18.3/20

x-rowdanzz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Soapisian
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Ganonbowser13
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Génial!Tout simplement génial!Il n'y a pas d'autres mots pour le définir!Les graphismes sont splendides.La jouabilité est parfaite,intuitive.La durée de vie est énorme!(j'ai mis plus de 100 heures pour avoir les 121 étoiles différentes avec Mario et Luigi)Et enfin la bande-son alors là c'est la meilleure ost de jeu que je n'ai jamais entendue!Elle est sublime!Bref si vous êtes fan de jeux de plates-formes et(ou)de Mario foncez vite.

marye43
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent ,il est super et ne mérite pas moins de 20 sur 20. Au début j'avais un peu peur du jeu en 3D mais on s'y fait très vite et cela rend le jeu encore meilleur. J'ai hâte que le 2 sorte.

wilson_d_crono
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu, musique envoutante, graphisme top, sénario de même, toujours l'univers original du petit plombier, ennemi marant, sul point négatif : un peu trop facile a mon gout bref le meilleur mario pour moi

Soniasosso98
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu 3D, je lui donne le 20, les musiques sont si orchestrale et bonne à écouter, 20/20, la durée de vie est assez bien pour récupéré les 242super étoiles, 19/20, les graphismes sont le point fort du jeu, j'ai été charmé, 20/20, le scénario a aussi été bien mais par contre il y a une reprise de Paper Mario ou je bigle ? 19/20.
Maniabilité, 19,5/20, le problème a été avec Luigi mais ceci est dû à son côté maladroit !

Je trouve que ce jeu est un bon jeu, j'ai pris du plaisir à y jouer, vraiment j'attendrais le 2 avec impatience, mais je vous conseille de l'acheter. L'un des meilleurs Mario.

funky_2010_2
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Très très bon jeu pour ceux qui aiment mario et tout les autres personnages. Il faut aimer l'aventure aussi mais pour ceux qui aime tout sa, et ben c'est vraiment le jeu qui leur faut , un jeu vraiment excellent et j'ai hate d'être le 11 juin pour le super mario galaxy 2.
Merci à Nintendo!!

Anonyme-R
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

plus qu'un jeu un univers c'est l'un meilleur jeu auquel j'ai pu jouer les graphismes sont fantastiques le gameplay avec une pointe de dificulté la durée de vie aussi grande ou presque pas vraiment infini
bref c'est dommage que ma WII est buggé et rayé le disque...

-XGamesX-
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un jeux magnifique que ce soit les graphismes ou le scénario.
Le gameplay est très bien géré malgré les effets de gravité
qui sont nombreux. Le jeu est très long car après Mario,
on si colle avec Luigi qui est meilleur en saut et vitesse.
Le plus grand mario de tous les temps à avoir absolument.

ikeless
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est pour ma part une totale russite, au niveau du gameplay comme du mode graphique il n'y a vraiment rien à redire. J'ai eu beau chercher des defauts en vain (peut-être le son régulier qu'on ettend quand il nour reste 1 point de vie, mais encore est-ce un défaut??).

Renegade21
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

20. C'est ma note pour le meilleur jeu sur la Wii!Jai adoré les graphismes et l'univers en général.La durée de vie est boostée avec la quête aux étoiles et Mario se dirige très bien avec la Wii Mote.Bref,je lève mon chapeau a Nintendo qui a frappé un très bon coup avec ce jeu.Bravissimo! XD

[victor]_you
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Je suis obliger de m'incliner face à un jeux aussi bien construit,des graphismes d'une beauté jamais vu,un gameplay très jouissif,une bande son magistralement mise en scène et une très bonne durée de vie;le temps pour en profiter à max.J'ai juste un mot à dire WOW !!!

kirbybrawl
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est EXTRA. La durée de vie augmente beaucoup si vous cherchez a avoir les 120 étoiles. La gravité est très bien respecté pour toute les planètes, les graphismes et les couleurs sont magnifiques et el fait qu'on se balade entre les planètes fait en sorte qu'on se trouve toujours a un endroit différent. A acheter sauf si vous aimeez les jeux difficiles :p.

taximus
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Le jeux presque terminé je m'arrête d'y jouer pour vous donnez mon avis sur ce jeux.

Une bonne durée de vie, mon conteur affiche plus de 80 heures (finit avec mario et me manque 10 étoiles pour le finir avec luigi). Un gameplay magnifiquement bien réussie, se jouant à la wiimote et le nunchuk, quelque action nécessite d'agiter votre wiimote, l'haut-parleur de la manette est utiliser. Une bande son adorablement bien jouer (à l'orchestre), de mon avis la meilleur que j'ai jamais entendue. Des graphismes de toutes beautés qui placera la barre très haute aux autres jeux en développement sur wii. Un scénario, très mario.

En conclusion ce jeux est une perle qui sera plaire à toute personne de tout âge, tout y est parfait seul le scénario un peu simple et une facilité qui sera vite oublier après avoir finit le jeux avec mario et luigi. A posséder si vous avez une wii.

Bonne partie en espérant vous avoir convaincue !!!

Chuck2010
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Franchement j'ai VRAIMENT TROP ADORÉ CE JEU. Le graphisme est extremement superbe! La jouabilité est excellente et que dire de la musique elle est fabuleuse mais il y a un petit défaut c'est la durée de vie elle est pas très très haute mais c'est facile de faire un niveau avec 3 unités de vie mais le reste du jeu est fantastique si vous avez pas essayé encore QU'EST-CE-QUE VOUS FAITES C'EST DES MEILLEURS JEU EN GÉNÉRAL

_Yann97_
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

excellent jeu, la 3D est bien faite, il y a beaucoup de niveaux (+ de 120) et les défis, puis après on refait avec Luigi, donc d'une assez longue durée de vie. il n'y a que le mode coopération qui n'est pas très bien fait, et il n'y a pas de mode multijoueur à part ça. sinon, très bon jeu, 20

YOSHIDU29880
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

UN chef d'ouevre. Jamais un mario ne ma jamais autant passioner... a part le mythique super mario 64 qui est en train de perdre sa place de meilleur jeu de plate forme(avis personel). Tout dabord une magnabiliter convaincante, des grhaphismes exellentisime, un durer de vie gigantestque, des musiques tres sympa... on certain regrete sans doute la difficullter un peu basse du jeu. Les galaxy sont tres varier, c'est cool de voyager de planete en planete. Les costumes sont tous aussi bien réussi que les autres( on retrouve meme d'ancien costume). Il y a des defi tres symapa comme le surf. bon voila je conseil a tout les fans de mario cet opus. Vivement mario galaxy 2 qui sortira tres bientot @+