17.2/20

[MangaTop]
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fana de "Prince of Persia" mai celui-là m'a vraiment plu. Les graphismes nous plongent bien ds un univers oriental, ds le monde de "Prince of Persia", ça change un peu de la France^^ sino une bonne dynamique, de beaux combos. Franchement, rien à dire de négatif sur ce jeu, 20/20

Tethealla
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Un 13, parce qu'il ne mérite vraiment pas plus selon moi. Et je suis gentille.
Les graphismes ne sont pas terribles, même pour de la Wii, et le gameplay n'est pas innovant. Il se constitue d'un parcours à suivre du début à la fin sans permettre au joueur de découvrir quoi que se soit. Les combats deviennent lassants, et la plupart des boss sont ridicules. Le jeu est tellement décevant, que lorsqu'on est confronté à un casse-tête, s'en devient vite énervant. Pour apprécier le Prince et Farah il faut certainement déjà les connaître, parce que découvrant la série, je ne les ai pas trouvé particulièrement attachant. De la même manière, pour apprécier l'histoire il faut sans doute l'avoir suivie depuis le début. Même si elle reste parfaitement compréhensible en ayant fait que le dernier épisode, on en peut pas vraiment l'aimer à ce stade.
J'ai terminé le jeu parce que je l'ai acheté, mais certainement pas pour son contenu. Heureusement sa durée de vie aussi est ridicule !
Voilà, donc si vous ne vous êtes pas encore précipité pour acheter Prince of Persia : Rival Swords, et bien surtout, ne le faîtes pas parce qu'il ne vaut vraiment pas le coup ! XD Le premier jeu que je termine, et auquel je ne toucherai plus jamais !

1  2  3  4  5  6  7
tybo137
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Certainement le meilleur jeu de la wii.Ce jeu est super, quel plaisir de courir sauter sur les murs,un gameplay parfait avec des commandes très intuitives,des graphismes très beaux pour de la wii.la bande son est super... Bref que dire de ce jeu à part qu'il est génial.Une durée de vie assez bonne peut-être que 2 h de plus auraient été les bienvenue mais vite rattrapés par le plaisir qu'on prend à jouer à ce jeu.Je lui met un 20 car il le mérite vraiment.

komyje
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est bon mais pas exellent... les graphisme ne m'ont pas du tout blufé et m'ont même déçus.
Le scenario est correct et la jouabilité ne m'a pas épatée, beaucoup trop sensible, il suffit qu'on se gratte le nez et le prince fait n'importe quoi.
Pour la bande son, c'est honnete mais les voix françaises ne sont pas super convainquantes, en revanches les musiques sont très agréable et s'accordent bien avec l'ambiance de jeu.
Quand a la durée de vie... bah bof je l'ai fini assez rapidement.

Docteur-jones86
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Ce titre ce veut comme un mix des épisodes précedents et dans l'ensemble c'est plutôt réussi. Graphiquement c'est super beau et le gameplay est toujours aussi jouissif. Par contre j'ai trouvé l'ambiance un peu moins marquante que dans les 2 opus précédent.

Cookie104
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Je me met dans la peau du prince et je contrôle la dague du temps et l'autre arme! Incroyable jouabilité et graphisme!
Ubisoft, fait qu'il pleut des jeux comme celui-là!
Jouer a prince of persia est carrément plus amusant que sur X360 et PS3! Moi vraiment, j'adore. POPRS, je te donne un bon 20/20!

acdcmen08
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeux qui est une merveilles d'aventure et d'action. Je suis tout de même d'accord sur le fait que ce n'est qu'une réplique du jeu sur game cube « Prince of Percia, les deux royaumes». Mais je n'y est jamais jouer donc pour moi c'est une nouveauté. Je dois dire queles grafique sont très bien, que j'ai quand même bien aimer l'histoire et j'ai aussi adoré la maniabilité des nunchuck / wiimote. Ils sont bien utilliser dans les scène de combats et l'hors des speed kill ou il faut vraiment être très coordonner. Sans oublier non plus les incroyables acrobaties toujours fidèle a Prince of Percia. C'est pour quoi j'ai completement accroché dedans et que je lui donne 19/20, car c'est le meilleur jeu avanture sur WII.

typek
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

je pense vraiment que 18 est une bonne note pour ce jeu et je vais en metre autant. mais serieusement le jeu deja en ma posession sur PC est un regal alors sur wii je ne vous dis pas...
l'histoire est bien reprise mais c'est un plaisir à y rejouer.
un petit bémole tout de meme car j'aime bien chipoter pour rien: sur la jacket, l 'arme du prince normal; il ne me semble pas l'avoir deja vu "in game".
aller j'arrete de me compliquer, ce jeu est superbe et il vaut le coup d'être acheté, que l'on est deja l'autre ou pas ainsi que si on connait les premiers opus ou pas.

Dragon999_
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Superbe! Simplement superbe. Les combats, toute l'action, toute l'agilité, trop bien. Ne passer pas a côté. J'y est jouer 2 parties tellement c'était bien. Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu.

10douch
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Je n'avais jamais rejouer a un "prince de perse" depuis le premier en 2D car trop de bon souvenir que je ne voulais gacher. Mais force est de constater que le résultat est à la hauteur de mes attentes, ce jeux est une tuerie, je lui mets seulement 18 car il est une adaptation des deux royaumes alors qu'avec le potentiel de la wii, il aurait pu faire un jeux original mais cela n'est que détail. Et l'autre point de perdu est la durée de vie qui reste légère surtout lorsque l'on commence à comprendre les mécanismes du jeux mais ceci n'est que détail et j'y retourne car l'aventure m'attend et je n'aime pas la faire patienter.

stens91940
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu, je n'y avait jamais jouer auparavant! Je ne trouve pas que les graphismes soient somptueux et c'est parfois répétitif, mais on se prend dans l'histoire et cela devient intéressant... Par contre les voix francaise... je n'adhère pas du tout!

supermanu95
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment super comme tout les prince of persia!!! les graphisme sont super! dommage que le nunchuk et la wiimote ne soit pas plus exploiter!les course de char sont bien penser!les acrobatie son toujours aussi bien faite!

j6792
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, les phases de plate-forme sont très réussies, mais la maniabilité Wiimote/nunchuk est assez désastreuse (ok pour l'intéraction avec le jeu, mais secouer sa manette 20 fois par combats...), surtout contre les boss où un timing parfait est demandé ! Sauf quand on est en Dark Prince, vu qu'on tue les ennemis en one/two shot en tournant la Wiimote, ce qui demande un peu moins d'effort dans le vent.

Un jeu à recommandé, sauf si vous avez déjà l'opus sur les anciennes consoles, mais préférez l'acheter en occasion que neuf, il est assez cher pour un remake :|

Gobougreg
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Pourquoi 20/20 ? Parce que c'est le meilleur jeu de la Wii, tout simplement. Les graphismes somptueux, les coups éclairs bien pensés, et j'en passe ! Excellent, vraiment. Les cascades rendaient le jeu presque parfait, ce jeu méritait 19... Mais il obtiendra 20/20 de ma part car les courses de char sont magnifiques. Excellent, les coups éclairs du Dark Prince ! Étrangler un ennemi vicieux vicieusement avec une chaîne cloutée... Magnifique. Bye, et bon jeu !

gladiator29
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Il y a rien à dire ; il est excellent, les graphismes sont super !
Moi, qui n'a jamais joué à Prince of Persia je le trouve mega bien ; maniabilité, on comprend vite.
Pour la WII il y a rien à dire ; j'ai eu du mal à choisir mon premier jeu, mais quand j'ai vu Prince of Persia j'ai eu le coup de coeur et je suis content de mon choix.

El-Yoshi-Miam
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Ah! Quel bonheur de retrouver notre Prince de Perse dans certes, une adaptation Wii des Deux Royaumes. Mais seulement que je n'avais jamais joué à ce jeu.
Je peux vous dire que ce jeu doit se trouver dans la ludothèque idéale de tous joueurs ! Pourquoi ? Parce que déjà les graphismes sont tout simplement magnifiques, la maniabilité est vraiment très intuitive; les musiques correspondent tout à fait à l'ambiance du jeu et on peut ajouter à tout cela une très bonne durée de vie. Grâce à tout ça, on prend un réel plaisir à combattre les ennemis, éviter les pièges, réaliser les phases d'acrobaties ! Et enfin, ce qui est pour moi le point fort de ce jeu, c'est de pouvoir se changer en Dark Prince, mais je ne vous en dis pas plus- pour ne pas vous gâcher le plaisir si vous achèteriez ce jeu.

AlBert_54
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Superbe jeu! Scénario intéressant, graphisme relativement joli! Le gameplay est comme tout les autres Prince Of Persia, j'ai envie de dire, assez compliqué lorsque l'on débute. Mais la prise en main est assez rapide. Mais une fois la maîtrise des commandes, cela devient un plaisir de jouer et de regarder le prince faire ses acrobaties. De plus, une parfaite adaptation à la Wiimote, pour les phases d'acrobaties, ainsi que les combats!

1  2  3  4  5  6  7