18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Yoshi-Boshi
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Je n'ai rien à dire sur ce jeu. Il est aussi beau au niveau graphique qu'à celui de la bande son. Aucun Mario n'est arrivé à la cheville du celui là pour moi. Mario Galaxy : le meilleur Mario de tout les temps ? Peut-être, voir surement !

chrisdu9-5
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

mario galaxie est l'un des meilleur mario connue a ce jour .Les graphisme sont très bien sont gameplay et bien .c'est un très bon jeu de plus que le 2 va sortir bientot alors c'est vivement conseiller de l'acheter.

tobuss
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

j'ai trouver ce jeu super. Le graphique est trrop bien fait aissi que la 3 d et les niveau sont tout aussi incroyable. J'en suis qu'au début et j'aime biien !! Il a a certain moment des niveau difficile mais sa peut être sympas comme jeu. Si vous aimez bien le genre de jeux où l'on fait plein de truc sympa avec kelke défauts vous devez l'acheter!!

Flanelle_75
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Jeu génial ! l'histoire est super. Les lumas sont trop mignons ! les graphismes dignes de la wii. J'adore les lois de gravité du jeu ! Les boss sont géniaux. Au fur et à mesure du jeu, c'est un plaisir de découvrir de nouveaux endroits et missions.

plantaseed
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

je n'ai pas peur et assume ma note pleinement ! Ce jeu est tous simplement sublime, ayant joué à tous les mario depuis mon enfance j'ai trouvé en super mario galaxy un jeu sympathique, magnifique, puissant et assez difficile ! ( obtenir toutes les étoiles demande pas mal de dextérité ! )
Ce jeu est tout simplement Mario-jestueux pour ce mario majestueux !! J'ai joué une bonne 50 aine d'heure avec ma petite soeur et on ne sait pas ennuyé une seconde !!
Rien que pour ce jeu la Wii vaut vraiment le coup !
J'ai mis 20 sur 20 et alors ? quand la perfection existe il faut bien s'en rendre compte !

mattis64
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Génial en gros.C'est comme paper mario 2.Je peux passer des heures a le recommencer je prendrai toujours le même plaisir.Les galaxies sont passionnantes et la musique scotchante.Sur la durée de vie,avoir repris l'idée de mario sunshine et de super mario 64 ds était une exellente idée.Il vous faudra du temps pour le finir!En plus il est assez difficile...pleins d'autres choses géniales!j'attends impatiamment le 2!

dofusarena10
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

J'ai mis cette note tout simplement parce que ce jeu est l'un des meilleursq que j'ai jamais joué, mario en 3D ca rend plus que bien, le design des planètes spatiales, l'impression de gravitée il fallait y penser

log26
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

tout est genial dans ce jeu .super graphisme.tres bonne idée de tourner autour des planetes.les bandes sons magnifiques . pour moi le meilleur jeux wii sortie à ce jour .j'attent maintenant Mario Galaxy 2

Caseylynch
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Le 20 s'impose car le jeu est tout simplement superbe, merci à Nintendo de nous avoir pondu LA perle des jeux de Wii. Ce jeu a des graphismes très beaux et je dois avouer que je refait certains niveaux juste pour admirer les paysages, qui sont extraordinairement bien faits. Le gameplay est aussi très très bon, on a vite fait de savoir coordiner la Wiimote et le Nunchuk et ça va tout seul. Les niveaux progressent en difficulté, au début on n'aura aucun mal à ramasser les 60 premières étoiles mais pour avoir les 120 étoiles, c'est là que le challenge interviendra et qu'il faudra user de sa patience et de sa technique pour y parvenir. Bref, un jeu qui vaut largement ses 60€ en magasin, vous ne regretterez jamais de l'avoir acheté !

Daisy-Harmonie
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu ... tout simplement pour moi le meilleur jeu vidéo qui existe au monde !!!
Un gameplay ... exemplaire, hors du commun !
Une histoire merveilleuse !!!
Certains critiquent les histoires où il faut sauver Peach mais moi j'adore !
Des musiques ... oh ces musiques, elles me donnent les larmes aux yeux !
Enfin bon tout, TOUT est excelent dans le meilleur jeu vidéo !
Je le voulais mais je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne mon jeu vidéo préféré !
A acheter, à acheter ...
Bisous

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Culte! Magistral. Que dire d'autre?? Ce nouveau Mario nous aménent dans les etoiles sur des planéte avec leur gravité etc etc que du pur bonheur et surtout de l'inventif a tout va. Idée génial mais quel plaisir de voler dans ces etoiles et d'utiliser tout les nouveau pouvoirs. Ca y est Mario est de retour et il reprend son titre sans probléme ! Graphiquement monstrueux et musicalement génial la maniabilité n'est pas non plus en reste. Bref tout ce qui fait un jeu de plateforme culte et qui fait que Mario est et restera le maitre en plateforme jeu qu'il a lui meme inventé au passage!

funky_kong_2010
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Salut a tous,
Je trouve ce jeu vraiment formidable. Plein de galaxie super.
Quand on fait une première partie c'est vraiment super mais de tout refaire avec luigi, je ne trouve pas sa une bonne idée^^.
Mais je met comme même cet nnote de 20/20!

J'ai hâte de jouer a super mario galaxy 2 mais je ne sais pas si il sera mieux. (il sort le 11 juin 2010) c'est bientôt n'es pas?

ekiim
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je lui mets 20/20 il a tout pour moi de parfait que ce soit les graphismes en passent par la bande son, aux divers mondes tout. J'ai ce jeu depuis un peu près maintenant 1 ans et demi j'ai joué pratiquement 86h avec j'ai adoré ce jeu vraiment magnifique j'ai pris tellement de plaisir à le finir avec les 242 étoiles. Je le conseil et vivement le 2 j'ai hate ^^

Irish_rugby
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Y a rien à dire. Des graphismes plus que sympatoches, un gameplay à prendre en main, mais une fois habitué, c'est parfait. Une bonne bande-son, et une durée de vie assez longue. Malheureusement, le multi n'est pas terrible, mais le solo est à lui tout seul une attraction. Un système de progression sur les planètes totalement délirant, mais ça marche. La gravité est plus ou moins là, ce qui rend les sauts très drôles.

Donc, 20.

Supermario1997
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Super Mario Galaxy est LE jeu de Plates-Formes sur WII. C'est vraiment le jeu à avoir. Les Gaphismes, super, Le scénario digne d'un Mario et la durée de vie assez longue pour vous captiver des jours, des semaines voir même des mois. BREF il mérite largement le 20/20. Sur ce coup NINTENDO a assuré malgré le mode multi quelque peu décevant.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100