18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
LesBoostonches
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la génération, avec sa suite.

Alors oui, il est linéaire et l'aspect recherche et exploration de ses prédécesseurs n'est pas présent, mais est-ce vraiment un défaut ? Nintendo n'a-t-il pas le droit d'innover ?

LeFuturDiamant
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Il faut dire que ce jeu m'a totalement bluffé. Je ne m'attendais pas à une merveille comme celle-ci. J'aime surtout ce jeu car à côté des jeux-vidéos, j'ai une autre petite passion, c'est l'espace, je m'intéresse pas mal à ce qu'il y a loin au dessus de nous !

LesDiamants
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Il faut dire que ce jeu m'a totalement bluffé. Je ne m'attendais pas à une merveille comme celle-ci. J'aime surtout ce jeu car à côté des jeux-vidéos, j'ai une autre petite passion, c'est l'espace, je m'intéresse pas mal à ce qu'il y a loin au dessus de nous.

loukasitalia
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu graphiquement est tout simplement fabuleux magnifique... On sens qu'il y a eu un très gros travaille sur se point tout comme la bande son avec des musiques différentes celon les niveaux... La quetes principale avec les 60 étoiles se fait assez rapidement mais le plus dur reste a suivre c'est a dire les étoiles avec les comètes. Et non seulement un nouveau joueur se débloque... En bref c'est un exellent jeu je vous le recommende !

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Il faut dire que ce jeu m'a totalement bluffé. Je ne m'attendais pas à une merveille comme celle-ci. J'aime surtout ce jeu car à côté des jeux-vidéo, j'ai une autre petite passion, c'est l'espace, je m'intéresse pas mal à ce qu'il y a loin au dessus de nous.

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la génération, avec sa suite.

Alors oui il est linéaire et l'aspect recherche et exploration de ses prédécesseurs n'est pas présent mais est-ce vraiment un défaut ? Nintendo n'a-t-il pas le droit d'innover ?

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Super Mario galaxy est un de mes jeux préférés,les transformations sont super rien à dire les bandes sons sont magnifique très beau jeu même si l’histoire est répétée (peach se fait enlever par bowser et Mario traverse des mondes étranges et sauve peach)Géant sauf le multijoueur car mon partenaire me gêne pendant ma partie!!

DylanOBrien
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un jeu sur Wii a ne pas manquer. Ce jeu fait partie des jeux Mario a tester au moins une fois dans sa vie : la 3D est très bien gérée avec la possibilité de faire le tour des planètes. Les boss sont cependant assez simples. Le jeu a une très bonne durée de vie surtout si l'on veut attraper toutes les étoiles qui sont ( pour certaines ) assez difficiles a avoir. De plus, les graphismes sont vraiment bon.

infintous
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu selon moi, mais un peu moins bon que le deuxième.
Une idée bien originales que de faire voyager mario de galaxy en galaxy !
De bonnes musiques et de bon graphismes pour une assez longue durée de vie.

Michkoune
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Le messie de la plateforme 3D a trouvé son maître, qui porte le nom de Super Mario Galaxy. Sans aucun doute, le meilleur jeu de plateforme auquel j'ai joué (si, si) et un très grand jeu de la Wii (avec Super Smash Bros. Brawl) et même de cette génération. Tout est maîtrise à la perfection, de la jouabilité aux graphismes, qui font de ce jeu un pur délice. Un jeu culte, tout simplement.

Awesome-Two
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

C'est un tres bon jeux,Mario posséde de nouveaux pouvoir comme Mario fantome ou encore Mario abeille,le scenario change(un peu) pour une fois,Et le fait de recommencer le jeu avec Luigi rallonge la durrée de vie bien que ce soit assez répetitf car il s'agit des memes étoiles et galaxie.

Uzizu
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un excellent titre, Nintendo nous offre un exemple en terme d'inventivité, de construction de niveau de gameplay, car tout y judicieusement pensé. Les univers sont très variés, on ne s'y ennuie jamais le rythme est parfait, et la jouabilité inventive est vraiment excellente. On retrouve les standards de la franchise bien sûr, et on ne prend personne à défaut. C'est vraiment un jeu intergénérationnel, un pure trip vidéoludique. Bien sûr le jeu s'adresse surtout aux enfants, l'histoire est très enfantine mais bon comme tous les Mario. Bref un excellent jeu de plateforme, qui fait mieux que Mario sunshine, dommage que SEGA n'est jamais pu faire aussi bien avec Sonic...

bobleouf87
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Un mario,un de plus!!!.On est en droit de se demander si mario ne va pas finir par lasser les gens.La réponse est non!!! On est bien en présence d'un chef d'oeuvre.Pas aussi révolutionnaire que l'était mario64 mais on s'en approche grandement.La wii crache du lourd.Graphiquement c'est vraiment beau avec un design de grande classe.Les mondes traversés sont dépaysant à souhait.Mario évolue sans aucun soucis dans cet environnement.Les commandes répondent au doigt et à l'oeil.Le héros à une panoplie de costume et de mouvement assez varié.Les musiques sont comme d'habitude de bonne qualité.Il y a aussi quelques clin d'oeil aux épisodes précédents.Cet épisode vous demandera du temps car une fois commençait il est difficile d'arrêter.La durée de vie est assez conséquente.Le meilleur titre de plate-forme aventure 3d sur la console e peut être même toutes plateformes confondues.Un régal!!!

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu, même si il reste beaucoup moins bien que le premier.
Une fois de plus, mario réussi à nous emmener dans un univers totalement différent de celui dont on a l'habitude de voir. De très bon graphisme pour la wii, et une assez longue durée de vie. Bon jeu.

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Jeu juste excellent !! Très beau graphismes !! Très bien pour jouer en multijoueur !Jeu bien fait !! Très amusant, ça raconte une histoire. Un jeu d'aventure pour tous les âges et très franchement très bien élaboré. Je suis fan et je dois dir eune chose J'ACHETE !!!! Je lui mets donc la note de 19/20 !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100