18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
phenixcrow
Posté le 13 janv. 2019 à 18:02

Ce jeu est juste parfait : grafismes détaillés, musique géniales, level disign original. Ce jeu est super et vous fera progresser dans vos compétences de gamer. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs jeux de la wii.

Karadex
Posté le 05 nov. 2018 à 22:45

Tout simplement le meilleur jeu selon moi sur wii ! Si vous ne l'avez pas encore et qu'il vous reste une wii, je ne peux que vous conseiller d'acheter ce jeu et je vous envie d'avoir la chance de pouvoir y jouer pour la première fois.

Posté le 28 oct. 2018 à 02:25

LE jeu de la Wii et l'un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donné de jouer. Un gameplay aux petits ognions et c'est ce jeux qui, gamin, m'a donné envie de voyager dans l'univers. C'est magnifique, c'est varié, c'est coloré, c'est super plaisant à jouer et la bande son est juste inoubliable. La musique de la Stardust Road est le 1er exemple qui me vient en tête mais dans l'ensemble l'orchestre a fait le taf sur toute la longueur. L'excellent livre d'histoire viendra appuyer l'intérêt de l'univers dans lequel on évolue, porté par le scenario basique de tous les Mario, le méchant Bowser enlève le gentille Peach. En bref ce jeu est un must-have, et posséder la Wii sans jouer a SMG est une hérésie.

WolfDreamer
Posté le 20 août 2018 à 09:01

Le meilleur jeu du monde d’après moi. Le jeu est tout simplement un chef-d’œuvre. Le graphisme sont magnifiques pour un jeu de la wii. Juste acheter le !

Wesker40
Posté le 27 mars 2018 à 10:03

Super Mario Galaxy place définitivement la Wii sur orbite. D'une folle ingéniosité, le concept de micro-planètes et de gravité offre tellement de liberté par essence que Nintendo a pu laisser vagabonder son imagination sans jamais s'enferrer ou brider sa créativité. Le résultat donne un jeu d'une inventivité débordante, incroyablement rythmé, que l'on dévore gloutonnement avec un plaisir sans cesse renouvelé. Impeccable sur le plan technique, dans les limites de la Wii s'entend, presque irréprochable sur le plan de la jouabilité, à quelques errements de caméra près, Super Mario Galaxy tient donc toutes ses promesses, y compris en termes de challenge, ce que l'on n'espérait plus. La plate-forme 3D à son apogée ? Bien sûr que oui.

Clemgaming60
Posté le 24 mars 2018 à 08:43

Nintendo frappe encore fort avec Super Mario Galaxy, le jeu regorge de petite idées comme par exemple: les costumes de Mario abeille, Mario ressort etc... en plus de ça Nintendo intègre une nouvelle princesse nommé Harmonie, qui est la princesse des étoiles c'est en plus de ça ma princesse préférée, le jeu est prenant, on peut même jouer avec luigi quand on a 120 étoiles, un jeu que je recommande.

max09122003
Posté le 27 sept. 2017 à 22:27

ce jeux est mon préfère :) car se mario elle le meilleur pour les réson suivant qu'il y a un très bon gameplay :) :globe: :) :globe: :) :globe: :)

DvalinGame
Posté le 25 juil. 2017 à 19:10

Ah mario galaxy. Mon enfance a été baigné par ces merveilleuses musiques, et tout cet univers. Une difficulté très bien équilibrée pour l'enfant que j'était. Des niveaux magnifiques, un nouveau gameplay avec la Wiimote génial et des graphismes époustouflants pour la Wii

Pour toi qui a marqué mon enfance, je te donne un grand 20

iyaDZ
Posté le 26 avr. 2017 à 22:11

super mario galaxy 10 ans DÉJÀ je n'est rien à dire sur se jeu a par qu'il est exellent.
Tout est bien dans se jeu les musique,l'histoire,la difficulter varier,comme (exemple prenner le coffre a joue comet viollet monde horiblement dure mais pour les pro tres facile j'qi se jeu depuis sa sortie c'est et sa sera toujours un plaisir de le redécouvrire un jeu exellent comme selui si),la QUALITÉ exellent RIEN A DIRE SUR SE POINT.

L'Iintrigue(l'histoire)|20/20

Musique|20/20

Qualité|20/20

je n'est JAMAIS mis 20/20 a un jeu c'est le seul est il le mérite emplement.

mineety
Posté le 28 déc. 2016 à 04:50

C'est un sans faute. Cet univers féerique, magique me donne des frissons. Un total renouveau pour l'époque. La découverte d'Harmonie , des Lumas. Les graphismes sont spectaculaires et l'aventure est titanesque

squario
Posté le 08 oct. 2016 à 16:33

que de bon souvenir:):ouch::nonnon:non je rigole super jeu facile a terminer la quête mais le 100% est une autre histoire. Musique superbe qui rend nostalgique graphisme rien a dire. Les personnages sont super bien fait.

spandauballet
Posté le 18 sept. 2016 à 19:38

si vous avez eux la Wii et que vous n'avez jamais jouer a cette pepite (ce qui me parait bizarre d'ailleurs) alors la vous rater quelques choses si vous n'etez pas nee au temps de mario 64 ou sunshine et bien ce mario galaxy sera la pour vous

un vrai chef d'oeuvre du jeux video aussi bien le premier que le mario galaxy 2

pour moi il y'a de doue c'est un 20 sur 20 pour le jeux et aussi parce que c'est nintendo et pas ses horreurs de sonyprout et microbouze

suntolosa
Posté le 09 janv. 2015 à 12:22

Les graphismes et la bande son offrent une ambiance très soignée. La jouabilité est très précise et agréable. Les mondes sont variés et plaisant à parcourir. Un travail magnifique !

Tchikiibra
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Que dire de ces retrouvailles avec le petit plombier moustachu de Nintendo sur Wii ? Et bien, très souvent en ce qui concerne un opus impliquant Mario, le bilan cumule les points positifs. Il y en a tellement qu'il vaut mieux parler des points négatifs de ce jeu... Ah, euh (longue réflexion)... Bon, 20/20, sans hésiter.

Veneck_is_back
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs qu'ait connu la Wii, avec sa suite, SMG 2. Graphismes : excellents pour la Wii : 20/20
Jouabilité : Très facile à prendre en main : 20/20
Durée de vie : Très long pour le finir à 100 % : 19/20
La bande son : Excellent : 20/20
Bref, SMG mérite amplement son 20/20!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100