15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

On a jamais fait mieux comme jeu de football! Graphismes parfait, une difficulté assez éleveé mais acceptable, le super mode online! Franchement, et sans aucune hésitation, ce jeu vaut la peine d'être acheté!

xxjeremexx
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un jeu pour s'amuser entre amis, bien rire. Certes la bande son n'est pas terrible, mais le jeu en lui même est très bien. On se prend très vite au jeu, et ce coter "déjanter" est très appréciable dans un jeu de foot qui sort des règles habituels des jeux de foot.

Defourny
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Très bon jeu malgré qu'il soit trop facile a mon gout , je le conseil a tous les fans de foot. Peu se jouer avec la famille ou les amis , idéal pour passer un bon moment. Le mode solo est un peu trop répétitif , d'autres modes aurait était les bienvenues.

PlayerJ
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Le jeu est du niveau de Mario Party 8, c'est un assez bon jeu mais pas un titre incontournable pour la Wii.
Cependant contrairement à ce dernier, le jeu se révèle très fun à plusieurs, la prise en main n'est pas excellente en soi, les graphismes ne sont pas du niveau des meilleurs jeux Wii et la bande son est relativement fidèle à l'ambiance du jeu.

RyXyuqueenston
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Je m'attendais à une copie de l'épisode GameCube, avec 2-3 nouveautés, mais pas plus.. J'ai été surpris de voir un jeu fort amusant ! Beaucoup plus technique que son ainé, Mario Strikers Charged est un bon jeu pour s'éclater entre amis. En solo, vous allez passer énormément de temps à vouloir finir le mode "En route vers la Coupe Stikers", ils y sont aller fort sur la difficulté. Certains thèmes sont ennuyeux, ou vont donneront envie de frapper votre TV avec le Nunchunk (Daisy et Topi Taupe), mais certains vont vous donner envie de marquer plus de buts, juste pour le plaisir des oreilles (Luigi et Skelerex) ! Il faut l'avoir essayer tout de même, histoire de passer un bon moment.

val21-04
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Wa!!! le jeu est génial j'adore c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur la wii je le conseil a tout les adepte de mario et de foot.Les graphismes sont parfait rien a redire.
j'espère que mon avis vous sera utile!

OL-Retro
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Meilleur que son prédécesseur, MSCF souffre de quelques problèmes. Mais ces problèmes sont bien recouverts par l’énorme gameplay que nous propose le jeu tout au long de la partie. Mario Strikers Charged Football est un jeu que tout possesseur de Wii se doit d’avoir.

fifa13team
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je met 15 car ce jeu est bien pensé avec beaucoup de personnage et surtout il est très amusant. Le vrai gros problème de ce jeu est la durée qui pour moi est trop courte. C est donc ce qui lui enlève des points

Strazivoski
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Gameplay très bon tout comme les graphismes pour la Wii. Ce jeu nous entraine dans un bon délire. La difficultés est respectable. À jouer lors des soirées Wii entre potes car c'est très fun et divertissant. Le -1 vient du faite que le dernier boss est galère a faire et j'ai du recommencer pas mal de fois

jean-masturbin
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Assez joli pour de la Wii il est vrai, mais sa grande qualité reste sont fun qu'il procure lorsque l'on y joue à plusieurs, seul le jeu est assez banal, "plat" je dirais, sans grande conviction ni réelle ambition. Il y'a peu de personnages et peu de terrains.
Le gameplay quand à lui est un petit peu difficile à prendre en main au début, mais une fois habitué il est clair que celui-ci ce révèle très efficace.

Choupiiie59
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un super jeu. Les graphismes sont très beaux et le gameplay est réussi. Il y a plusieurs terrains et plusieurs personnages jouables. Mais ce jeu est aussi très sympa pour jouer avec une autre personne. Je lui met un 19/20 !

NuancesHD
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est très sympathique en lui même mais je trouve que pour trouver la difficulté il faut monter au moins jusqu'à la dernière coupe en mode tournois, ce qui est très décevant, même si ont peu choisir les difficulté il y a que deux difficulté...

Le mode challenge, le mode entrainement + le mode en ligne fait remonter la note, le mode challenge permet de ce renforcer comme le mode entrainement; bien sur le mode en ligne est très bien mais pour trouver une partie ou un joueur, c'est très compliquer (en tout cas pour moi).

Merci d'avoir lu mon commentaire sur ce jeu.

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a été pour moi une bonne petite surprise. Jouabilité agréable et design soigné. Assez dynamique, les passes sont automatiques, ce qui n'est pas plus mal, car le jeu est accessible à tous grace à cela. Les équipes sont configurables. Chaque coéquipiers ont des pouvoirs différents (sauf double bien sûr). Les stades sont variés et ont chacun leurs identités grâce aux éléments climatique et autres évé ;nement qui viennent perturber le match. Le point faible du jeu est la gestion de la difficulté, vraiment bizarre car les adversaires peuvent-être facile comme très dur d'un match à l'autre. En bref, un bon jeu de foot, stylé, agréable et avec Mario :D

vampyror
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Une superbe adaptation de Mario au football, avec des petits côté américains...., la jouabilité est très agréable et les contacts addictifs avec des super tacles, les shoots sont très biens animés et l'ambiance y est, juste la bande son est un peu inexistante et la difficulté assez élevé avec les aléas du terrain

maxoubg50
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Sa fait longtemp que ce jeu est sorti, sa fait longtemp que j'ai ce jeu et sa fait longtemp que je m'eclate en ligne ou avec mon frere!
Le mode histoire est assez court mais le mode VS et en ligne ratrape le jeu, et le gameplay est tres interessant