18.3/20

Soapisian
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

exellent!ce jeu et super bien,c'est le premier jeu que j'ai eu sur la wii et je ne suis pas deçu.Graphisme superbe,jouabilité exellente,durée de vie énorme!!c'est pour moi le premier jeu a avoir sur la wii!ACHETEZ LE!!

Vegeta62610
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

J'ai adoré jouer a ce jeu .Je l'ai fini a 100% 4 fois et je ne me lasse toujours pas de ces graphisme ,de bon son, et les commande son facile de prise en main.Il y a beaucoup de niveau pour le finir a 100% il vous faudra beaucoup de temps alors je vous le conseille acheter ce jeu.

alox81
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est excellent , je l'ai fini a 100/100 2 fois et je ressens un soupson de lassitude sur ce jeu !!!
un conseil , filé dans un magasin et acheté ce SUPER MARIO GALAXY vous n'allez vraiment pas etre decu ...
A avoir sans aucun doute !!!

chris06800
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment incroyable ! J'adorais les anciens mario de la N64 mais en jouant à celui ci je me suis emerveillé ! Un jeu aussi beau , un monde TRES vaste et des planètes différentes toutes des autres Bref un HIT de la wii à ABSOLUMENT obtenir si vous possédez cette superbre console !

the_pacman
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement GENIAL graphismes ireprochables pour la wii scenario un poil repetitif(c'est le meme principe que les autre mario soit l'enlevement de la Princesse Peach) les niveau sont tous divers et variés en 1 mot pour 1000 un des meilleures jeu de wii, j'attend avec hate la sortie du second

lilian96
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Il est excellent! les graphismes sont très beaux, notre petit plombier est très maniable, les musiques sont pas mal du tout, le jeu est assez long on peut passer plus de 20h si on compte prendre tout les étoiles(120) le scénario est du classique mario
même si les vidéos sont bien construites. Le level design est excellent(avec de la gravité qui vous permet d'être dans différente situation),un terrain de jeu assez vaste .Un des hits de la console !

tiekreys
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Super jeu , bonne ambiance et très bon graphisme . Le game play est appréciable et l'histoire est super . J'adore le fait de la gravité . c'est super on est libre :)C'est un des meilleurs marios et ce jeu est merveilleux

leodemetro
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Incroyable !!! Ce jeu est magique ,les ghraphismes ont prouvé que la Wii pouvait faire mieux !!! On ne se lasse jamais !!! Le meilleur Mario sur Wii . Je le conseille vivement à tout ceux qui viennent d'avoir la Wii ( il apprend à maitriser les manettes , à découvrir réellement la console ... )

Midona7
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii!Et je ne regrette pas de l'avoir acheter:les graphismes sont sublimes,le scénario est superbe et les niveaux sont très amusants!Et Harmonie,la vigie des étoiles est magnifique.Je conseille vivement ce jeu!

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Jeux tout simplement excellent !
Une superbe aventure dans l'espace et une histoire assez triste pour faire un jeux original et unique.
Je favorise ce jeu parmi temps d'autre d'être essayer , vous ne le regretterai pas ! Nitendo a fait un grand effort pour faire ce jeu et on attend tous avec impatience SUPER MARIO GALAXY 2 !

-Necrous-
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est exellent, dans la ludothèque Wii qui n'est pas la plus étoffée.

Niveau graphisme, malgré le fait que je ne prend jamais compte ou presque des graphismes d'un jeu, là ça saute aux yeux le jeu est une turie graphique !

Jouabilité un peu plus lente et moins réactive que mario sunshine mais toujours exellente, elle correspond parfaitement au jeu.

Durée de vie correcte pour 60 étoiles, bonne pour les 120 étoiles mais dans dix ans on y rejouera car le jeu est fun au possible, donc pour moi durée de vie infinie.

Bande son géniale avec des reprises de SMB 1,3, super mario world etc mais reprises en orchestrales (Musiques interactives aussi ex: dans l'eau la batterie est faible, le rythme est lent etc.)

C'est un jeu génial, un must have auquel on jouera encore dans 20 ans. Ce n'est pas un super jeu c'est un GRAND jeu. Super mario galawy fait partie des jeux auxquels on joue lorsqu'on a de gros problèmes...
A avoir obligatoirement

BowserJr39
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Trè bon jeu!!
Le sénario et génial la duré de vie et longue les graphisme son génial il y a baucou de niveau sinpa
baucou d'opsion et de transformation les boss sont bien
un dé meilleur jeu WII

chickenfoot
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un des jeux majeurs de la Wii, une maniabilité sans reproche et un ambiance enchanteresse, mention spéciale a Kondo qui a fait un boulot formidable sur la BO.
Les graphisme sont colorés et jolis a regarder, aucune faute là aussi.
Un Mario sans faute, aussi bon que ses 2 prédécesseurs Mario 64 et Mario Sunshine, un bijou en plus a ajouter au collier déjà bien fourni du père Mario, juste mémorable.

ludo50100
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Note parfaite pour un jeu qui l'est !!! Petit commentaire simple mais véridique pour LE jeu à avoir sur wii... Graphiquement superbe (il peut faire concurrence à certains jeux HD sans problème), un challenge savament dosé (obtenir toutes les étoiles n'est pas si facile que ça) et une ambiance géniale (les fans de mario apprécieront les nombreux rappels aux anciens marios !!!) et comme d'habitude une jouabilité aux petits oignons... LE JEU CULTE DE LA WII !!!

quantinneufdeux
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique car les graphismes sont tout aussi magnifique que le jeu et le gameplay n'est pas mal du tout. Ce jeu est long et tant mieux car ça en vaut le cout !! Il y a toujours Luigi, Peach, Bowser et bien sur, les Luma ! En résumé, bons graphiques et bon gameplay qui méritent un beau 20! Et bravo à Nintendo !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100