17.2/20

[MangaTop]
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fana de "Prince of Persia" mai celui-là m'a vraiment plu. Les graphismes nous plongent bien ds un univers oriental, ds le monde de "Prince of Persia", ça change un peu de la France^^ sino une bonne dynamique, de beaux combos. Franchement, rien à dire de négatif sur ce jeu, 20/20

Tethealla
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Un 13, parce qu'il ne mérite vraiment pas plus selon moi. Et je suis gentille.
Les graphismes ne sont pas terribles, même pour de la Wii, et le gameplay n'est pas innovant. Il se constitue d'un parcours à suivre du début à la fin sans permettre au joueur de découvrir quoi que se soit. Les combats deviennent lassants, et la plupart des boss sont ridicules. Le jeu est tellement décevant, que lorsqu'on est confronté à un casse-tête, s'en devient vite énervant. Pour apprécier le Prince et Farah il faut certainement déjà les connaître, parce que découvrant la série, je ne les ai pas trouvé particulièrement attachant. De la même manière, pour apprécier l'histoire il faut sans doute l'avoir suivie depuis le début. Même si elle reste parfaitement compréhensible en ayant fait que le dernier épisode, on en peut pas vraiment l'aimer à ce stade.
J'ai terminé le jeu parce que je l'ai acheté, mais certainement pas pour son contenu. Heureusement sa durée de vie aussi est ridicule !
Voilà, donc si vous ne vous êtes pas encore précipité pour acheter Prince of Persia : Rival Swords, et bien surtout, ne le faîtes pas parce qu'il ne vaut vraiment pas le coup ! XD Le premier jeu que je termine, et auquel je ne toucherai plus jamais !

1  2  3  4  5  6  7
ironbutcher
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe ! J'ai déjà essayé le jeu dans la GameCube, le jeu c'était le meilleur de tous les temps mais en wii c'est encore mieux !! Avec la Wiimote et Nunchuk le jeu est just innovateur, c'est totalement merveilleux, les graphismessont sont les meilleurs dans la wii, simplement le meilleur jeu de wii jusqu'à maintenant.

gto92
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Fantastique, le gameplay de Prince of Persia colle parfaitement aux mannettes de la wii. Le jeu est beau, long, passionant, les musiques pas trop chiantes. SI on a PoP 3 c'est pas la peine d'acheter celui-ci mais si on ne l'a pas ruez-vous sur celui-là, vous ne le regretterez certainement pas.

oO_Fantomas_Oo
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Parce qu'il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs jeux sortis ces dernières années, Rival Swords est un achat obligatoire pour tous ceux qui seraient passé à côté de Prince of Persia : Les Deux Royaumes. Les autres n'y trouveront certes pas grand-chose de nouveau, mais le maniement à la Wiimote et au Nunchuk est tellement intuitif qu'on prend un plaisir évident à revivre le destin fascinant de ce prince de Perse maudit. Même si on peut regreter de ne pas avoir affaire à un épisode inédit, la note devait refléter avant tout la qualité indéniable du soft. A acheter !

[Ice_kily]
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Alors oui c'est un portage mais diable pour une fois que la wiimote est bien utilisée : mes craintes concernant la caméra libre se sont envolées c'est tout ce qui a de plus instinctif et les mouvements à la wiimote et au chuck nous immergent complètement. Evidemment je n'ai jamais joué au 3 et j'apprécie donc à sa juste valeur le titre, je trouve cela dit dommage de retrouver l'aliasing des precendente version notemment sur wii et un rendu graphique finalement assez terne comparé à God of War 2 que j'ai recemment fini.
Mais enfin les mécanismes sont ingénieux et c'est un plaisir de retrouver le prince dans ses aventures.

1  2  3  4  5  6  7