18.1/20

trunkrillin
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Madden 08 est sorti sur Wii en France le 31 août 2007... Et aucun test de la part de jeuxvideo.com!
Qu'à cela ne tienne, je donne mon avis sur la page de la version précédente. Sachez que ce nouvel opus a un mode on line contrairement à la version 07. Et nouveau mode party sympa, à plusieurs! Sinon, il reste sobre et efficace comme son prédécesseur, avec une maniabilité agréable des manettes Wii.

KibaInuzuka
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Pour moi, un des meilleurs jeux sur wii. Pourquoi?
Déja que je suis fan de foot us, il me le fallait, mais sur la wii c'est encore mieux, avec les nouveaux contrôles je ne me prends plus trop la tête comme sur ds, mais je ne donne pas 20/20 car pour le 20 il me faudrait un mode wi-fi et des graphismes un peu mieux (mais c'est sur la wii , normal!) En tout cas excellent jeu, je pense que même un non fan de foot us voudrait peut-ètre jouer. Et pour tous les fan de foot us, achetez-le ou attendez la version 08 qui aura 22 mini-jeux et un mode online !!!

axedre0
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Toujours fidèle à MADDEN, mais celui quel MADDEN ! Sa nouvelle jouabilité nous montre un aspect fort sympatique. Les graphismes toujours aussi bien réalisés (EA oblige). La bande son impeccable. Son intérêt immense (mode carrière, 2 joueurs... (allez cousin tu viens chez moi). Et sa durée de vie infinie. Pourquoi pas 20/20 alors ? Je ne suis pas bilingue anglais malheuresement et donc je ne profite pas pleinement du mode carrière. A quand un patch (sur WII?) de traduction "french" pour Madden ! Bref, à acheter les yeux fermés si vous aimez le football américain.

Patriotr
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

J'avais déjà joué à la version Xbox, que j'avais trouvée très quelquonque, pareil aux autres versions précédentes. Mais la version Wii....eh bien très similaire...mais le fait d'utiliser la wiimote fait en sorte que MADDEN sort enfin de l'ordinaire. Faut encourager ça ! Côté graphique c'est bien et durée de vie très respectable avec le mode superstar. A acheter pour les fans de Football (américains).

accroduzelda
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Mon premier jeu de football amércain et quel plaisir, la jouabilité est excellente on se croit vraiment dans le jeu pour faire une passe etc. Le petit plus c'est créer son personnage, répondre aux interwiew, trouver un agent, augmenter les performances de notre personnage, un régal ! Je vous le conseille vraiment, il vaut bien son prix et on s'accroche beaucoup au jeu, longue durée de vie assurée !!

RedFox55555
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Lezoreille974
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Pour moi la réference niveau graphisme sur la Wii, et de plus un jouabilité excellente. Rien à redire sur ce soft qui est vraiment une bombe pour découvrir le Foot Us ou bien comme un fan pour moi, de se faire plaisir.

bastafunk
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Très bon titre, mon premier jeu de foot us et c'est vraiment génial, je ne le regrette pas. Très fidèle à l'esprit du sport, ça change des jeux de soccer dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée. Beaucoup de possibilités, jolis graphismes, très très bonne jouabilité. Manque que la traduction en français et ce sera parfait. Actuellement un des meilleurs jeux de la Wii !

[mercenaire]
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est merveilleux tout simplement, ça ferait 5heures que je l'ai et je m'éclate un max ! Les graphismes sont pas si moches et méritent leurs notes et là, la jouabilité merveilleuse qui nous fait transpirer au début parcequ'on galère un tout petit peu mais ça s'améliore avec le temps et l'habitude mais au moins EA nous fera par de mouvements assez bien faits pas comme certains FPS dont les mouvments font un peu ce qu'ils veulent.

super_rasengan
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Je suis malheureusement pas pratiquant mais j'adore le foot us et ce jeu est vraiment bien fait et le game play auquel on s'habitue vite est très bien réalisé sûrtout pour les passes. Bravo si ce n'est que le jeu est en anglais.

davco
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Moi, je dis belle performance de EA ! Etant un grand fan et aussi un pratiquant de ce magnifique sport, je peux vous assurer qu'on s'y croirait presque ! Les mouvements à effectuer avec le combo "mote-chuck" rend bien compte de la réalité et on s'éclate tout de suite ! Je n'ai pas eu encore bien l'occasion de tester le jeu dans son intégral (bouh bouh) mais je n'y manquerai pas dans la semaine ! Les minis-jeux sont très originaux aussi et j'ai hâte de le tester avec 3 potes et 3 manettes ! En résumé : si vous connaissez ce sport, vous ne serez pas déçus ; si non, découvrez-le grâce à la version Wii et vous voudrez vous y mettre ! C'est mon 1er jeu et je pense que c'est une très bonne attente avant Noël où je me procurerai Zelda, Rayman et Red Steel ! Seul défaut à reprocher (mais va falloir s'y faire, je pense maintenant) les graphismes... ma version 2005 m'offre la même chose sur le Cube !

elcoincoin
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Je ne suis pas un énorme fan du football américain et je n'aime pas trop les jeux de sport de EA mais là vraiment je leur dit un grand bravo. Le jeu est tout simplement énorme, je suis totalement accro grâce encore une fois au wiimote et nunchuk. Voilà un jeu que je vous conseille vivement.