Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Pikachu250
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Je possèdans Mario Pary DS et je suis absolument content ! Le mode multi-joueur est superbe ! J'ai passé la soirée de hier en faisant 30 tours ! Une soirée réussie ! Les graphismes sont géniaux ! En plus, les pièges, ce que je n'aimais pas, ont disparu ! Ce n'est pas une chose importante mais à chaque début de tour, on entend la voix du personnage choisi crié dans la télécommande ! Un bon achat pour passer de belles soirées !

Messi_Lionel_10
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! Les graphismes sont magnifiques! (j'ai une télé écran plat 107cm donc ça va qui ^^) la jouabilité est exellente, Yoshi est toujours aussi mignon, j'aime débloqué les prsonnages ce qui est le cas et voila!
Achetez le!!!

baba-b
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille une merveille!Les graphismes sont trop beau les mini-jeux sont amusant j'ai fini le mode bataille stellaire une fois et j'ai débloqué frère marteau c'est trop bien qu'on peut débloquer des personnages et qu'on peut acheter des mini-jeux.Je le redit ce jeu est une merveille

waluitaker
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

L'arrivée d'un Party 8 sur Wii était pour moi un évènement ! Mais malheureusement j'ai été un peu déçu... Du moins ça reste un bon jeu !
Les graphismes sont beaux mais seulement de près ( pour les plateaux ), le son est digne des Mario Party et les bruitages fidèles à la série. La maniabilté est bonne mais je note le manque du nunchuk... Enfin la durée de vie est gigantesque mais seul on s'ennuie presque à mort. Certains vont être heureux et d'autres déçus... Mais il reste un bon Mario

Midona7
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Un jeu que j'ai acheté aujourd'hui:les graphismes sont toujours aussi beaux et colorés et les mini-jeux amusants.
Je trouve que la note de rédactin est trop sévère car ce jeu est une pure merveille et il mérite une très bonne note.

pepleouf
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

franchement c'est un super jeu familial qui se joue sur different plateau de jeu aussi drole les uns que les autres avec un petit mode histoire sympas et une tonne de mini-jeux.Je le conseille aux fan de MARIO.

my_sims
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

J'ai testé ce jeu avec un ami et je l'ai trouvé super, mais je l'ai eu pour noël et je me suis dit qu'en fin de compte je suis particuilièrement déçu. L'arène bataille Stellaire trop difficile, les étoiles bonus où vous passez de 1er à dernier etc.
En revanche, les jeux sont très hilarants, variés et quand on joue à 4, on se marre croyez moi !
Un jeu réussi niveau party, mais niveau solo... Ca va pas encore, 12/20

alexleguesh
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Quand l'ai lu le test de la rédaction et quand j'ai lu vos avis avant de l'avoir,moi qui suis un fan de mario,était un peu inquiet a l'idée qu'il allait être nul.Et bien pas du tout!!Plus de peur que de mal et d'ailleurs je ne vous comprend pas!!Bon,c'est vrai que en solo,le jeu n'est pas top,mais en multi...il est EXCELLENT!!On se marre bien dans une soirée entre pote en jouant a ce jeu!!Malgré tout,je trouve que les mouvements de la wiimote dans les jeux n'est pas assez exploité mais sinon,cela reste un très bon jeu!!C'est vrai qu'en mode solo il n'y a pas beaucoup d'intêrets,mais ce genre de jeu est fait pour jouer a plusieurs non?Et puis en solo on peut quand même débloquer les persos et les arènes pour le fun!!Enfin bref,moi je vous le conseille mais ca ne regarde que moi et les gouts et les couleurs comme vous le savez ne se discute pas!!

tom_du06
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite au moins 15 je suis d'accord sur le point que pour les minis-jeux il manque de l'imagination mais je trouve le scénario pas mal, j'aime bien aussi l'histoire des bonbons voila pour tout les fans de mario party a acheter

Manon1108
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Je met 17, car je trouve ce jeu vraiment super.
Je ne peux pas comparer, car je n'ai jamais joué aux autres mario-party.
Mais dans cet opus, les décors, les graphismes sont très bien, la musique aussi, bien qu'un peu répétitives, et la durée de vie et les possibilitées.
Je vous conseille de l'acheter, si vous avez un, ou pas du tout d'autres version.

orionewton
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Tous ce que j'ai à dire est que les developpeurs de nintendo sont de plus en plus sadique à chaque opus de Mario Party.
Sinon le jeu est plutot reussi mais trop semblable au autres Mario Party.
Point en plus par rapport au autres : on peut faire certains mini-jeux avec les Mii.

i-love-games
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Je Trouve ce jeu très bien même si le Mode "Arène Bataille Stellaire" est simple.Mais les Plateaux sont super,les mini-jeux aussi même si c'est toujours les même qu'on joues.Il y a beaucoup de personnages donc les fans de certains personnages devraient être assez content.Dommage qu'il n'y est pas plus de plateaux de jeux.Je met 19 parce que ce jeu le mérite amplement.Je vous le conseille.

Nyuu--x3
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Les graphismes sont biens. Les minis-jeux pourraient être mieux mais ça va. L'inconvénient c'est que seul, ce jeu est très ennuyant. A deux ça passe mais il devient réellement bien à plus de deux. Il n'y a pas d'histoire, je ne trouve vraiment pas le jeu intéressant pour pouvoir m'occuper plus de 10 minutes.

davidu16
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

fan de mario party , j'ai été un poil déçu ; en effet les graphismes sont moins poussés que dans les épisodes précédents , de plus , on ne se sert pas du stick , juste de la télécomande wii . Dans l'ensemble cela reste un bon jeu quand meme , surtout a plusieurs

loumenne
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

J'ai adoré cet épisode! Même si les minis jeux auraient put être mieux, c'était très bien!

Les graphismes étaient formidablent (enfin, je pense, si ils avaient pas rendus l'image trop claire)!

Le Gameplay aurait put être mieux mais moi ça m'a pas vraiment déranger sur ce point là^^