18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
incognito35
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, les mondes sont très variés, les musiques sont réussies (si ce n'est dire parfaites), le jeu est long mais un peu facile, et contrairement a M64, les différents niveaux d'un monde ne sont pas pareils, tout change. Les mondes sont très variés et le maniement est parfait. Il y a énormément de mouvement, et il se font tous facilement, et là, je me dis (même les gros débutants peuvent y jouer, ce jeu est fait pour tout le monde).Que dire d'autre... ah oui, le jeu est aussi extrêmement joli, il y a du challenge, notamment grâce aux comètes (pour la comète d'ombre, j'ai eu l'impression de voir Antimario).Que dire d'autre, si il frôle la perfection? Eh bien, euh... laissez-moi réfléchir... ça va venir... Bon! Après 10 minutes de réflexion, je n'ai rien trouvé. Donc, Conclusion: ce jeu frôle la perfection, mais pourquoi frôle: car il y a juste les boss qui sont moyens.

Plumeverte
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est un pur chef d'oeuvre ! J'ai A-DO-Ré, mais le plus fun est justement de jouer en multijoueur avec son pote ! Quoi de plus fun surtout dans des niveaux aussi fun ? Le seul moment ou je me suis énervé, c'était pendant les courses mais sinon ça va dans l'ensemble !

kevin2001
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

il est genial ce jeux les graphismes en 3d je le met 20/20 la jouabilite je met aussi 20 la duree de vie je met 17 bon c'est un des meilleur jeu de mario.apres il y a luigi qu'il faut debloquer a la 120 eme etoiles. excellent jeu !!!!!!!!!!!!

Posté le 04 mars 2013 à 00:00

ce jeu est énorme les niveaux sont varier avec un décor exploiter a la perfection,des endroits petit mais secret,des personnage très aimable qui nous aide dans toute l'aventure si on leur rapporte une étoile en récompense
la musique nous fait rêver ou nous terrifie et qui no coeur de l’infinité de l'univers,des boss dur ouus transporte au coeur du niveau,au coeur du paradis,au facile ou on doit trouver leur point faible,de la difficulté varier plus on avance dans l'histoire ou des niveau pour découvrir et nous laisser border sur un nuage dans un rêve merveilleux l'histoire très exploiter pour avoir une envie folle de botter l’arriére train a bowser et une fin merveilleuse et très longue ce qui ne peut pas lasser les gens

Mariokart3
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je me souvient quand j'ai acheter ce jeu il y a plusieurs années et je dois dire qu'il est mieux que mario sunshine (qui étaient excellent quand même graphiquement c'est très beau et mario et déjà aller dans une île de rêve comme dans mario sunshine et là mario teste l'éspace la bande son est excellente je ne ment lasse pas et il y a plus de PNJ que dans mario sunshine ou mario 64 et la brigade des toad me fait toujours aussi marrer bref se jeu est génial!

jarrier
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Un des plus gros hit de la Wii !

Techniquement, les graphismes sont plus que corrects pour une Wii, et incroyablement beaux puisque chaque galaxie nous met dans une ambiance bien particulière grâce à des niveaux aux couleurs variées et très bien utilisées.
Cette ambiance prenante dans chaque niveau est accentué par des musiques magnifiques (Nintendo nous a toujours habitué à de la qualité sur ce point). Il y a des thèmes exclusifs à cet opus de Mario 3D mais on retrouve aussi des morceaux tirés de Mario Sunshine, et Mario 64...ah nostalgie !

Mais la véritable raison de ma note c'est le scénario, qui est tout de même très approfondi pour un jeu Mario, de plus les personnages qui nous accompagnent tout au long de notre quête sont très attachants.

L'idée d'être dans l'espace est très bien utilisée dans le gameplay du jeu.
De plus Mario Galaxy possède une durée de vie très importante (20-25 h scénario uniquement, et 40-50h pour toutes les étoiles à peu près).

Bref, pour moi ça reste mon Mario 3D préféré et je le conseille vivement (lui et le Mario Galaxy 2) et j'espère fortement que l'opus Wii U sera à la hauteur de celui-ci.

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement le jeu parfait pour la Wii . Super beau au niveau des graphisme et le gameplay est superbe , je le conseille a tout types de joueurs car on peut y jouer en ou encore faire du scoring avec des courses sous l'eau avec des pinguin .

Paperm_2011
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Je le note après SMG 2 et je vais lui mettre 20, soit plus que le 2ème qui n'est pourtant pas moins bon. Je lui met cette note car ce fut une réelle claque à sa sortie. Un jeu excellentissime que j'ai attendu de nombreux mois et dont je me rappelle encore les trailers dans les magasins qui annonçaient un jeu si prometteur. Je n'ai pas été déçu et c'est sans aucun doute le Mario 3D où j'ai passé le plus d'heures pour faire et refaire les niveaux de ce bijou où les musiques, le gameplay, les graphismes et "l'ambiance spatiale" sont vraiment excellents. Un chef d'oeuvre !

matrix2013
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très très bien les niveaux sont cool il a du challenge même l'observatoire est cool , moi franchement ce jeu je l'adorais et je l'adore encore j'achéterais le deux moi ! on verra si il est aussi bien !

I_SLEEP3399
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu fait parti des meilleurs jeu de wii. Chaque niveau est différent et aucun ne ma déplu . Les graphismes sont tres bon pour la wii et la durée de vie est incroyable. Il y a plein de nouveaux objet et de nouveaux costume et je pense que c'est le meilleur jeu mario qui soit sorti . A acheter sans hésiter si vous avez la Wii.

ace74
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Pour mon avis, le meilleur jeu de la wii.
Rien a dire! Une bonne caméra, une bonne difficulté et un jeu long a finir a 100%
Pour tous les possèdeur de la console hésitant a l'acheter ,
n'attender plus et aller tout de suite dans les magasin l'acheter!

TrainerRed
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Peut on faire mieux que SMG ? Le level design est PARFAIT, le jeu est long et le challenge est là. L'OST orchestrale est enchanteresse. L'histoire est bien sympa pour un jeu de plate-forme.
Certainement le meilleur Mario, je regrette juste que le mode 2P soit assez risible mais je vais pas chipoter pour si peu.

koopa20
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

même dans les jeux de plate-forme classiques mais bien fichus comme les mario, il faut bien ajouter un touche d'originalité, comme par exemple s'envoler au confint de l'univers. ce jeu est juste génial !!! les graphismes et les sons sont tops et l'originalité l'est également. la mission de mario reste la même : sauver la princesse peach des griffes de bowser MAIS cette fois ci, il faut également empêcher bowser de conquérir l'univers (original comme concept). bref ce jeu est juste parfait et je le recommande au fan de la série

wii-Brayou
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est génial , ji est jouer pendant des heures . nintendo a très bien fait les graphisme et l'aventure , ce jeux a une durée de vie modéré . ce jeux joue beaucoup avec l'Apesanteur . je recommande ce jeux a tout le monde.les couleur sont magnifique. je donne 20/20 a ce jeux

sonic697
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Jeu totalement parfait ! Les graphismes sont incroyables et le gameplay parfait et maniable de A a Z ! La durée de vie est très longue ( 121 étoiles avec Mario & 121 étoiles avec Luigi ) et les niveaux féerique et passionnant ! Franchement ce jeu mérite plus qu'un 20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100