18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Link_D
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Mario Galaxy est certainement l'un des meilleurs jeu de plate-forme, même si la Wii n'est pas une console HD, mais Mario Galaxy donne cette impression de HD. La durée de vie est très bonne, de même pour la maniabilité.

Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Une petite merveille ce jeu. C'est dans ce genre de moment que la WII à quelque chose de plus que les autres consoles. J'ai eu la chance d'avoir ce jeu à sa sortie et c'est pour moi le meilleur jeu qui ait été fait sur WII. J'ai toujours été habitué à l'ambiance 2D de mario et j'étais un peu sceptique quant au fait que le jeu est en 3D mais je suis très loin d'être déçu ! Le gameplay est tout simplement grandiose, quant à l'histoire c'est du très grand mario ! L'ambiance est bel et bien au rendez-vous, le jeu est beau et atypique, c'est vraiment un très très bon jeu, qui écrase toute concurrence. Ce qui n'est d'ailleurs pas très dur vu la qualité de certains jeux Wii...

jmsdu67
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur Mario de la saga après Mario World sur Super Nintendo. Le titre est d'une réalisation graphique irréprochable tout comme la durée de vie. Une fois les 120 étoiles trouver on à le choix du personnage entre Mario ou Luigi il est juste dommage que le parcours avec Luigi soit le même que celui avec Mario et qu'il n'est pas fait quelques niveaux supplémentaire dédié a Luigi. Mais la partie avec Luigi est légerement plus difficile qu'avec Mario du faite que le déplacement de Luigi n'est pas le même surtout pour les niveaux de glace. L'idée des galaxie démontre que la WII est capable de donner une total liberté de mouvement et permet a Mario d'exploiter la totalité du décor et dont le mouvement de caméra est excellent et qui dans le jeu est pratiquement toujours ajuster automatiquement ce qui n'était pas le cas de Mario 64 ou il fallait sans arret ajuster la camera ce qui n'en fait pas moin un très bon jeu. Mario Galaxy mérite largement sont 20/20.

metroid1980
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

le meilleur mario de tous les temps , franchement rien a dire que du bon , je me suis amusè comme ya 20 ans sur la nes , je ne pense pas qu'il pouron faire mieu pour un mario 3D , la ils ont battu tous les record , j'ai terminè le jeux deux fois avec la totalitè des etoiles merci nintendo

Yoyogeekskiller
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien
la fonction 3D est mieux que new super mario bros
les boss sont sert les meme mais de plus en plus difficile c'est domage qu'on peu pas choisir la difficulter
aprés, le jeu est cours, sans compter les piece violette a ramasser c'est assez chiant mais pour moi je l'ai vraiment accroché

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. Les planètes son juste très bien faite. Le fait de passer de Galaxy en galaxy est énorme. On peux voler c'est vraiment trop terrible ! Les graphisme son très bien fait. Que dire de plus a part que je le conseil fortement !!

Darkrai_2
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Ceux qui aiment Mario mais qui n'ont pas ce jeu ne peuvent dire qu'ils aiment Mario.Oui, celui que je vise se reconnaîtra. Musiques époustouflantes, boss époustouflants, histoire époustouflante, planète/monde époustouflants, graphismes époustouflants, durée de vie epoustouflante, jeu époustouflant. À part ça, on ne peut rien dire. Nintendo a tapé très fort.

lNS0MNiA
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu.
On peux voler c'est vraiment trop terrible !

Les graphisme son très bien fait.

Que dire de plus a part que je le conseil fortement !

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Tout simplement génial! Une durée de jeux génial, des graphismes incroyables et le sénario est à la fois classique et moderne. On ne s'ennuie jamais et on peux rejouer les niveau autan qu'on veux! Les comètes rajoutent du piment à cet opus du plus vieux plombier de la decennie!!!

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Comment parler de Super Mario Galaxy sans penser à Super Mario 64 ? Impossible ! Le jeu retrace les aventures de notre plombier préféré dans l'espace avec de bien meilleurs graphismes et une 3D époustouflante accompagnée d'une bande-son tout bonnement incroyable. La nostalgie est le seul mot qui décrirait le fait de jouer à cette merveille.

AHM_MHD
Posté le 13 août 2012 à 00:00

je trouve ce jeu tout simplement genial l est de loin l'un des meilleurs jeux sur wii j'ai aussi adoré le fait de se transformer en abeille en fantome ou en ressort.
la qualité d'image est bonne et la durée du jeu tres longue.
je conseille alors a toute personne possedant une wii d'acheter ce jeu.

Pikachu121-2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut 20 / 20 car il est bon en tout point . Les graphismes sont très beaux et géniaux . Les défis donner par les étoiles sont assez cool et ardus pour qu'on en parle . L'histoire est super comme les bruitages , les niveaux , les boss ... Je le recommande fortement a tous les fans de Mario car ce jeu est tout bonnement super . Les mondes a parcourir sont aussi très cool et plein d'aventure . Le fait de voyager dans l'espace rend le jeu super et les graphismes super . Collecter des étoiles cacher rend le jeu long . Une très bonne durée de vie pour moi . Le fait de pouvoir jouer a deux permet de ramasser plus de fragment d'étoiles ( le truc de plusieurs couleurs ) et de sonner ou immobiliser temporairement les ennemis mais pas les boss . Un jeu très simple a prendre en main et plein d'aventure et d'action dans ce jeu fait que je lui donne 20 / 20 . Si vous le voulez achetez le ! Vous ne le regretterais pas .

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu Wii avec Super Smash Bros Brawl et meilleur que son successeur. C'est du très beau travail au niveau des graphismes qui sont grandioses. Scénario: pas de changements majeurs par rapport aux anciens Mario avec Peach qui est kidnappée. Très bonne durée de vie avec toutes ces étoiles à avoir pour terminer le jeu 121 exactement. Refaire l'aventure avec Luigi peut paraitre répétitive mais on a tout de meme envie de refaire ce jeu une seconde fois. Si vous avez la Wii achetez ce jeu: c'est l'un des meilleurs.

weegee3010
Posté le 08 août 2012 à 00:00

c'est un MUST de la wii,excellente durée de vie,excellente bande son,excellente maniabilité bref excellent depart pour Mario,dommage pour le joueur 2 qui se limite au pointeur.à conseiller et si vous passer à coté prenez SMG2

pixellord
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeu est dans mon top 3 des jeux WII. Super bien fait avec des graphismes magnifiques, des musiques magnifiques, des mondes magnifiques...Beaucoup de magnifiques n'est-ce pas? C'est parce-que ce jeu est magnifique!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100