18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
mistergameover
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je me souviens qu'il y à encore 5ans en hiver ayant la grippe, je fus rester chez moi une semaine entière chez moi alors que les autres était en cours, en ne jouant à presque uniquement 1 jeux,Super Mario Galaxy.

Au début, j'étais sous adrénaline à l'idée de jouer à ce jeux qu'un copain m'avais prêter.
Mais par la suite j'ai été lassé du jeux. Je l'ai racheter un an plus tard mais en y passant moins de temps dessus.

Mais venons en au fait, pour commencer les musiques sont assez bien dans cette opus même si on en trouve de meilleur dans d'autres Mario.
Ensuite la caméra et vraiment excellente par rapport à Mario sunshine qui montrais de petit défaut dans certaine carte.

Ma maniabilité et très bien aussi, surtout pour les endroits au passage minuscules.
Pour ce jeux je lui mettrais un beau 16, en espérant que le futur Mario 3D sur WiiU soit meilleur.

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un excellent titre made in Nintendo ! Le concept est super sympa, et avec un scénario assez marrant. De plus, on peut avoir Harmonie dans Mario Kart une fois ce jeu fini, c'est un petit plus assez cool. La durée de vie est très bonne, le gameplay extrêmement réussi. Bref, un très bon jeu. 17/20.

Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec une très bonne ambiance, les graphismes qui ne vieillisse pas, malgré une bande son qui ne me rappelle pas mes mario d'enfance j'ai réussi à apprécier.
En revanche il donne assez facilement le tourni :hap:

[JV]DarkLord
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu de Mario comme à son habitude juste un peu long à vraiment démarrer mais la grande diversité de niveaux malgré le fait qu'il faut retourner beaucoup de fois dans les monde et tous les refaire une deuxième fois avec Luigi mais le fait de ce transformer (mais sérieusement le costume d'abeille c'était vraiment nécessaire?) bref un excellent jeu de Mario un peu long peut-être.

maxigun101
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20, pour compenser les crétins qui mettent des 5, j'aurais mis 19 sinon; alors ce mario galaxy est excellent, autant dans le gameplay, les graphismes ou dans la difficulté. Tout le monde s'y retrouve sur ce jeu, qui est très original... Mais pour ceux qui mettent 5 pour le scénario, c'est un mario pas un halo!!! C'est simple, certe, mais on s'éclate tellement... Un jeu à avoir dans sa ludothèque!!

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, la 3D est bien exploitée, les pouvoirs sont bien faits, il a des graphismes et une bande-son superbe, une difficulté énorme et les 120 étoiles sont bien cachées

Excellent jeu et je vous le conseille vraiment

markus76
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ouah !!!! Alors là, les développeurs de Nintendo ont frappé fort !!! Ce jeu est une perle rare dans son genre !!! Les graphismes, l'histoire, la jouabilité, tout est parfait dans ce jeu qui est sorti pourtant il y a 2 ans !!! Il n'a absolument rien à reprocher, il est parfait, et le fait de pouvoir se déplacer dans l'espace... Le must !!! A essayer pour tous les fans des Mario !!!

mrlightseb
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait. Le seul défaut c'est qu'il n'est pas assez et encore, quand on est perfectionniste et que l'on veut toutes les étoiles, cela prend du temps. Ce que j'ai adoré est le fait qu'il y a énorméménent de planètes différentes nous offrant un gameplay et des énigmes différentes. On ne s'ennuie jamais dans ce jeu, je le conseille fortement !

[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, très bon graphisme 120 étoiles à gagner des niveaux splendides, de super monstre, une difficulté moyen, des transformation plus cool les une que les autres, et des mini jeux quelque fois difficile (ce que j'aime) sa mérite bien un 20/20

Ageofdragon
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

De tous les marios confondus (2D et 3D)c'est bel est bien celui là qui m'a le plus marqué une durée de vie juste hallucinante pour avoir les 120 étoiles avec mario et avec Luigi plus la 121ème , des graphismes exellents pour de la wii.
En ce qui concerne le gameplay on ne s'en lasse pas .
Donc le mario 3D parfait selon moi.

THEmario64
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Mario Galaxy est, selon moi, un pur chef-d'oeuvre avec des graphisme splendides, une bande son sublimissime et une durée de vie plus qu'accepteble: en effet la quête des étoiles vertes (désolé de spoiler) et un concept innovant! Mais pour ça il faut déjà réunir toutes les étoiles :(

bacteriss
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment très beau, avec de super musiques. Le gameplay est super. Tout est super dans ce super mario !
Tout les mario ou l'on se déplace dans un monde en 3d sont géniaux pour moi, et celui la fait partie de mes meilleurs marios.

arceusxd2
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Quel superbe jeu,les graphismes sont super,les decors d'arrieres plans sont bluffants visuellement,l'un des meilleurs jeux wii qui m'a été donné de jouer,avec un niveau de jeu pas trop difficile et du fun !!!

Camillmans
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Le fait que Super Mario Galaxy est un bon jeu Mario est indéniable. Il reprend les plus grands principes de la série et les adapte à une toute nouvelle jouabilité plutôt marrante... au début.

Puisque ouais, secouer la manette pour changer de planète, ramasser des fragments d'étoiles, aller de galaxie en galaxie, c'est marrant deux secondes mais ça finit vite par lasser.

Malgré tout, on s'amuse dans cet opus, on aurait juste souhaité qu'il n'y ait pas de suite...

Majaspik
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

LE jeu de la Wii. Super Mario Galaxy est à mon goût un des meilleurs Mario de la saga. Des graphismes somptueux pour de la Wii, des musiques cultes et inoubliables sans parler d'un scénario un peu recherché pour une fois ! Bref, Super Mario Galaxy s'impose comme un des meilleurs jeux de plateformes existants. Le meilleur Mario 3D, et de loin. Un indispensable de la Wii.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100