18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
tony0169
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

au départ jetais super pressé d'avoir le jeu mais ensuite j'ai été très déçu.les niveau sont un peu ennuyant.les graphismes quant a eux sont géniales.mais franchement c'est très répétitif.pour moi il faut être un fan de Mario pour adorer ce jeu.(ce n'est bien sur que mon avis).sinon juste quelques niveau pour moi sont amusant...bon jeu a tous

puddlejumper
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Super Mario galaxy m'a beaucoup déçu. Je regrette de l'avoir acheté, c'est loin d'etre le meilleur mario, au contraire. Ce jeu consite juste a sauter tout le temps, tout le temps, c'est génial si l'on veut s'endormir

Christopher007
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Pas mal au niveau graphisme mais il est moins difficile que Super Mario Sunshine, et il fais un peut plus gamin que les autres Mario (les dialogues surtout.) Mais le système de la WiiMote pour prendre les étoiles de loins graçe au curseur étoile est plutôt pas mal.

gugus963
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu ne vaut pas le 19 de la rédaction. Je lui mets 15 car il est un peu répétitif, cependant, le concept est super et les musiques et les graphismes sont travaillés !
Mais ça reste un bon jeu que je vous conseille pour la Wii ! D'ailleurs, je retourne y jouer !

Champignon_mort
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Quelle déception... Je m'attendais à un jeu énorme mais non. Sans parler des graphismes qui sont hideux sur un écran lcd, le gameplay n'est pas très précis à la wimote et on a souvent des problèmes de caméra ce qui rend difficile quelques phases de jeux. Bref ce jeu est bien inférieur à un Mario 64.

jvoustorche3
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

9... oui je sais c'est plutôt faible, mais j'ai détesté ce jeu. Ce n'est pas un Mario comme ceux que je connaissaient. Je suis fan de tous les Mario, mais celui-là m'a déçu énormément. Je commence à avoir peur d'essayer celui sur 3DS après cet opus plutôt décevant.

leodu91
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Comparé a super mario sunshine sur ngc se jeu est nul. le contrôle camera est pratiquement inexistant. les parcourt sont prés tracé ont ne peu pas bouge librement comme dans sunshine. pourquoi avoir mis seulement 3 énergie, dans sunshine il y en avait 8 et les vie reviennent a 3 a chaque redémarrage. mario ne peu attaqué qu'en tournant et les fragmentent d'étoile ne peuvent qu'etourdire. les salto sont dur a faire et il n'y a pas comme dans sunhine des buses pour faire de long saut, des saut très haut ou encore des se déplacer rapidement. il n'y a pratiquement rien a faire sur l'observatoire alors que sur sunshine l'ile delphino est remplie de chose a faire. sur certain niveau les déplacement sont en 2D. seule avantage pouvoir jouer a deux.

Anthropologue
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Jeu vraiment sympathique. Les contrôles sont plutôt bien fait, mais bon, la manette reste une wii mote et vous aurez parfois quelques défauts d'angle de vue. Les graphismes sont magnifiques pour un jeu de wii. Les qualité graphiques des personnages et des ennemies sont superbes.
Le jeu a tout de même une durée de vie très limité et les décor, même s'ils sont très variés ne vous permetront pas de refenir le jeu 3 fois (lassitude).
Je ne trouve vraiment pas le 19 mérité :-(

Lapinou03
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Un jeu plus que moyen... Rempli de vide... C'est vraiment mettre de l'argent en l'air que d'acheter ça. Il y a des jeux bien plus méritants comme Asterix Aux Jeux Olympiques avec lequel on s'amuse vraiment.

Kevin67117
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Mario pour ma part est un jeu très lassant et en jouant à ce jeu je n'ai ressenti aucun plaisir et je me suis ennuyé . Heureusement les graphismes de ce jeu sont passable . Dans ce jeu l'espace est comme même très bien utilisé .

Cocodevil
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu avec des musiques et des graphismes qui frôlent l'excellence. Je trouve que l'on s'éloigne un peu du bon vieux Mario, mais bon, ce n'est que l'avis personnel d'un "geek" nostalgique.
Une référence de la Wii, mais Super Smash Bros. Brawl est une meilleure référence.
J'accorde 18/20 à ce jeu.

Aurio
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

De très beaux graphismes, des musiques exceptionnelles, le fait qu'il soit un Mario "next-gen"... C'était très encourageant, mais manette en main j'ai vite déchanté.
Des niveaux trop linéaires, trop simples, une utilisation de la Wiimote dispensable (une manette GC aurait pu en faire autant !) même si Mario se dirige facilement, des personnages peu nombreux (quelques Toads...) et auxquels j'ai eu du mal à m'attacher... Du fait de sa simplicité, le jeu se termine en cinq jours sans se presser (comptez une petite semaine de plus pour le finir à 200%)!
Ce SMG est une grande déception pour moi, qui m'arrache toujours les cheveux dans l'univers amusant et coloré de Super Mario Sunshine (toujours pas fini après 7 ans, mais là je prends mon temps).

_Fanboss_
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

10. Oui en effet, j'ai toujours été fan des séries Mario, ce depuis la Super Nes, mais voilà celui là.. il manquait clairement quelque chose. Sachez que je ne mets pas 10 pour rabaisser la note, non, mais voilà, très honnêtement peut être que j'attendais beaucoup de ce jeu mais j'ai pas eu le courage quoi.. Comment vous dire... Je le répète je suis un fan des Mario, mais j'ai pas accroché à celui-ci. Après, certes, des cas comme moi il y en qu'un tous les 50, forcément ce jeu est très suivi donc voilà mais en tout cas c'était pas pour moi.
En toute honnêteté, j'ai eu 37 étoiles, et puis je m'en suis lassé. Je l'ai revendu à un pote en peu de temps quoi. C'est dommage. Après, oui je prends en compte le fait que ce jeu est très apprécié en moyenne ( D'où le 19 .. ) et mon avis personnel. Je pense que 10 est une note plutôt correcte, de mon point de vue.

Lionel_Volk
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Mario Galaxy a eu pour consequence le fait que je n'achete pas le 2! Etant fan de la série Mario, c'est bien la 1ere fois qu'un nouvel opus du moustachu me déçoit. L'univers Mario a un peu disparu...Les musiques sont soporifiques, les niveaux assez répétitifs...Rien de bien marquant! et Bowser est terriblement facile à battre.

Adam2603
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Ce nouvel opus de Mario m'a vraiment déçu:on avait annoncé un jeu énorme,on a là un jeu très moyen:sur le plan graphismes,rien à dire,pareil pour la bande-son.mais le reste m'a surpris:le jeu n'as aucun intérêt,parfois pour certaines galaxies on peu faire le Boss directement et trouver 121 supers étoiles ne rebute pas assez,contrairement à Zelda où l'on a un but bien précis...En somme,un jeu bien pour les passionnés du plombier moustachu,mais un jeu de seconde zone pour les autres...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100