13.9/20

razor76
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Un bon FPS !
Jouabilité moyenne, il est vrai que parfois c'est un peu limite, mais les phases de combats, l'ambiance et les nombreux mouvements et actions possibles avec la Wiimote rendent ce jeu vraiment bon ; le multijoueur lui aussi est bon.
Les graphismes sont ni beaux, ni moches, ils suffisent. De toute façon, comme vous le savez les acheteurs de la Wii ne recherchent pas des graphismes époustouflants.
Bref, en général c'est un bon jeu, à acheter d'occasion comme j'ai pu le faire parce que l'acheter neuf et mettre autant d'argent pour une aventure solo de 5 heures, ça fait cher !

Cerell
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

C'est un FPS comme tant d'autre. J'aime beaucoup Medal of Honor, mais sur cet opus de la Wii, ce jeu ne vaut clairement pas Call of Duty : Modern Warfare Reflex.
Le gameplay est mauvais, c'est vraiment atroce de jouer à ce jeu sur Wii, qui a essayer d'adapter ce jeu avec la Wiimote/Nunchuk, mais c'est tout simplement horrible au niveau de la précision. les graphismes sont normaux, sans plus. 11/20.

razor76
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Un bon FPS !

Cerell
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

pogu
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Bonjour, je trouve que Medal Of Honor : Avant-Garde est un bon jeu, plutot immersif mais beaucoup trop court !! De plus les graphismes ne sont pas "géniaux, géniaux". Le mode multijoueur est un bon plus. La prise en main se fait de manière relativement facile.

haitiendu95
Posté le 18 juil. 2007 à 00:00

Je viens tout juste de finir le jeu, bon c'est vrai il est pas très long mais je dois dire que ce fut une partie de plaisir. Graphiquement moyen une jouabilité à la wiimonte très bonne (vive les head shot). Pour le scénario comme d'habitude. Au final moi j'ai adorée ce jeu mais acheter le d'occassion ou faite le vous preter car la durée de vie est vraiment courte.

jediced
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Un bon jeu, mais comme mes prédécesseurs je confirme le temps de jeu qui est réduit. Il ne faut pas longtemps avant de terminer le jeu en mode solo. C'est ce qui est navrant. Pour le reste, on y trouve son compte.

Waluigi6
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Je ne suis pas très d'accord avec Jeuxvideo.com qui dit que la jouabilité est dure à prendre en main. J'ai joué chez un ami et tout de suite je réussissais à bien manier les armes.
Ensuite il me l'a prêté car il l'avait finit et en 3 jours, sans vraiment passé mes journées dessus mais par exemple si j'avais 15 minutes et j'en suis à l'avant dernière mission.
Je reproche quand même aux développeurs de ne pas avoir trouvé d'autres modes de jeu en solo car après les missions, il n'y a plus rien à faire à part inviter 3 ou 4 potes pour jouer (je dis bien 3 ou 4 car à 2 le jeu est ennuyant). Ce 15/20 est quand même mérité pour la performence générale mais la note pourrait être plus élevée s'il y avait une durée de vie supérieure 4 à heures.

jimmy81
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Normalement, je l'aurais noté 15 mais l'heure est grave. Oui mes chers confrères de la Wii, certains osent critiquer ce bon jeu uniquement pour les graphismes ! Mais à ce moment-là, les gars, arrêtez le jeu vidéo et regardez des films en images de synthèse. En effet dans ce beau volet de Medal of Honor il n'y a pas que l'aspect qui compte mais surtout une immersion totale faisant oublier tous les petits bugs au niveau des graphismes (personnages passant parfois à travers les murs). Mais certains détails comme les lumières méritent d'amples félicitations. De plus, j'apprécie beaucoup les sauts en parachutes (il en aurait fallu plus !), vous en connaissez beaucoup de jeux où l'on saute en parachute ? Pour le multijoueur, j'ai pu le tester sur grand écran à 4 joueurs, autant vous dire que c'était tordant ! C'est un excellent Fps où après un petit temps d'adaptation, les capteurs de mouvements de la Wii rendent quasi totale l'immersion ce qui fait oublier certains aléas au niveau des graphismes qui dérangent les plus difficiles d'entre nous. Si vous investissez dans ce jeu, il est fort probable que vous en soyez pleinement satisfaits

_KiRiKoU_
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

très bon jeu dans l'ensemble.Les graphismes sont très corrects et la visée est d'une précision remarquable et j'ai bien aimé les sot en parachute au début des mission. Si non j'ai été surpris pas le nombre de chapitre

killiankiki
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Pour moi il y a bien un bon scénario mais le problème c'est que je trouve que c'est trop court et que les armes soient plus variées et que on puisse monter des tanks, des voitures et des avions.

Sur ce je vous quitte et lisez mes avis(Call of duty:Modern warfare éditions reflexes)!!!!!!

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Alors au delà d'une bonne mise en scène, je préfère largement le Call of duty 3, qui le surpasse en tout point (malgrè l'absence de multi & une maniabilité qui peut péter son cable).

Le jeu est simple à prendre en main et procure rapidement du plaisir, mais les yeux piquent & le jeu se boucle en 3/4h avec toutes les médailles. Reste un mode multi présent pour la forme.

Halo_U
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Medal of Honor, NOOOOOOOOOOOON ! Voilà, une de mes série coup de coeur vient de tomber bien bas, les graphismes sont moches, la jouabilité est incroyablement compliqué et désagréable, cela me prouve bien que j'ai raison de ne pas prendre de FPS sur Nintendo Wii, la durée de vie dépasse à peine les trois heures et demi, ce qui est BEAUCOUP trop court pour un jeu vidéo, et bien évidemment, c'est la bande-son qui rattrape le tout, c'est pour cela que je mets 7/20, en bref, Medal of Honor : Avant-Garde sur Nintendo Wii est un mauvais jeu que je ne conseille bien évidemment pas, à suivre .

Flo-is-here
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

"Medal of Honor : Avant-Garde" est un FPS solide qui se contente de regrouper des mécanismes de jeu certes efficaces, mais maintes fois revus. Si Electronic Arts redresse un peu la barre avec cet épisode, il serait maintenant temps d'offrir un nouveau souffle à la série. Sachez qu'il ne faut pas compter plus de 4 heures pour voir pointer la fin du jeu vidéo.

greenangel143
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Medal of honor est une série de FPS à part, qui priviligie surtout l'ambiance notament sur la seconde guerre mondiale. Les épisodes GameCube étaient dans l'ensemble réussi. Sur Wii, les graphismes n'ont pas trop évolué. Dans l'ensemble c'est mi figue mi raison, avec quelques beau effets visuels. Le game play est atypique. On aura beau dire ce qu'on voudra le combo nunchuck-wiimote apporte un une précision et une immersion plus imporante que sur un pad classique mais les joueurs auront besoin d'entrainement. La durée de vie est (à l'accoutumé) faible, la difficulté inégale (le dernier niveau est une purge). L'ambiance sonore qui est véritablement le point fort des MOH est, ici, plus timorée, une déception donc. En conclusion MOH Avant Garde est globalement un jeu moyen qui sera vite fini et dont le taux de rejouabilité est quasi nul, dommage!

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu, bien meilleur que Call of Duty 3, sûrtout pour ce qui est de la maniabilité, le reste est très conventionnel mais efficace... En effet dans ce beau volet de Medal of Honor il n'y a pas que l'aspect qui compte mais sûrtout une immertion totale faisant oublier tous les petits bug graphiques

footlove
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu superbe,on est trés bien plongé dans l'univers Medal Of Honor et les possibilités d'armes sont nombreuses.Dommage que le jeu se termine rapidement car on en veut encore!Le mode multijoueurs est sympa.La derniere mission est vraiment monstrueuse!