18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
snoopdog10
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

J'ai pas aimé ce jeu il est un peu enfantin et le concept n'est pas génial. Voyager sur plein de planêtes ça va mais les elles son pas super. Super Mario Galaxy est quand même un bon jeu mais c'est pas le meilleur de tous.

stanx
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

10, car il ne m'a pas scotché autant que ça, je m'attendais à une véritable "révolution" !
J'ai eu moins de sensations la première fois que lorsque j'ai joué à Super Mario 64 la première fois.
Néanmoins, c'est un bon jeu !
- Graphismes, toujours sympathiques ;
- Son agréable ;
- Maniabilité : Mario répond toujours aussi bien quand on le demande...

vivelamodo
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Super mario galaxy est une expérience décevante.
Le fait de voyager de planètes en planètes est copier de ratchet et clank.
La gestion de la caméra est maladroite et la durée de vie un peu courte à mon goût.

jessierocket
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Trois choses sont bonnes dans ce jeu: les musiques, le graphisme et l'histoire classique(Bowser enlève Peach que Mario doit délivrer). Le reste? une honte a la série de Mario. Que l'on fasse du casual gaming ok, mais que l'on transforme un mario de sorte à en faire un casual gaming, c'est tout simplement scandaleux. La linéarité de ce jeu est tout simplement dégueulasse. Mario a toujours été un jeu ou le joueur doit se poser des questions sur comment aller à tel ou tel endroit, mais la non, autant mettre une flèche qui indique le chemin. Conclusion? n'achetez pas ce jeu, il fait honte aux vrais gamer de mario.

dirofreak
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Mauvais. Plusieurs mauvais points : Linéaire, Facile voire ridicule , beaucoup trop d' étoiles qui nécessitent 1 minute de gameplay, c'était pardonnable à l'époque de Super Mario 64 (et encore il était possible de mourir avec le Chomp du premier niveau), mais pas ici, surtout que ces étoiles ne sont pas du tout marginales. Bref un Mario 2D "transposé" en 3D, auquel on aura retiré le challenge et les éléments cachés. Pour compenser on allonge la durée de certains niveaux, ce qui les rend encore plus vide évidemment. Non vraiment . J'admets par contre qu'il s'agit d'un excellent jeu d'initiation à la plate-forme pour enfants, il ne mérite donc pas le 1 (pour les graphismes je ne peux pas lui mettre 0 de toute manière lol).

Leo10messifcb
Posté le 06 août 2012 à 00:00

je n'ai pas vraiment aimer cette version de mario sauf le début qui est génial sourtout en abeille je n'ai pas su terminer le jeu !!!!!!! mais je n'aime pas spécialementles mario bros sauf mario kart que j'ai adoré.

alex28000
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Franchement bof bof, alors qu'une multitude de jeux sort à l'occasion de noël, Mario ne se démarque en rien si ce n'est en absence de nouveautés.
C'est toujours la même rengaine, le plombier rouge avec sa moustache, les même bomb et toad, il faut sauver Peach etc.
Le gameplay laisse à désirer, seul le système des planètes est bien pensé mais l'utilisation de la wiimote est minable et le reste n'est pas bien mieux. On voit bien que c'est Nintendo qui utilise sa licence pour vendre.
Je range la Wii et je ressort ma PS3 et Ratchet & Clank parce que franchement il n'y a pas de quoi en faire une salade !

Eudi
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Mon avis est déjà passé. Je lis des 20 alors que ce jeu a des graphismes moyens pour un Mario 3D, des musiques beaucoup moins bonnes que celles de Paper mario,une durée de vie à vomir et un scénario tout pourri. Ce truc est une honte à Mario. Il innove, certes, mais cela ne représente rien. Je tiens à préciser que je suis un énorme fan. Ce jeu est de la daube, comparé à des vrais Mario. Donc je donne 7. C'est mérité.

biker27100
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Pas trop accroché !! La caméra est vraiment pas terrible et graphiquement c'est à peine mieux que Mario Sunshine !! C'est marrant à jouer mais le concept n'est pas révolutionnaire ! J'en attends plus d'un Mario !

Headhunterz
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Graphiquement, on s'attendait à une tuerie, mais quand on possède une PS3, on est vite assez déçu en jouant à ce Mario. La jouabilité est par contre plutôt bonne, du niveau d'un Ratchet.
Assez déçu néanmoins vu comme le jeu a été médiatisé pour si peu.

juraboy
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Je sais que cela est peu, mais bon j'ai pas trop aimé, trop enfantin et missions qui se ressemblent à force.
Malgré beaux graphismes et un gameplay sympa, un jeu moyen à mon goût qui méritait à etre plus approfondi avant qu'il soit mis en vente.

killerprogames
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Fan de mario depuis la super nintendo, je suis exaspéré par ce "mario" qui n'en est pas un.

Univers gamin (faut dire que nintendo s'oriente vers le casual gaming pour les ptits nenfants de 10ans et pour toute la famille ainsi que les obèses de wii fit). Graphismes bof (c'est de la wii d'un côté). Histoire à CHIER, ouaip sérieux ça ressemble à rien quoi, on dirait un scénario d'une série B à la winnie l'ourson (et encore le premier winnie l'ourson était bien foutu, ps : tigrou je t'aime !) Honte vidéoludique en somme.

Pourquoi autant de succès ? car ça plait aux ptits enfants ...les gamers resteront donc sur leur faim (voir plus), à quand un retour aux source (super mario 64 for ever, d'ailleur le remake DS est pas mal).

Bref, c'est nul, ou pire ...

Fiwane
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"Mario Galaxie" pufff contrairement a ce que l'on peut croire ce jeux de Nintendo est une véritable petit arnaque ! J ai depensé 50 euros pour acheté ce sois disant jeux avec une note fabuleuse 19/20 ! ..Je vous recomande pas ce jeux video qui va vous prendre la tête ainsi que votre temps !!!

Posté le 11 août 2008 à 00:00

Ce jeux est vraiment très bof a part les graphisme en plus cette idée de planète ne fait que donné un mal de tête et il ne reprend rien des ancien mario.En gros je ne le vous conseille pas.Bien qu'il soit spéciale

SamzerSusux
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

je voulais juste jouer à Mario Galaxy et pouvoir écrire "le jeu révolutionne le genre" ou même "Mario Galaxy est un super bon jeu". Maintenant, je veux juste que le supplice s'arrête.
Un an. Un an entier pour avoir vraiment un vrai jeu sur Wii. Mario Sunshine décevant, sept ans sans nouveau Mario 3D digne de ce nom. Un orchestre, un gros budget, Miyamoto qui y met de sa personne, du cockteasing à n'en plus finir.
Et bien Diarrea piece of shit, comme on dit.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100