Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Avez-vous une Wii ? Avez-vous des amis ? Wii ? Parfait, alors jetez-vous sur Mario Party 8, un jeu à jouer avec des amis ou sa famille, très fun et remplis de mini-jeux plus ou moins débiles dans lesquels vous aurez à démontrer votre skill.
Bref, un jeu à jouer avec un pack de bière et des pringles.

fabs26
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Mario Party 8 est un bon jeu même en solo même si les nouveautés sont quasiment absentes. Avec les possibilités offertes par la wiimote et le nunchuck, je pensais qu'on allait avoir droit à des minis-jeux utilisant ces deux accessoires à la manière d'un Wario Ware mais que-nenni, c'est plutôt basique. Le jeu est bien sûr beaucoup plus fun en multi mais je l'ai fait en solo et on s'y amuse également. Une petite déception de la part de ce Mario Party 8.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup ! iuzgweic

GangnamStyleuhs
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

C'est un jeu pas mal, qui est génial à jouer en famille, les niveaux sont long et passionnant, par contre les minis-jeux un peu facile, c'est pour ça qu'il faut mettre les PC en expert pas exemple. Sinon, les graphismes sont biens.

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...rtyu

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

ben j'ai été un peu déçue je dois avouer, je sais pas je m'attendais a un bon truc dans le meme delire que les précédents mais enfaite nan j'ai pas trop kiffer je ne sais pas pourquoi d'ailleurds... Bon il etait sympa entre pote et tout on se tapait de bonne barre mais moins que les autres je trouve..

[JVC]Nicolas02
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

J'ai adhérer Mario Party 8 il y a peu de temps.

J'ai donné la note a ce jeu car le temps de jeu , si on ne joue pas a 4 est hyper Long :o ,j'ai passé une heure en combat royal.

Mais le 14 lui va bien,c'est mini-jeux sont trés bien,et c'est graphisme sont bon malgré la date de sortie.

Pour maintenant autant acheter le Mario Party 9 pour ceux qui l'ont pas,mais le 8 est pas mal.

Luke-le-grand15
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Mario Party 8 est, pour moi, le meilleur party-game en dehors de Mario Party 7. Les plateaux sont très originaux, et les nouveaux personnages sont bien choisis (c'est simplement dommage de ne pas pouvoir jouer avec Koopa). Les graphismes sont superbes, et les minis-jeux très amusants ! Un 18/20 largement mérité ! :)

LesBoostonches
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

C'est un jeu pas mal, qui est génial à jouer en famille, les niveaux sont long et passionnant, par contre les mini jeux un peu facile, c'est pour ça qu'il faut mettre les ordi en expert pas exemple. Sinon les graphismes sont biens.

100_drin_s
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : De nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos personnages dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.

LeFuturDiamant
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, mais sans plus. Qualités : De nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos personnages dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue. C'est dommage.

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

On aime ou ou n'aime pas, point barre.

J'ai toujours aimé la série, ça même si elle a beaucoup (trop) d'épisode à son actif.

La formule se renouvelle toujours sans toutefois se renouveler. C'est contradictoire et c'est ça le point faible de la série.

On a l'apport de nouvelle map apportant leur nouveauté encore une fois! Ainsi, on est amener à économiser son argent dans des banques, à voler des étoiles en déguisement Bowser, etc. Aussi, il y a la nouveauté des "ticket" qu'on troque contre des mini-jeux ou truc à collectionner. Sympa.

Mais ce n'est pas L'épisode qui marquera les esprit. En voulant trop être grandiose, on se retrouve donner que de la poudre aux yeux.

Mais on peux le pardonner vu que c'est le premier épisode Wii.

remicube51
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez sympa dans l'ensemble,mais il m'a déçu aussi.
Les graphismes sont bons
La maniabilité est très juste
Beaucoup de jeux sont à notre disposition
Les sons sont assez bien

je trouve que 14 sur 20,c'est bien!

TheCloud_2011

salut,
alors déjà c'est légérement pixellisé mais faites-moi confiance, si vous avez moins de 13 ans, et que vous pouvez inviter 2/3 amis qui peuvent passer une nuit chez vous, alors achetez le jeu,et vous allez passer de sales nuits blanches à vous éclater !
un EXCELLENT JEU

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Un mario party comme on a l'habitude d'en voir. De beaux graphismes, une bonne durée de vie, et un mode multijoueurs vraiment sympa !
De beaux décors/environnements.
Une énorme quantité de jeux, allant de facile à difficile !