18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
alexgaming78
Posté le 20 mai 2022 à 19:12

ce jeu est super les graphisme sont super beau c vraiment un jeu avec du potentiel les niveau sont super aussi les musique pareil bravo à l'équipe de développement

mano10dn
Posté le 19 mai 2022 à 20:40

Ce jeux c’est juste du génie :
L’histoire est superbe
Le gameplay avec la gravité est génial
Les boss sont cool
Les niveaux ne sont pas trop facile ni trop compliqué
Les luma sont attachant
Le gameplay avec la main qui peut ramasser les éclats d’étoiles et aussi très bien
Bref ce jeux est ,pour moi , le meilleur jeu Mario

albatorxx
Posté le 13 mars 2022 à 15:55

Je viens de finir Super Mario Galaxy 1 sur Wii.
Malgré les années passées, ce jeu n’a pas pris une ride, Cet opus nous propose d’apprivoiser les lois de la gravité à travers une grande aventure en voyageant de galaxie en galaxie.
La maniabilité typique de la Wii est mis à contribution pour nous fournir un gameplay aux petits oignons.
La magie des jeux Mario opère à merveille, bande son, graphismes, sensation de gravité, bref tout pour le plus grand bonheur des petits et des grands joueurs.
Sans oublier que tout cet ensemble est baigné dans un scénario intéressant à suivre, teinté de moments de mélancolie.
Oui Super Mario Galaxy 1 est un grand jeu de plateforme 3D, oui quand on joue à un jeu Mario, on est jamais déçu.

birdetta
Posté le 27 févr. 2022 à 20:35

La quintessence des mario 3D modernes, ni plus, ni moins. Bourré d'idées du début à la fin, le jeu est une leçon de gamedesign. Plaisir et émerveillement font menage à trois avec la surprise, dans un véritable orgasme de plate-forme 3d.

Master_TheGamer
Posté le 27 févr. 2022 à 11:05

Si il y a bien un jeu Mario que je mettrai au dessus de Mario 64 c’est bien mario galaxy, ce jeu est juste énormes que ce soit au niveau des ost qu’au niveau du lvl design, des contrôles, de la durée de vie et surtout des graphismes. Ce jeu est une pépite de la wii, un des meilleurs jeu mario jamais sortie.

MrCroft
Posté le 29 déc. 2021 à 20:49

J'ai aimé Super Mario 64 et Sunshine, mais Galaxy, je l'ai vraiment trouvé d'un autre niveau ! Alors déjà il y a les graphismes, et si l'on parle souvent de la Wii comme d'une GameCube améliorée en terme de performances, Galaxy prouve que la console blanche en a bien sous le capot : c'est beau ! Ça scintille, ça brille de mille feux, des couleurs des météorites serties au noir profond de l'espace. Quel beau spectacle visuel se présente déjà devant tout. Mais le jeu n'est pas non plus avare en terme de gameplay, où tout est fait pour prendre sa dose de fun dès la partie lancée. GG à Nintendo pour ce nouveau coup de maître.

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 17:20

Dire que je n'appréciais pas trop ce jeu quand je l'ai reçu, (j'étais trop mauvais aux jv en général). Il est maintenant mon jeu mario préféré et dépasse les autres de loin, sauf sa suite.

Tinoche
Posté le 06 sept. 2021 à 18:58

Ce jeu a un gameplay maîtrisé, des musiques magnifiques, des boss originaux, une bonne utilisation du motion gaming. Je viens de le finir et j'y trouve principalement 2 défauts : 1 assez subjectif et volontaire (la Wii était très grand public), la trop grande facilité, et des planètes que j'aurai bien aimé voir un peu plus longue.

Bigcouye29
Posté le 30 juil. 2021 à 13:11

J'ai refait récemment Mario Galaxy, et ce jeu est toujours autant démentiel. Les graphismes et les différentes planètes sont magnifiques, les musiques sont pour moi les meilleures de la saga Mario. Le gameplay est assez simpliste mais chaque galaxie apporte une petite nouveauté qui renouvelle sans cesse l'expérience et rend l'aventure agréable à parcourir durant les 120 étoiles. La difficulté est également bien dosée et Mario Galaxy offre une durée de vie conséquente (surtout pour avoir les 240 étoiles). Le personnage d'harmonie est également très réussie et offre une touche de poésie au jeu grâce à la bibliothèque. Bref, une réussite complète sur laquelle il n'y a pas grand chose à dire tant le jeu est irréprochable. À faire absolument !

Mathor64
Posté le 25 juil. 2021 à 15:46

Un chef-d'œuvre du jeu vidéo !!! le gameplay est super, le jeu est bien long (surtout pour le 100%) et l'histoire de Harmonie est à la fois belle et triste, le jeu est tellement génial que ça donne envie de continuer et de faire le 100%.

Bananabi
Posté le 13 juil. 2021 à 16:12

Le jeu de mon enfance. Il est absolument magnifique dans tous ses paysages, ses musiques et ses ambiances. Un gameplay super avec la gravité et une imagination infinie ressentie dans tous les stages du jeu. Masterclass !

Ryxcode
Posté le 10 juil. 2021 à 09:56

J'ai énormément apprécié Mario galaxy, c'est pour moi le meilleur jeu Mario sorti à ce jour et les dernières sorties ne risquenet pas de le détrôner...

BlackLudoooo
Posté le 25 mai 2021 à 18:01

si je pouvais je lui mettrais un 21 sur 20 ce jeu est exceptionelle tans par sa bande son que par son gameplay et son ambiance. les decors sont tres inventif a l'instar du gameplay basé sur l'espace qui se marie parfaitement bien avec les mouvements de notre plombier préféré ! un jeu mythique, surement le meilleur mario de tt les temps !

San-Elino
Posté le 15 avr. 2021 à 20:05

Ce jeu est un jeu qui renouvelle la saga super mario. Il réinvente le genre de la plate-forme 3D imposé par super mario 64. Ce jeu reprend les bases de super mario 64 avec des niveaux aussi différents les uns des autres.

FirelyNobi11
Posté le 22 janv. 2021 à 13:33

Ce jeu est le meilleur Super Mario 3d que je n'ai jamais joué, ce jeu est extrêmement bien rempli en contenu différents.
Le fait de passer de planète en planète est très original et divertissant.
Seulement, il peut arriver qu'on ai un peu la tête retournée
Je met un 19/20 :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100