18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Septyle_2016
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

On prend maintenant maintenant de la hauteur pour jouer à ce Super Mario Galaxy.
Graphismes 17 / 20 : Pour de la Wii, le moteur graphique est vraiment très bon. C'est agréable à regarder.
Jouabilité 15 / 20 : La jouabilité est bonne.
Durée de vie 18 / 20 : La durée de vie est très bonne.
Bande son 14 / 20 Dommage l'intro mais sinon c'est bien.
Note générale 16 / 20 : Bon.

-Slow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Il est génial , le monde est fabuleux , l'histoire est courte mais la quête secondaire (150 étoiles) est longue , j'adore me balader dans le monde et refaire des mondes , un jeu très amusant avec des nouveautés qui change des Mario Bros....

THEArkeat
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Asser long super l'histoir repren les etoile de mario 64 mais pas comme pour sauver la prinssece la on les reprend car ses encore bowser qui les reprend pour voler luniver on rencontre la gardien du satelite qui nous explique qui peut nous aider le gameplai est pas trop male.

Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Et un beau 19, bien mérité ! J"aime bien les aventures de Mario depuis 5-6 ans ! Donc quand j'ai vu le titre, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ! Et c'est sûrement l'un des plus beaux jeux de la Wii à ce jour !

[Az0te]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille autant graphiquement, qu'au niveau du gameplay ou encore du fond sonore !
Mario évolue au travers de niveaux dans lequel la gravité change sans cesse, les ennemis sont variés et les décors sont sublimes ! La durée de vie est plus que satisfaisante et le jeu n'est ni trop simple ni trop difficile.
Une perle de Nintendo sans conteste !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu carrément accrochant. Le décor du jeu est vraiment sublime et la durée de vie est très bonne car on a plus de 200 niveaux à faire, tous aussi géniaux et variés les uns que les autres.La difficulté est en plus bien croissante au fur et à mesure du jeu ( normal me direz-vous)
Bref bon jeu :ok:

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de plate forme Mario sur Wii. Juste excellent. C'est fun, c'est fou, c'est innovant. Le scénario assez long mais efficace, qui va avec la durée de vie, puis qu'il faut récupérer deux fois le nombre d'étoiles qu'il nous faut à la base si on veut finir le jeu en entier. Les graphismes sont bien travaillés et les musiques assez belles. J'aime beaucoup de volet, qui renouvelle la série des Mario.

SixOneBreak
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Au debut j'etait dubitatif quand un mario 3d comme celui ci mais au final c'est une bombe !
La durée de vie est gigantesque , le gameplay efficace , et les graphismes sublimes et pour une fois on a un semblant de scenarion . Bref LE jeu de la wii

Yolobey
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Très Bon jeu, un de mes premiers jeux sur la console. Musiques magnifiques, graphismes très colorés et soignés, scénario basique mais personnages intéressents (Harmonie), et par dessus tout, l'univers est incroyable, les mondes sont vraiment travaillés. UN MUST HAVE

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

C jeu est pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de la wii.
Je vous le conseille a tous, toute personne ayant la wii doit l'avoir !
Plus sérieusement ce jeu est juste énorme, peux etre pas aussi énorme que Mario 64, mais le fait est qu'il y a une ambiance asser cool, une bonne magniabiliter et un très grand plaisir de jeu, je vous accorde que vous ne serez pas déçue de l'acheter. :) :)

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Je met directement 18/20 pour ce jeu. Les graphismes sont excellents. J'aime assez la mise en scène. Les musiques sont bien. Mais ce que j'aime surtout, c'est le fait que Nintendo ai attribué de nouveaux pouvoirs à Mario. Les niveaux sont également bien réalisés

AlvinB
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Super Mario Galaxy ma vraiment surpris !!!
Mario qui doit sauver sa princesse dans la galaxie est bluffant !!!
Je pensais que ce jeu allait être nul mais en fin de compte il était bien !!!
les environnements sont colorés les diverses transformations de Mario sont très bien ...
Bref, ce jeu je l'aime et je met 19/20 car j'attendait plus de mondes un peu plus colorés et moins difficiles...sinon j'aurais mis 20/20 mais voilà !

]EvilSpirit[
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario 3d avec des graphismes surprenants pour cette console qu'est la Wii. Par contre, le problème, c'est que ce jeu est juste trop simple, donc du coup ça influence bien sur la durée de vie qui au final semble un peu courte. Bien entendu, nous pouvons essayer de le finir à 100 pour 100 avec les 120 étoiles mais ça reste dans l'ensemble assez facile, surtout pour le hardcore gamer. Mise à part ça, ça reste un très bon épisode mais un peu surestimé je trouve. Mais bon après, chacun ses goûts.

jojopatatedu13
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Mario 64 m'avait bien plus mais là.. Un tout nouvel univers où cette fois bowser veut dominer plus que le monde: l'espace. Le jeu est truffé de bonnes trouvailles: les comètes farceuses qui changent le niveau en limitant le temps ou en ne vous laissant qu'une seule chance. Les niveaux sont très beaux et les musiques mettent de l'action. Seul point négatif: où il est mon yoshi?! :snif2:

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Une sorte de reprise de Super Mario 64 en version Wii. Un gameplay nouveau,
les graphismes sont de toute beauté, les musiques sont géniales et la durée de vie incroyable ! Un jeu à posséder absolument chez so

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100