18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
pkzm
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement magique !!! Aucun jeu n'est parfait mais là, on s'approche de la perfection. En effet, Super Mario Galaxy repense la plate-forme 3D. Là où Mario Sunshine se contentait du minimum, Mario Galaxy ose et nous émerveille.

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est énorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été nécessaire pour collecter 82 des 120 étoiles du jeu. Super Mario Galaxy reprend la structure bien connue de Mario 64 et Mario Sunshine à savoir plusieurs tableaux dans un même niveau.

Shiroc
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Vraiment ce jeu est super !!!!!!!!!!!!!!!

Le changement avec les autres Mario ou il faut sauter sur des

goombat et courir.

La c'est super,c'est des voyages de Galaxy en Galaxy.

J'adore les graphismes de ce jeu.

La bande son change un peu de temps en temps donc j'aime

bien, la durée de vie est super longue, mon frère a passer

100h59 dessus.

Voilà je vous conseille fortement de l'acheter.

AKAX2
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est un de mes mario preferer car il est aussi cool que les presedent episode.Le seul defaut est le game play et le mode deux joueur est mauvais.

motezazer
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de la wii.
J'y ai passé des heures et des heures, je le recommence et je le recommence, et pourtant je ne m'en lasse pas.
L'aventure principale est assez courte, mais pour finir le jeu à 100%, il faut passer beaucoup de temps.
La bande son est sublime (ma musique préférée est celle de l'île flottante), le gameplay est magique, la difficulté est croissante (facile pour terminer le jeu en ligne droite, plus compliqué pour le finir à 100%).
En bref, GÉNIAL !!!

kairas
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

le meilleur mario ,une excellante durée de vie ,des graphismes epoustouflants , une bonne bande son et une excellante maniabilité . Bref un excellant jeu qui mérite son succès

redadu93
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

u très bon Mario Kart, le fun toujours aussi présent, bref un jeu à essayer. Il est vrai que le côté très aléatoire présent dans cet opus peut rebuter, mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal, cela permet à des joueurs qui ne connaissent pas la série de s'y essayer. Petit coup de gueule cependant en ce qui concerne les motos, qui n'ont selon moi rien à fairns un épisode de Mario Kart, et qui sont en outre énormément avantagées par rapport aux karts, ce qui a tendance à dénaturer...

Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Super Mario Galaxy est super! Les niveaux sont en général bien dosé le thème du monde mais les premiers sont un peu court.
des boss assez simple à comprendre. Une histoire peu présente. Même si on découvre l'histoire d'Harmonie en chemin. Bref Super Mario Galaxy est un jeu sympa pour passez le temps.

WerewolfAddict
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je ne regrette pas d'avoir écouté les conseils pour une fois : ce jeu est super ! Il est vraiment beau, et comme ça se passe dans l'univers ça l'est encore plus. La gravité est bien gérée et on se promène agréablement de planètes en planètes, de galaxies en galaxies toutes plus diversifiées les unes que les autres.
A un moment on pourra incarner Luigi mais c'est là qu'intervient le seul point noir de ce mario galaxy : quand on incarne luigi c'est pour une deuxième quete mais on parcoure les mêmes planètes avec les mêmes étoiles à attraper. Quelles feignantise chez Nintendo !

Wilfried63
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment impréssionant qui change du Royaume Champignon habituel ce jeu nous permet de visiter plein de planètes de l'Univers Champignon toute vraiment superbe, les boss aussi et le scénario plûtot original même s'il ressemble a celui de super mario 64 mais il ne faut pas s'inquiter pour ca car ce jeu s'est caché cette ressemblance, on découvre les personnages petit a petit avec de grande surprise qui nous attend

caverne_mandos
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Un très très bon Mario, ça ne fait aucun doute ! Le gameplay est irréprochable ( comme toujours chez notre plombier favoris ! )! Le level-design est magnifique et très varié. La bande-son nous gâte de thèmes très inspirés et efficaces ! Bref, carton plein pour le chasseur d'étoile en salopette !

elieyaffa_
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique, les scènes sont pas mal, les remix et l'ambiance sont grandiose, c'est vraiment du bon travail des développeurs du jeu, les graphismes sont superbes vraiment ce jeu est adorable, je vois pas qui pourrait dire non mais le scénario est vraiment grandioses !! Ce jeu est assez dur mais quand même il faut le terminer à 100% . C'est surtout au début du jeu que ça commence mal avec bowser mais ça reste fantastique je ne sais quoi dire, j'y suis très accro, le début est vraiment pas mal avec nos mii et puis et puis c'est magnifique je vois pas qui pourrait pas accepter ce jeu mais c'est tout simplement MA-GN-FIQUE mais quand même c'est très dur de le terminer à 100%

Madskillz
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Super Mario Galaxy, ou le jeu mythique qui justifiait à lui seul l'achat de la Wii. Offrant au fameux plombier un nouvel univers, tout en scellant les bases de ce qui constitue chaque épisode 3D de Mario, Nintendo n'a pas fini de faire parler de lui. Côté scénario, rien de bien nouveau comme d'habitude. L'intérêt du jeu réside plus dans l'ambiance de chaque niveau, faisant progresser peu à peu Mario dans son aventure. Dans ce nouvel opus, les mondes sont bien plus nombreux que dans Super Mario Sunshine, mais chaque monde possède bien moins de niveau. Certains aimeront, d'autres moins. Niveau bande-son, rien à redire, la trace de Kōji Kondō mais aussi de Mahito Yokota offrent au jeu une ambiance encore plus prenante. Les graphismes sont très corrects et réussis dans l'ensemble, on se retrouve tout de suite dans cet univers coloré. Le jeu aura bien mérité son succès, et restera une réussite pour Nintendo. Un peu dommage cependant que Nintendo se sente peu à peu obligé de se reposer sur ses bases lors de la sortie d'un nouveau jeu, ils ont choisi de ne pas se risquer... Espérons pour eux qu'ils tiendront longtemps.

Gamee17
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Prenez Super Mario 64, rajoutez une petite dose de Star Wars(très petite), rappez le zeste d'un gameplay intuitif, des superbes graphismes(un peu fondu) et un scénario de haute qualité. Vous obtiendrez un super jeu pour 1 à 2 personnes.

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Nous voila devant un jeu mario. A quoi cela pourrait-il correspondre?
-gameplay répétitif
-graphismes bof-bof
-temps de vie pas extra.
La grande surprise avec Super mario Galaxi, c'est qu'il ne correspond à AUCUN de ces points!
J'ai donc été charmé par ce jeu simple et amusant. Que dire d'autre de ce jeu?
Que après le boss final,a vous de vous faire les 120 étoiles jusqu'à la cinématique finale du jeu 100%fini
Que les niveaux, bien équilibrés, vous décoincent régulièrement
Que les environnements sont variés?
Il y a beaucoup trop à dire! avec de beau graphisme

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100