18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
darkness1260
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu bon graphisme et bonne jouabilité l'aventure est belle et l'histoire le la mère des étoiles et émouvantes grâce a la belle musique qui va avec. Le jeu aurai mériter la note maximal mais il y a certain défauts comme les missions super difficile que seul les no life sont capable de réussir. J'ai beaucoup aimé par la confection simpliste du jeu et sont déroulement, Je donne 19 sur 20 pour se jeu superbe.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Unique ! Ce Mario c'est aussi un peu celui du retour aux sources, il me fait penser à Super Mario World qui fut pour moi le meilleur de toute la série, j'ai hâte de pouvoir l'explorer en profondeur pour enfin apprécier toute la profondeur de cet épisode, qui n'en manque pas d'un iota !!

-Lucy
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

L'un des derniers jeux que j'ai joué sur Wii. Ce jeu est sympa, pas l'un des meilleurs Mario. Un gameplay nouveau, des graphismes assez bon pour la Wii (ça reste la Wii hein.), un Mario qui se dévore en solo, ce qui est très plaisant quand nos ami(e)s ne sont pas dispos.

KatyushaNinja
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Simplement excellent! Je me souviens avoir reçu ce jeu il y a environ 2 ou 3 ans. Les graphismes sont magnifiques(, surtout pour de la Wii :d),les différents mondes sont très colorés et variés, le jeu est facile à prendre en main , et j'avais pris beaucoup de plaisir à terminer le jeu à 100%, ce qui m'as pris pas mal de temps au passage... Pour faire simple, si vous posséder une Wii, il vous faut ce jeu!

thestdevil20
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, mais sa suite est un peu meilleure

Les graphisme sont vraiment magnifique, les musiques sont géniale, le game play est mémorable, les innovations sont incroyable et ce jeu a un côté magique que nous ne retrouvons pas de le deuxième

Un jeu que je reccomande même si sa suite est meilleure

HotDogFeu
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Pour moi LE jeu plateforme 3D Mario.
Alors sénario:
C'est le festival des étoiles ou un truc comme ça,peach invite Mario au chateau...
Mais Bowser arrive,capture Peach en faisant voler son chateau.
Mario s'accroche à ce chateau,mais tombe et aterri sur unbe planete et rencontre des "Lumas"et leur "princesse""Harmonie".
Cette fameuse princesse a une sorte de base qui a besoin d'énergie à base de "super étoile".
Et Mario doit plonger dans toutes sorte de nuveau pour réactiver le vaisseau/base et pouvoir sauver Peach.
Ce jeu à un très bon gameplay.
Des OST qui sont pour moi les meilleurs de l'histoire de Mario(après c'est mon avis).
Lz jeu aurai pour avoir un 20,pu avoir un meilleur multijoueur.

Syniades
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très marquent pour la plupart des joueurs, Super Mario Galaxy est certainement un des meilleurs opus de la série Mario selon moi. Une histoire originale, des graphismes incroyables, une durée de vie gigantesque et un gameplay attrayant. Tous ces éléments donnent la recette du bonheur !

-Dixon-
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ah Mario Galaxy! Je l'ai adoré. Un voyage entre de différents mondes, une exploration libre, un jeu pas mal dur comme tout Mario qui se respecte. Il est long, il a un bon scénario, un gameplay moyen moyen, bon ben pas de bande son, il a de beau décor, c'est un excellent Mario. Le jeu est parcellé d'énigme, et d'existence de mini-jeu assez fun. Nous y retrouvons les personnages emblématiques de cette série de jeu donc Mario bien évidemment puis Bowser et l'apparition d'un nouveau personnage Harmonie. Les mondes sont vraiment beaux il mérite cette note.

shudoke
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Et bien pas grand chose à part dire que ça touche presque la perfection. J'ai vraiment beaucoup aimé cet opus, il est très original et très amusant. On y prend pas mal de plaisir à y jouer. Les musiques sont pas mals, la jouabilité est super, le scénario est bien réussi. Tout ce système de planète avec plusieurs missions à faire dessus un peu à la Ratchet&Clank est génial.
Bref, il est super, j'ai hâte d'avoir le 2.

aiwan
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Que dire de plus que mes camarades ?
Un jeu extra, comme on peut s'attendre de tous les jeux Mario et gnangnangnan et gnangnangnan..... Vous connaissez la suite, je vais pas vous faire un dessin !
19 !

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Mario galaxy comme toujour mario va devoir sauver la princesse peach mes cette fois il va la sauver dans la galaxi il va draverser 120 niveau a chaque niveau 2-3 petite planète pour réussir cette objéctif harmonie une nouvelle princesse va l'aider en lui donnent un luma qui lui permet de donner des coups.

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

C jeu est pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de la wii.
Je vous le conseille a tous, toute personne ayant la wii doit l'avoir !
Plus sérieusement ce jeu est juste énorme, peux etre pas aussi énorme que Mario 64, mais le fait est qu'il y a une ambiance asser cool, une bonne magniabiliter et un très grand plaisir de jeu, je vous accorde que vous ne serez pas déçue de l'acheter. :)

fish_owo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

C'est vraiment un tres bon jeux, je trouve que ca fonctionne avec le theme moderne, qu'on degage de la wii, le fait que mario est maintenant dans l'espace, s'aventurant dans l'univers que les plus grand chercheurs vivent durant notre siecle cherche à découvrir davantage, c'est vraiment un jeux amusant je le conseille a tout le monde sauf que le mode multijoueur est un peu plate :P

Chopchop2112
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

un jeu extra ! comme dans mario 64 , notre héros aura besoin des supers étoiles pour sauver sa princesse .
mario se lance alors dans une aventure interstellaire pour récuperer ces fameuses étoiles cachées dans diverses planetes .
la durée de vie est assez bonne tout comme la bande son .
Je le recommande à tous !

vampyror
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Super chef d’œuvre avec que des points négatifs et aucun défaut de visible, à part peut être la prise en main légèrement difficile. Les musiques sont EXTRAORDINAIRE, et la durée de vie très grande, un des titres phares de la wii sans hésiter.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100