18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Ahdaccord
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Et un beau 20 bien méritait ! Je suis un fan des aventures de Mario depuis 5-6 ans ! Donc quand j'ai vu le titre, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ! Et c'est sûrement l'un des plus beaux jeux de la Wii à ce jour !

mathalex14
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Je met tout simplement 20 car ce jeu est génial. la durée de vie est énorme (finir le jeu avec mario et luigi=240 étoiles). Les graphismes sont aussi très bien. je ne comprend pas pourquoi les gens n'arrêtent pas de comparer la wii à la PS3(ce n'est pas comparable!!!)La jouabilité est merveilleuse. Pour résumer tout ça je n'ai que 2 mots à vous dire: ACHETEZ-LE !!!!!!!!!

tobi67
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est parfait, il a un excellent graphisme ; le seul souci c'est qu'on ne peut que jouer à deux avec une étoile et le personnage principal, mais sinon le jeu est parfait.
Je crois que c'est le meilleur Mario que j'ai joué jusqu'à maintenant...

gamer057
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Des graphismes parfaits, des musiques orchestrales fabuleuses, un gameplay inédit, des mondes très variés... what else ?
Super Mario Galaxy est le meilleur jeu sorti sur la Wii à ce jour et je pense qu'il le restera pour longtemps... Après avoir goûté à "Twilight Princess", "Metroid Prime 3", "Super Paper Mario" et "Mario Kart Wii" je ne pensais pas que le prochain jeu que j'achèterai dépasserait la qualité des précédents; mais en fait, si ! SMG est un must-have pour vos ludothèques ! Un 20/20 bien mérité !

soullivan5959
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Je l'ai eu depuis sa sortie et franchement il est excellent : graphiquement le meilleur jeu que j'ai vu, gameplay impeccable, durée de vie longue et ardue, bande-son superbe, et le scénario un peu enfantin, mais on s'en fout un peu ! Donc 19 !

dondiego83
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Super Mario Galaxy est le jeu qu'il faut avoir sur Wii !
Il est génial ! Les graphismes et les couleurs sont superbes et la bande-son, j'en parle même pas. Très simple à prendre en main.
Le meilleur jeu du moment !

soccer2
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Je mets 20/20, car tout est bien dans ce jeu ! Les graphismes sont excellents pour un jeu de plate-forme.
Le gameplay est tout simplement génial. La durée de vie est très longue si vous voulez ramassez toutes les étoiles avec Mario et Luigi. La bande-son est bien, avec tous les petits cris que Mario pousse. Le scénario est comme tous les autres Mario (Bowser Capture Peach et Mario doivent la délivrer). C'est le jeu de la WII. On ne peut pas avoir une Wii sans Super Mario Galaxy.

legamerdu21
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille, rien à dire de plus. Si vous voulez un super jeu sur Wii, sans gaspiller votre argent, c'est le jeu qu'il vous faut. N'hésitez pas et foncez dans votre magasin ! Vous ne le regretterez pas !

Yank67
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce Mario est vraiment époustouflant ! Au départ avant sa sortie j'ai cru qu'il allait être moyen mais d'est les premieres heures de jeu j'ai remarqué que je me suis trompé ! Ce jeu est vraiment magnifique, très très beau graphiquement, des musiques géniales, surtout les musiques classiques, le scénario est classique (sauver Peach) mais géniale quand même. Les niveau sont originaux, la maniabilité est parfaite. Je conseille vraiment ce jeu qui est le meilleur jeu de la Wii !

kakou4112
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont plus que parfaits et le jeu est jamais lassant; je trouve qu' il est assez long aussi 20/20
C'est sûr, au debut nous avons du mal à jouer, mais on y arrive très vite.

Link-Du-13
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Voilà je donne 20 à ce jeu car je le trouve absolument génial et il intègre en plus de nouvelles et de nouveaux personnages. Je n'ai également pas constaté de bug. C'est pour tout cela que je lui met cette note. C'est tout! J'espère seulement que vous serez du même avis que moi.

mwa42
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

J'attendais avec impatience ce Mario et il ne m'a pas du tout déçue, au contraire.
Les graphiques, le son et le scénario sont géniaux.
Je le conseille fortement à tous les fans de Mario (et même aux autres ^^).

Phineas204
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

J'ai reçut ce jeu pour Noël et franchement, ce Mario est le meilleur de la série et son adaptation à la Wii est plus que réussie. C'est très coloré et les effets visuels sont assez imprésionnants, bref, un excellent jeu !

jordan34110

Excellent !

tomspiderman
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Super Mario Galaxy était très attendu par tout le monde, aussi bien par les fans de la série et le reste.

Les graphismes sont époustouflants ,le scénario soigné, une belle musique de fond, bref, le hit de l`année.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100