18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Kssu
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est parfait, on reconnait bien le cosmos et tous les efforts de Nintendo je le considère comme le meilleur jeu de plate-forme qui n'ai jamais éxisté 20 c'est la note qu'il aurait mérité.

footballeurdu69
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait des graphismes super le gameplay super bien pensé et super intuitif bref je recommande fortement!A tous ceux qui aime les jeux de plateforme et Nintendo!Des effets de lumière impressionnant!

Phen0m
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est une poésie. C'est une leçon haletante d'inventivité et d'originalité. Il rassemblent tout ce que le jeu vidéo à de meilleurs. Tout, jusqu'au magnifiques musiques, font de Super Mario Galaxy un des jeux les plus fascinants jamais crées.
Ce que le jeu vidéo a de meilleur.
Assurément un des plus grands jeux depuis la naissance du jeu vidéo.
Jouez y au moins une fois, ne serais-ce que pour votre culture générale.

Le jeu vidéo dans toute sa splendeur.

Rem-Souslik
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Franchement, un tres bon jeu!
pour moi, le meilleur jeu de plate formes existant sur wii!
L'univers est tres grand, tres bonne jouabilité, et des graphismes époustouflants!
J'aurais tres bien pu mettre 19 mais le 20 lui convient tres bien aussi!
Dans son style, ce mario prend assurément la 1ere place!

ben212
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

c de loin le meilleur jeu de wii que j'ai il tue serieux j'ai fini le jeux en 5 jours et je ne me suie jamais ennuyer de plus la graviter est vraiment super et mario est trés facile a controler même si il faut du temp avant de pouvoir tout faire avec lui

Yoshi1211
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Mario Galaxy est un super jeu.Chaque niveau est extraordinaire,le design est super et l'aventure est palpitante!!!Ce jeu est l'un des meilleurs auquels j'ai joué,il est clair que le réalisateur de ce jeu c'est bien creusé la tête!!!Si vous aimez les jeux d'aventure,d'action et qui demande un peu de réfléxion:vous aimerez surement Mario Galaxy!!!Au début on pourait penser que c'est un jeu facile mais continué un peu et vous découvrirais que ce n'est pas un jeu d'enfant!!!!Bref,en quelques mots,si vous aimez les aventures de mario ne manqué surtout pas ceul de Mario Galaxy

marina01
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

super jeu, super graphisme, enfin vraiment super.
Accessible à tous petits, ados, adulte.
je recommence vivement ce jeu à tous ceux qui aime les jeux d'aventure et d'apesenteur !!
Jeu vraiment super géniale

Endrri
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Bonjour,
Mario Galaxy et super, grace au graphismes, le jeu est très long si vous jouez pas 24/24 lol, mais le jeu est absolument cool y a toujours la même histoire il vont pas la changer enfin bref, super je vous dis!

maon630
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Jeu extraordinaire dont on ne se lasse pas. Ca devrait être une référence.Les couleurs sont vives, les niveaux sont à tomber ...
Tant d'éloges... Mario galaxy est un jeu qui est sans conteste parmi les meilleurs sur wii, beaucoup d'action d'originalité aussi. Une seule chose à dire EXCELLENT.

theopoisso
Posté le 28 août 2008 à 00:00

WOUAH!!!Quel jeu superbement bien réalisé!Jamais je n'ai joué a un jeu aussi fantastique.C'est pourquoi je lui met une très bonne note.Franchement je ne regrette pas de l'avoir acheter.Et ce qui est le plus étonnent c'est que je ne trouve pas de points faibles,sauf un... le jeu a une fin.

follette
Posté le 26 août 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est énorme, les graphismes sont géniaux. En plus, rien n'est facile autrement dit ce jeu a une très longue durée de vie. Il y a beaucoup de choses à faire, les galaxies sont nombreuses et chaque mission est excitante.
Mario est très facile à diriger, le contexte, qui reste toujours dans le cadre de sauver peach, est bien imaginé.
Je n'ai qu'une chose à dire : TESTEZ-LE !!!

Pomm3-Cerizz
Posté le 13 août 2008 à 00:00

J'ai ce jeu depuis peu et je suis vite devenue accro !
Je vous conseille vivement Super mario galaxy sur Wii.
Je ne trouve aucun défaut à ce jeu,; le graphisme est tout simplement magnifique, la durée de vie est comme même assez longue, ...

yoshi623
Posté le 12 août 2008 à 00:00

ben oui un grand 20 tous est bon dans mario depuis la nes (mais on n oublie pas les game and wacht)y a rien a dire seul nintendo c est faire des jeux de plate forme la sur la wii ils ont atteint le summun vivement le prochain

mario076
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! En y ayant joué , j'ai vu de très beau graphismes et écouté de très beau choix de musiques . Certe le scénario ne change guère et le jeu est assez dur mais Nintendo a reussi à se rattraper point de vue graphisme et bande son . Les mouvements son variés (Saut , Salto arrière , Triple ou Double Saut ) et les lieux d'actions passionnant (Planète fondue , glacée , verte ...) .
Bref , ce jeu est une REFERENCE ! 20 sur 20 !

samsam2111
Posté le 05 août 2008 à 00:00

j'ai mis un 20 car ce jeu est excellent.Les graphismes ont évolués par rapport aux anciens jeux de mario.Le concept des planètes est intéressant.j'ai aimée le mode multijoueur ainsi que les fonctions de mario c'est a dire la fonction abeille,la fonction ressort....De plus dans ce jeu on n'a quasiment pas besoin de tourner la caméra car c elle qui tourne toute seul.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100