Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu de casse-tête dont la difficulté augmente au fur et à mesure, au point de devenir un véritable défi. Amener son blob à l'arrivée peut paraître simple, mais il va falloir être très agile, de diviser, se solidifier et bien réfléchir, pour essayer d'arriver en entier. Réussir les niveaux parfaitement sera une tâche très longue. Des petits mini-jeux originaux mettent aussi en scène votre blob.

Je conseille ce jeu à tout ceux qui aiment les casses-têtes.

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Je conseille ce jeu à tout ceux qui aiment les casses-têtes.

jojopatatedu13
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu de reflexion à en perdre la boule. Simple,efficace et addictif, ce jeu vous en fera voir de toutes les couleurs. Malgré quelques crises de rage(perdre à 2 doigts de la fin,vous savez ce que c'est...) ce jeu permet de passer du bon temps et de faire marcher sa tête. Je mets 19/20.

belyzelien
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu, si vous aimez les casses-têtes. Le jeu répond avec précision à la wiimote, l'ambiance est agréable, et la durée de vie assez énorme. Il est vrai que les graphismes ne sont pas exceptionnelle mais on s'y fait aisément. Bref, un jeu bien fun est très prenant !

boris-kun
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Une très bonne alternative à Dewy's adventure.
Si vous aimez le principe du mini jeu de zelda (celui pour obtenir des nouveaux hameçons) ou encore le jeu du labyrinthe en bois, vous adorerez ce jeu.
Subtil, précis et strict, Mercury est un des meilleurs casse-tête de la Wii. Très joli si vous le comparez à Eledees, ingrat si vous le comparez à mario galaxy. Mais là n'est pas l'attrait de ce soft : le plaisir je jouer avec minutie des capacités de la Wiimote.
Long, fun et pas cher, que demander de plus ? Qu'il soit plus facile à trouver en boutique ? certes !

voldoblader
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Si vous aimez le genre, il n'y a pas de problème. Le jeu est long, super jouable, fun et la diffuculté bien dosée.
La wii est vraiment fait pour ce genre de jeu. De plus les graphisme en 60 Hz sont (je trouve) assez jolis contrairement à ce qui est dit dans le test. De toute façon pour le genre c'est amplement suffisant. Bon jeu.