17.2/20

[MangaTop]
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fana de "Prince of Persia" mai celui-là m'a vraiment plu. Les graphismes nous plongent bien ds un univers oriental, ds le monde de "Prince of Persia", ça change un peu de la France^^ sino une bonne dynamique, de beaux combos. Franchement, rien à dire de négatif sur ce jeu, 20/20

Tethealla
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Un 13, parce qu'il ne mérite vraiment pas plus selon moi. Et je suis gentille.
Les graphismes ne sont pas terribles, même pour de la Wii, et le gameplay n'est pas innovant. Il se constitue d'un parcours à suivre du début à la fin sans permettre au joueur de découvrir quoi que se soit. Les combats deviennent lassants, et la plupart des boss sont ridicules. Le jeu est tellement décevant, que lorsqu'on est confronté à un casse-tête, s'en devient vite énervant. Pour apprécier le Prince et Farah il faut certainement déjà les connaître, parce que découvrant la série, je ne les ai pas trouvé particulièrement attachant. De la même manière, pour apprécier l'histoire il faut sans doute l'avoir suivie depuis le début. Même si elle reste parfaitement compréhensible en ayant fait que le dernier épisode, on en peut pas vraiment l'aimer à ce stade.
J'ai terminé le jeu parce que je l'ai acheté, mais certainement pas pour son contenu. Heureusement sa durée de vie aussi est ridicule !
Voilà, donc si vous ne vous êtes pas encore précipité pour acheter Prince of Persia : Rival Swords, et bien surtout, ne le faîtes pas parce qu'il ne vaut vraiment pas le coup ! XD Le premier jeu que je termine, et auquel je ne toucherai plus jamais !

1  2  3  4  5  6  7
]Silent_Shadow[
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent et est un des meilleurs jeux sortis sur Wii. Les graphismes, pas mal pour sa date de sortie et les cinematiques superbes a regarder. Tres bon gameplay avec beaucoup d'attaques et de combos...Une bonne bande-son et un scenario avec du suspense. Bref, achetez-le sans hesiter.

[Silent_Shadow]
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux sortis sur Wii !! Les grapismes sont excellents pour 2007 mais pour 2011...Le scenario est palpitant avec beaucoup de suspense. Un gameplay est extraordinaire avec beaucoup d'attaques et de combos. La duree de vie est tres correcte et la bande-son superbe. Que dire de plus ??? Qu'il est magnifique !

deathpesmaker
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Comment décrire ce jeux ? A part vous dire qu il est super !!!!
La seul petite remarque est que le prince est travesti c est vraiment dommage ! Il faut juste ne pas ce concentrer sur sont visage et on ne remarque meme pas que ce n est pas un prince mais une princesse

samfisherFrance
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Prince of persia : Rival swords est sur ment un des meilleurs jeux wii jamais sorti !
Tout d' abord les graphismes: pour 2011, c' est pas magnifique mais pour 2007 c' était joli. Et même aujourd' hui, c' e'st très regardable ( quoique les effets de flammes et d' explosions soient assez pourris, le reste surtout les intérieurs, reste très impressionnant )
Niveau maniabilité, le jeu se prends très facilement en main, le tout et très intuitif et procure une sensation de réalisme au jeu. Le gros point fort du soft.
Niveasu durée de vie; comme les autres épisodes, ni trop court, ni trop long.
Scénario, le scénario plait beaucoup la plupart du temps. Personnellement j' ai beaucoup aimé avec le contrôle de temps en temps de la forme corrompu par les sables du prince ...
Pour teminer, la bande son, une valeur sure quand on connait les jeux d' ubi
Un jeu à conseiller à tous les fans et ceux qui ne connaissent pas encore la série
P.S : la cinématique d' introduction est vraiment magnifique

[3ty95]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bonne adaptation sur WII bien que je préfère les versions PC. Les combos nunchuk & wiimote sont bien réalisé bien que ces deux derniers soient toujours aussi peu réactifs. Les graphsimes sont bons mais sans plus il reste très bon pour des graphismes de WII cependant !

TEKKEN_51
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un jeu excellent, j'avais déjà joué au premier sur la PS2, mais celui-là est incomparable, une jouabilité très simple, des graphisme sublime, un scénario épatant laissant toujours le mystère sur le nom du prince de perse, seul défaut, une durée un peu courte mais qui est compencée par toute ses autres qualités, je le recommade.

xelyse
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu! Mon premier POP que je teste, et je ne regrette pas de l'avoir acheté ! De l'action, de l'aventure, des bons graphismes, des jolies cinématiques, une durée de vie correct... Vraiment très bien ! Cependant, je trouve que la bande son n'est pas extraordinaire mais c'est vraiment le seul défauts que j'ai trouvé!

YearOfTheDragon
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un peu court mais avec un contenu génial, on ne va pas y aller par 4 chemins, Prince of Persia 3 est vraiment une bonne suite du 2éme opus, tous les possesseurs de la Wii devraient posséder ce jeu !

gaara49125
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Très bon remake de prince of persia : les deux royaumes. Ce jeux est toujours aussi bon sur wii que sur pc et console hd.
Seul hic: Pourquoi ubisoft n'a pas adapter les sables du temps et l'âme du guerrier sur wii, on aurait pu avoir cette trilogie complète

whoschuck
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Mouais bof bof hein... Un scénario engageant, des graphismes sans gros défauts, une bande-son plaisante.. mais Jésus Marie Joseph quel ABOMINABLE GAME-PLAY doublé d'une maniabilité absolument hilarante ! Où voulez-vous qu'on trouve le moyen de regarder les mouvements à faire tout en poursuivant un combat avec cinq gobelins teigneux ? Sans compter le fait que la combinaison effectuée marche ou est la bonne 1 fois sur 10 :S
D'après moi, l'ambiance manque totalement dans cet opus, et les décors pharaoniques n'y changent rien !
Et vive la difficulté super mal dosée, entre les ennemis sous-fifres ridiculement faciles à battre et les pièges gros comme une maison, et certains boss d'une difficulté titanesque !!

dark-mat[59]
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu bien adapté pour la Wii un bon gameplay.
J'aime bien la possibilité de pouvoir tuer furtivement ses ennemis a coup de dague vraiment génial se truc je me suis bien amuser avec se jeu je lui donne donc un 18/20 bien mérité

Epopee-Des-Elus
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Graphisme : Rien à dire, les graphismes sont magnifiques.

Jouabilité : Très bonne, malgré quelques légèrs bug...

Bande-Son : No comment, génial

Scénario : Un scénario qui tient la route ce qui est plutot rare ces temps ci...

Durée De vie : Une bonne quinzaine d'heure pour le finir :)

Resultat : Jeu très sympa, qui vous offre une bonne expérience pour seulement 50€ ;)

Batswann59
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

graphisme:18/20 Les graphismes de se prince of persia nous amène vraiment dans le jeu, dans la perse.
jouabilité:16/20 très bonne jouabilité quoique pas assez de prise avec la wiimote et la nunchuk mais c'est assez suffisent pour avoir un 16/20
durée de vie:12/20 bonne durée de vie si l'on veut récupérer tous les bonus, mais sans sa le jeu se termine assez vite mais les bonus ratrappe.
bande son:17/20 la bande son est très agréable car les graphismes plus la bande son nous donne envie de continuer...
scénario:15/20 le scénario, on le découvre plutôt dans l'aventure mais a pare ceci, sa reste un très bon scénario.
total:16/20

recommandation: 18/20 Si vous avez les autre prince of persia, il vous faut absolument celui-ci.

Davmm
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Que dire, que dire , que dire... Rival Swords, malgré qu'il soit encore un portage d'un jeux, est excellent . On a bien su utiliser la wii,Mais ,ayant eu le jeu sur ma défunte ps2, je trouve qu'il n'y a pas de différence majeure, mis à part des graphiques qui sont peut être moins bons. Mais le gameplay et le scénario nous enlève cela de l'esprit. Ce jeu est à avoir si vous n'avez pas déja eu le plaisir de goûter a un PoP.

fablegrand
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu! En point positif je dirai le scénario qui est palpitant, le système de combat également. Facile à prendre en main j'avoue qu'au début j'étais réticent mais la prise en main est rapide. Se balader dans Babylone est très bon, et l'approche des combats d'un côté brute ou discret est une bonne chose. Bande sonore excellente ;)

En point négatif les graphismes. Le jeu n'est pas moche, mais Zelda TP étant sorti au tout début de la wii et proposait des graphismes meilleurs. Et enfin le jeu est peut-être court. Mais j'ai tellement été absorbé par le jeu que j'ai tracé en y perdant la notion du temps ^^.

Très bon jeu à posséder ;-)

1  2  3  4  5  6  7