18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
sunshines
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Super Mario Galaxy est de loin le meilleur jeu de la Wii.Et pourtant ,avec le brillant Mario Sunshine,la tache n'était pas simple.Les graphismes sont époustouflants,éffets de lumière,3D impecable,tout y est.On sent bien que les musiques ont été joué par un orchestre symphonique tant elles sont envoutantes.Mario
se dirige une fois de plus très facilement.La durée de vie est spéctaculaire,plus de 120 étoiles dispersées dans les galaxies
le tout avec une difficultés bien dosé.Alors acheter le les yeux fermés ,vous ne le regretterez pas.
Conclusion:
On peut considérer Galaxy comme le Meilleur épisode de la série même s'il s'éloigne un peu des bases de son univers.

jojo4613
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait les graphismes sont super, la prise en main est très rapide, le fait de pouvoir faire le tour des planètes est vraiment une idée super, il a été mon 2° jeux sur wii (apres WII SPORT)et il m'a vraiment convaincu.
N'hésitez surtout pas a aller l'acheter :) :)

amethystsly
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Suivant la lignée mise en place par Zelda Twilight Princess, Super Mario Galaxy est un jeu parfait sous tout les aspects. L'histoire, tout d'abord, nous donne vraiment envie de suivre les péripéties de Mario et ce départ est aidé par un gameplay au poil, ne souffrant d'aucun défaut qui vienne entraver le chemin entreprit. Les nombreuses épreuves proposées donnent à ce jeu une longévité rare et les graphismes ne souffrent d'aucun défaut. Ce jeu est donc parfait et donc à posséder pour tout ceux qui possède la Wii.

Garmal
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

242 ETOILES ! 75 HEURES DE JEU ! j'en reviens toujours pas d'avoir fait ça ! Ajoutez à cela des graphismes géniaux, une bande-son parfaite, une jouabilité absolument incritiquable, et vous aurez le résultat: Super Mario Galaxy !

sora753
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument divin. Les graphismes sont époustouflants pour un jeu wii: l'eau, la poussière intergalactique, la profondeur du champ visuel,etc... La jouabilité est impec, que ce soit dans les séquences de jeux gravitationelles (ex:l'usine de matière noire), dans les déguisements variés et surprenants de Mario(ex:Mario abeille, Mario ressort, Mario feu et glace,etc...), dans l'eau où Mario nage comme un dauphin, le patinage artistique façon Mario dans la galaxie de glace, ou encore flotter dans les airs à l'aide d'une herbe duveteuse dazns la galaxie du jardin venteux. La bande-son, elle aussi, est phénoménale. Tantôt dramatique à la God of War au combat contre Bowser, tantôt féerique dans la plupart des galaxies, et tantôt rétro tirée de super mario bros 3, super mario bros,etc... La durée de vie, quant à elle, est très longue si on veut obtenir les 120 super étoiles avec Mario ainsi que recommencer le jeu avec Luigi pour obtenir 1 étoile en plus et accéder à la galaxie bonus du jeu. Enfin, pour le scénario, faut aimer les contes de fées, mais comment résister au charme innocent des lumas et des lapins aux oreilles en forme d'étoiles.En résumé, ce jeu doit ABSOLUMENT faire partie de votre ludothèque.

marekart08
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur Mario auquel j'ai joué avec de superbes graphismes (ps: les meilleurs de la console pratiquemment ) un super scénario et une très bonne maniabilité. Bref, les gamers et les casuals seront satisfés.

Felon2
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Après avoir fini tout les mario a 100% je prend un immense plaisire dans celui-ci. J'attaque celui-ce et meme après avoir jouer au plus beau jeu du moment sur pc celui ci s'en tire merveilleusement bien. Le rendu est magnifique, les textures fines, la jouabilité mortelle. Le boulot des devs sur les systemes de gravitée est juste parfaite ! Les niveau sont vraiment fun, moi qui avait perdu de vue les jeu de platforme à cause de leur linéarité, j'ai trouver ma perle.

Viovio09
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec Jeuxvideo.com ! Les graphismes sont classiques, les musiques superbes, le jeu est complet et moins dur que le précédent sur Gamecube ! On peut se transformer en abeille, en fantôme, etc...
J'adooooooore ce jeu !

bakou59
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu de plate-forme, beau graphisme pour la wii ,très bonne durée de vie, si vous avez une wii, foncez vite l'acheter.
Le scénario est classique mais c'est normal pour un mario.C'est pour cela que je met 20 car c'est le meilleur jeu de la console.

game_z
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

pour moi, le meilleurs jeu de mario (avec super mario 64) comme toujours sauver peach... un bon temps de jeu, des graphismes super et des bandes-son assez bien réussies.

en bref un jeu bon dans les graphismes, bande son et temps de jeu !
un mario à ne pas manquer !!

bowserfire_73
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Un jeu excellent!Les graphismes,la maniabilité,la musique(qui a été d'ailleurs faites par un orchestre) sont exellent!Un jeu Mario au séniario qui laisse réver.Notre plombier Super Mario plongé dans les étoiles,explorer des planètes des galaxies!En découvrir d'autres!La durée de vie en plus est ENOR-ME!Bref,un jeu à acheter en PREMIER quand vous recevrez la Nintendo Wii ;) Ma note de ma part:20/20!

mimigirldu38500
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

La question ne se pose même pas ^^. Ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai joué, que ce soit sur wii, sur DS ou encore sur PC. J'ai eu la wii a noël (donc vous devinez que je ne suis pas trop une as de la mannette lol), et je n'ai eu aucun mal a jouer. Les graphismes sont sublimes, quand a l'histoire, je l'adore, j'ai vraiment envie de finir le jeu pour savoir se qui arrive au final !!! La durée de vie m'a l'air trèèèès longue, de quoi jouer plusieurs mois, voir même peut-être un an pour finir complètement le jeu. A acheter, vraiment !!!

Guitariste60x
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Super Mario Galaxy n'a aucun défaut. Il a une durée de vie incroyable, les graphismes sont au poil, les musique, bahh c'est du mario ^^. Moi même j'ai ce jeu depuis un an j'y joue régulièrement et je n'ai même pas réussit a le finir entièrement.

coco061295
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

j' ai eu ce jeu a noël et je l' adore, je n' arrête plus d' y jouer. les graphismes sont excellents et les galaxies à explorer sont extraordinaires.
je félicite les créateurs du jeu car voici un mario que vous allez tous adorer.
je vous recommande ce jeu si vous avez la wii

[jennifer]
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Entièrement d'accord avec le test, ce Mario est une révolution dans le monde de la plate-forme, il revisite à sa sauce le genre. Un défi pour la team Nintendo, qui a été un franc succès, chaque seconde dans ce nouvel opus est un régal. La nouvelle épopée vidéoludique est à votre portée, à consommer sans modération.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100