18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
aminalina
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Pour un jeu de Mario il est très bien et fait changement des autres de la série. Très beau graphisme et l'aventure était très amusante, mais je trouve qu'il était un peu trop facile à mon goût, car je l'avais fini en peu de temps et j'avais aussi trouver les 120 étoiles facilement.J'aurais mis une difficulté plus grande comme le 2eme, mais on garde quand même le plaisir d'y jouer.
Pour moi, 16/20 est la note appropriée pour ce jeu

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Nintendo nous offre une aventure de Mario qui a le mérite de se retrouver un peu plus originale. Les graphismes rendent véritablement hommage à la console et les galaxies fantastiques. Une durée de vie conséquente et une bande son reflétant bien l'univers de Mario rendra accro les joueurs de Mario galaxy.

AbstergoScience
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Enfin du neuf ! Merci Nintendo ! ( bien qu'un Mario Galaxy 2 soit sorti... ) Que du fun, en effet l'effet gravité est vraiment génial à utiliser, une très bonne innovation pour un Mario, et l'univers est assez magique à explorer ! De même niveau graphisme et surtout de la bande son du jeu, qui est elle même magnifique ! Niveau Gameplay, on reste sur le même plan basique que les autres Mario, mais ça paie. Mais comme à son habitude, finir le jeu avec Mario est assez facile. Si on veut plus de challenge il faut refaire le jeu avec Luigi, c'est assez ennuyant mais la difficulté y est plus intéressante. Ce n'est pas un remake, alors autant en profiter !

Attrapeur
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Beaucoup de très bons points mais très peu de mauvais points.
On se ravi de devoir explorer toutes ces planètes aux thèmes différents.
Les graphismes sont très très bons, bonne durée de vie, que dire de plus à part qu'il est génial ?!

Black-silver24
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Wouah que dire... ce jeu est incroyable, étant un grand fan de mario,mais aussi d'astronomie je suis comblé. on prend son pied dés les premières heures de jeu !
En ce qui concerne les points positifs :
. Des graphismes a couper le souffle aves des couleurs splendides, un jouabilité jouissive, une histoire comment dire simple? mais qui marche! des niveaux très variés et des boss bien sympathiques.
le seul pétit défaut je dirais c'est que le jeu est un petit facile mais il s'agit d'un reve, des galaxies qu'on explore avec des des yeux qui brillent.
Bref un chef d'oeuvre et cela reste a ce jour je pense le meilleur mario 3D, merci Nintendo !

bowserrrrrdu21
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Apres tout ce qu'a fait nintendo,il trouvent un nouveau gameplay :la gravité.Ce jeu m'a époustouflé:aussi bien graphiquement que maniable:la gravité est gérer parfaitement:du GRAND Mario!!Vivement le second opus

Terrafin2000
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu déborde d'originalité et de beauté , touts ou quasiment tout à était bien fait , les personnages , l'histoire , les mondes , le scénario , le gameplay , un jeu qui restera dans les mémoires pour longtemps

ilian55
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Super jeu , non seulement grâce à sa très longue durée de jeu rien que pour les "missions principales" ( j'ai mis 50 heures )
et en plus pour l'originalité et les graphismes des plateformes !Le seul bé-mol que je trouve est parfois la difficulté qui est oui croissante mais qui n'est pas très imposante, ce qui rend le jeu légèrement trop facile a mon gout .

froy13
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Beaucoup de choses à faire, des idées intéressantes. Digne d'un Mario 64. Très bon jeu ! à avoir ! Et la difficulté à la fin est élevé pour l'obtention des pièces ou étoiles violettes !. Apportant une durée de vie supplémentaire.

clownman
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

C’est un bon jeu, le jeu a d’énormes graphismes vraiment jolis et on ne risque pas de s’en lasser.
De plus, il y a beaucoup de mondes différents à explorer dans ce jeu, Le jeu en question est trop facile mais heureusement qu’il a une très bonne durée de vie.
On peut facilement s’y perdre car les mondes sont très grand, enfin, c’est un très bon jeux que je conseille a tout le monde.

[[Super-Mario]]
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait. La qualité est superbe. Se balader sur chaque planète, c'est très original! Les musiques s'accordent parfaitement avec les niveaux, les boss à battre sont forts et l'aventure est passionnante. En revanche,
certaines étoiles sont assez difficiles à avoir et je pense que je ne les auraient jamais...

nairod21
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

ce jeu plaira sans doute a tous les fans de Mario,
et peut-étre meme aussi a ceux qui aime pas trop la série.
les graphismes sont sublime.question principe c'est le meme que dans "super mario 64" qui est de récupérer des étoiles dans différent monde .j'aime beaucoup le principe des galaxy ,qui est que dans certaines planètes il n'y a pas de gravités .
je conseille ce jeux autant a ceux qui ne son pas vraiment fan de la série qu'a ceux qui le sont

Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Mario Galaxy reprend la recette de Mario 64 et l'améliore grandement. D'une part l'univers de Mario est transformé en dizaine de Galaxie, qui chacune renferment entre 1 et 5 mondes (sans compter les comètes), et d'autres part le gameplay est renouvelé à l'extrême, avec la possibilité de faire le tour complet des plateformes (planète, soucoupe volante et autres) grâce à la gravité. La wiimote est elle très bien utilisée.

Les mondes sont très diversifiés et mario peut revêtir des costumes inédit (abeille ou ressort par exemple) qui lui procure de nouveaux pouvoirs.

Niveau graphisme c'est super joli et très fluide, la Wii nous offre tous son potentiel. La bande son est impeccable, j'adore particulièrement le son des étoiles bleues (attirantes).

La durée de vie est un peu courte, mais reste tout de même très acceptable. Vous avez environ 120 étoiles à récupérer. Moi pour mon premier passage à la fin du jeu j'en avais 84 avant de faire le boss final (en faisant les galaxies secrètes, 2 étoiles Luigi et quelques comètes).

En bref, un des meilleurs jeux Wii auquel j'ai joué pour l'instant. A ne pas manquer !

Quinal
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu de la Wii et le meilleur jeu de plateformes 3D de la gen haut la main. Le système de gravité est très bien utilisé, la patte artistique est belle, les musiques sont très bonnes et le gameplay est PARFAIT : prise en main immédiate, aucun problème de caméra en ayant refait deux fois le jeu à 100%, grande liberté de mouvement... Ce jeu est tout bonnement excellent. On peut regretter la facilité à laquelle on finit complètement le jeu ou sa linéarité dans certains niveaux mais les qualités explosent les petits défauts (même si pour moi la facilité et la linéarité ne sont pas tellement des défauts).

Gogeto-Kunkun
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un ami me la prêter et je pensais vraiment qu'il ne serait pas à la hauteur. Mais Wouah !! Loin de là, il dépassait mes attentes ! Superbe graphismes anti-aliasing sans pixel ! Un gameplay tendre, agréable et facile d'adaptation et un scénario qui m'a l'air excellent. Je n'en suis qu'au début. En vrai je conseille énormément ce jeu. Une bande son excellente, et pour une fois, nous entendons la voix de Mario qui dit autre chose que Ah mamamia ou it's me mario. Super Mario Galaaaxy qu'il dit dans ce jeu et on entends enfin Peach parler !!!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100