18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
LionelNanchen
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Le meilleur des Mario de Toute sans Histoire en jeux vidéos. Une jolie histoire. Une jeu assez longqui se fini pas en 3 joures ou 2.Des grafismes magnifique une jouabilité simple même très simple.Des jolies planets ni tros dure ni trop facile.

florenia19
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Un seul mot : sublime. Je l'adore. Gameplay varié, graphisme correcte et bonne histoire. Aucun regret à l'avoir acheté. Je m'amuse à recommencer les parties même après avoir terminé la trame principal du jeu.

funmichou
Posté le 20 août 2009 à 00:00

C'est sans hésitez le meilleur jeu de la serie Mario. Le jeu est très réaliste et les planetes sont toutes plus differentes que les autres. Si vous volez achetez ce jeu, achetez le sans vous posez AUCUNE question. L'histoire est très bien faite. Donc je le recommande a tous.

Luffy100
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Pourquoi cette note parce que c'est le meilleur jeu de plate forme toutes consoles confondues mais sinon 19 est très bien aussi il est top rien à redire un must j'ai été conquis par les planetes et les Luma. Le jeu est long si lon veut tous finir un trè bon jeu !

_tristan-30_
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Ce jeu s'impose comme un des jeu les plus puissants de la wii.La durée de vie est quand meme énorme .Le gameplay est excellent.Mais ce qui m'a le plus marqué ce sont les graphismes,chaque galaxie est completement différente d'une autre,il y a des couleurs époustouflantes et quand mario prend son envol pour aller sur une autre planète grace a une super étoile ,C'EST GENIAL.Ce jeu est génial, vivement super mario galaxy 2.SUPER MARIO GALAXY mérite un grand bravo et un 20/20.

gaby100
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur jeu d'aventure qui existe. C'est super bien fait, le jeu est long, les graphismes sont superbes tout en conservant les graphismes du monde de mario. Le scénario est excellent, l'observatoire est grand, les nouvelles et les anciennes transformations de mario et de luigi sont excellentes. Les actions sont faciles à comprendre et les étoiles ne sont pas compliquées à attraper. Le seul truc est que même si on a sauvé Peach, quand on revient à l'observatoire, elle nous envoie toujours des lettres disant qu'elle va bien car elle sait que mario va la sauver. Mais ce n'est rien et je trouve que c'est pour l'instant le meilleur jeu qui existe.

phil_denfer
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

le jeu qu'il faut avoir, il faut vraiment être le prince du mal intégriste obstiné et malveillant pour lui faire des reproches, ce jeu est l'équilibre parfait entre les casuals et les PGMs, au début l'ambiance m'a parue trop naïve mais on s'y attache vite, ce jeu est poétique, de plus il sait garder ce qui a fait la force des anciens marios tout en apportant des nouveautés énormes ! durée de vie exceptionnelle, bande-son géniale, si on veut vraiment trouver des points négatifs on peut dire qu'on voit les polygones, par moments, mais l'éclairage est tellement réussi que ça ne dérange pas du tout, de plus c'est une prouesse technique vu qu'on est sur wii, quasiment tout les autres jeux ont une modélisation bien pire ! vivement le 2 avec yoshi !!!

sonypsp-2008
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Rien a se reprocher le jeu est vraiment le meuilleure de la wii.Les grasphismes sont trés beau,la durée de vie énorme il ma fallu 35 h de jeu pour le terminer.C'est le meuilleur mario depuis sa création.

Guilhem_2001
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les musiques et les images sont chouettes. Le jeu a une bonne durée de vie. Et on ne meurt pas tout de suite. Et les transformations me plaisent beaucoup. Et les méchants sont beaux et durs à battre.

rere_du60
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Un forum constellé de 20/20,même si parfois des mauvaises notes le hantent par des critiques incohérentes et autres dangers pour les jeux.Tel un geek qui reste des heures collé à son ordinateur,je suis resté scotché là dessus longtemps...
"Il y a longtemps,bien longtemps,dans une galaxie lointaine,très lointaine..." citait Georges Lucas;mais Shigeru Miyamoto prend la relève et nous met une fois de plus des étoiles dans les yeux par des graphismes époustouflants et une constante poussée d'adrénaline.Mauvais critiques:ceci est de ma part:"Sans jeu vidéo,vous irez derrière votre maison,allez au tombeau familial,mettez vous y bien et tâchez de faire bonne figure,car,sans jeu vidéo,vous y resterez!"

Jofe
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

LE jeu. Si il vous faudrait un seul jeu sur Wii, ce serait celui là. Graphismes de toutes beautés, maniabilité au poil... tout y est pour faire le jeu parfait. 30 heures de jeux qu'on ne peut pas regretter. Tout les fans doivent se jeter dessus.

alessandro26
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial les graphismes sontincroyables surtout pour de la wii la wiimote est bien utilisé,la durée de vie est trés bonne,un bon ptit jeu qui est genial et que je vous recommande.

Game200
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait!! J'ai joué à beaucoup de mario avant celui-là et il est mon préféré!! J'adore les graphisme, la jouabilité est parfaite la bande son est super et la durée de vie est immense!! La difficulté des niveau est differente à chaque fois ce qui permet de faire les galaxy simple qu'on a pas fait pour gagner des étoiles lorsqu'on arrive pas à un niveau. Les nouvelles transformation comme mario-fantôme, mario-abeille ou mario-glace sont gégnial. Je conseil ce jeu à tous!!

Lexator
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Super Mario galaxy que j'ai depuis noël et que je viens de finir avec les 121 étoiles autant avec Mario que Luigi est pour moi une pure merveille signée Nintendo.
Je n'ai pourtant pas trop d'attachements au nouvelles consoles et nouveaux jeux à part chez Nintendo.
La wii et surtout ce jeu m'ont littéralement transporté dans un nouvel univers avec un gameplay encore jamais vu.
Faisant du RomHacking de Super Mario World et sans cesse à la recherches d'idées innovantes pour modifier/améliorer le gameplay de base qu'offre Super Mario World, j'avoue qu'avec Super Mario Galaxy et ses niveaux à la gravité affectée m'a donné plein de nouvelles idées.
En ce qui concerne la bande son, il n'y a rien à dire là non plus, les musiques sont envoutantes et en parfait accord avec le reste du jeu, ma préférée est celle du Portail Céleste.
Tout ce paragraphe pour dire que c'est maintenant l'opus que je préfère de la saga Mario bien que je sois toujours accroc à mes bons vieux jeux SuperNES.
Pour moi c'est un 20/20 amplement mérité !

sunshines
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Super Mario Galaxy est de loin le meilleur jeu de la Wii.Et pourtant ,avec le brillant Mario Sunshine,la tache n'était pas simple.Les graphismes sont époustouflants,éffets de lumière,3D impecable,tout y est.On sent bien que les musiques ont été joué par un orchestre symphonique tant elles sont envoutantes.Mario
se dirige une fois de plus très facilement.La durée de vie est spéctaculaire,plus de 120 étoiles dispersées dans les galaxies
le tout avec une difficultés bien dosé.Alors acheter le les yeux fermés ,vous ne le regretterez pas.
Conclusion:
On peut considérer Galaxy comme le Meilleur épisode de la série même s'il s'éloigne un peu des bases de son univers.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100