas ,bon graphisme..petit personnage attachant,se jeu en lui même permet une Multitude de possibilités,la plus agréable c'est la connections wii fit,cela permet des échanges avec d'autre village,du monde entier,je recommande se jeu.

Virgin2b
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et bien et on s'éclate dessu on reste accrocher dessu pendant des heures et des heures mais avec quelque défautje vous le conseille pour ce détendre joue en paix en wifi ils a tellement de chose a dire sur lui il et presque parfait.

Bak-Chich
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan du premier opus d'Animal Crossing : Population Croissante qui m'aura fait baver pendant au moins 4 ans. Mais je peux vous dire que cet Animal Crossing ne vous ennuira a aucun moment si vous avez aimé les précédents opus. Cela fait un an que ma wii ne marche plus mais ce jeu ne peut que me manquer énormément. La vie avec les animaux, les fêtes, les musiques vous mettent dans une ambiance zen et vous éteignez votre console avec un sourire aux lèvres à chaque fois. Un jeu que tout le monde devrait avoir pour reconnaître les plaisirs simples de la vie comme on le voit dans ce jeu.

Malik13014
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est sorti en avance a Micromania je l'ai essayé et il
est parfait à part les graphismes que je croyais qu'ils allaient être mieux que la version GameCube, mais sinon c'est trop bien. au début Charly vous donne la carte de la ville après vous allez a la Mairie pour choisir une des 4 maisons (il n'y a rien qui change à part la tapisserie et le tapis), après vous devez travailler pour rembourser vos dettes a Tom Nook ki, au début son magasin et un peu petit mais aprés il augmente grâce a vos achats. Le Wii-Speak marche à merveille, moi qui croyait qui fallait se rapprocher le plus possible pour qu'on nous entende et aussi quand vous achèterez ce jeu je vous conseille de prendre le Wii-Speak, il vous servira dans d'autres jeux plus tard... ET AUSSI CE JEU EST F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E. Merci Animal Crossing To The City!

reveur_du_temps
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je suis trop nostalgique, c'est le jeu de toute mon enfance, avec la version DS. J'adore ce jeu, et il restera, avec la version DS, mon jeu préféré toute ma vie à jamais. Aucun défaut, des amis animaux, une vraie simulation de vie comme dans un vrai village. Ce jeu est tellement parfait... Snif, je suis trop nostalgique, je go y rejouer :coeur: :snif: ! Par contre le mythique Resetti ne sait pas quand on "réinitialise" à cause d'un bug, ou bien d'une coupure de courant, ce qui devient gênant à la longue :D ! C'est son seul défaut et franchement, il n'empêchera jamais personne de l'adorer et d'en profiter pleinement ! VIVE ANIMAL CROSSING !

MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est génial tout autant sur wii que sur ds. Il ne m'a pas décue du tout. Meme si il n'y a pas des tonnes d'améliorations, je les trouve très bien. Je ne suis pas d'accord avec le test. Je pense que le centre ville permet de faire beaucoup plus de choses car sur la ds, Rounard, Astrid et Carla ne venaient que de temps en temps. Ces améliorations sont bien imaginées car c'est ce qu'il manquait sur la version ds. Je félicite les créateurs de ce jeu. J'adore ce jeu!

Dodo-Sympa
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Coucou , il m'était pour moi tentant de mettre un 20 mais je ne pense pas que ce soit necéssaire ; moi qui suis un grand fan d'Animal Crossing j'ai trouvé Animal Crossing Let's Go to the City que c'était le plus riche en graphisme pour le moment (Je fais référence à AC3DS) et qu'il était très bien jouable sur tous les points et qu'on ne s'ennuyait pas.

Ce qui m'a sans doute le plus plu dans AC LGTTC c'était Ginette qui était accéssible une fois le travail chez Tom Nook terminer contraîrement à Animal Crossing Wild World qui nécéssitait une attente de l'Hyper Nook et la Wi-Fi pour un achat de quelqu'un dans une autre ville.

Très bon jeu à acheter.

iCarliin
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu! On ne se lasse pas. Le seul inconvénient c'est que l'on ne peut pas aller au centre ville en invitant des personnes dans sa ville. J'apprécie plus cette version que celle sur Nintendo DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40