18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
goldofstar
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a de super graphisme,une bonne durée de vie avec 240 étoiles.Les galaxy sont amusantes il a de nouveau ennemies et mario peut les tuer en tournoyant.Ce jeu nous montre bien que luigi saute plus haut que mario.Ce jeu est indispensable.

benork
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un jeux enchanteur qui ne cesse de m'emerveiller au fil du temps!Les graphismes sont sûrement les plus beaux qu'il ma était donner de voir sur wii.Le gameplay est,comme dans tous les mario,irréprochable et l'ambiance est au rendez-vous!Le plus beau jeux mario.

xTwoPacX
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux présent sur wii, un mario qui renait au monde des étoiles, ce jeux est vraiment extra pour petit et grand, ca passe d'une balade en montagne, au château de bowser comme ses prédécesseurs, j'attends le 2 avec impatience !

maio_nega
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est super!!! Entre les transformations, les boss, la gravité et j'en passe ce jeu merite un 20/20 30 heures de plaisir garanti on vois que nintendo a pousser loin niveau graphisme un tres bon jeu que je conseillerai a tous!

xAangleterre
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

J'adore ! toutes ces couleurs..Ce jeu de Mario est vraiment révolutionnaire.Il Y a De bonnes musiques, une bonne jouabilité etc...Jamais un mario ne ma jamais autant passioner...Il y a de bon graphismes,une bonne jouabilité pour la wii,cela dure assez longtemps car même après avoir eu les 60 étoiles.

Sonic_2007
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ah ben voilà, fallait bien que ça arrive sur WII, un excellent jeu tel que Super Mario Galaxy, t'en trouve pas tout les jours. Graphiquement, c'est le bonheurs total. C'est juste magnifique. Le gameplay est excellent. C'est la pure plate-forme. La durée de vie est excellente. La rejouabilité est excellente et il y a beaucoup d'étoile à récupérer (120 au total). La BO est... Mais ce jeu est excellent ! Comme tout les Mario, celui-ci est excellent mais c'est surtout pour moi le meilleur Mario du moment. Je le conseil à tous !

-gomu-gomu-no-
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale! Les musiques, les graphismes, le scénario!
En plus de ça il est assez dur à finir, ce qui prolonge sa durée de vie! Les nouveaux costumes sont géniales, variés et ils apparaissent assez souvent.

Lord-Eddie
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec des musiques reprises d'autre Super Mario (Mode nostalgique).Devoir prendre en compte la gravité pour s'en sortir vivant ma vraiment plus. SMG possède une durée de vie très longue et certain niveaux sont difficilement réalisable. Malheureusement le mode 2 joueurs est très nul. Les graphiques sont supers beaux et des nouveaux personnages ont fais leurs apparitions comme les Lumas et Harmonie. Si vous ne le possédez pas encore, achetez-le car vous passerez à coté d'une chose extraodinaire.

Rom_7
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Franchement je met 20, un super jeux que j'adore, je l'ai même fini à 100% et je ne m'en lasse pas, graphisme irréprochable , jouabilité terrible , durée de vie assez longue pour le 100% , que dire de plus, ce jeu est mon coup de coeur de la WII , et même si le 2 est sorti, MG1 reste tout aussi bon et ne pert pas de sa fraicheur et de sa génialosité !!!

Lovepets2
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Je le conseille a toutes personnes ésitante sur le jeu à prendre. Beaucoups de niveaux, un super graphisme, la loi de la gravité est suberbement... contrée, c'est tellement bien d'avoir la tête en bas par exemple =) ! Les évolutions mario sont superbes elles aussi, mario de glace, mario de feu, mario abeille, mario volant,...

J'adore !

a1z2e3r4
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ultime jeu à avoir sur Wii, mieux que son petit frère. Je le conseil à tous les possesseurs de cette console. Rien à dire sur tous les points. Le jeu vous transporte dans un univers merveilleux où vous allez vous épanouir... et en baver.

nfs97
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Super jeu ! Je l'adore, les différentes façons de se transformé sont superbe (ex : Le Mario de feu) les graphismes sont géniaux, la bande-son est bonne, la jouabilité est bonne puis la durée de vie est bonne. Les différents niveaux sont bien, le mutijoueur est bien est peut servir comme bloquer les ennemies ou les gros objets comme les grosses pierres. Le scénario est toujours le même mais il y a une différence pour battre Bowser comme lorsque qu'il faut lui mettre le feu aux fesses ou comme lorsqu'il est dans une grosses pierre à la fin du mode histoire.

corir
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Le 11 juin (2 jours) sort Super Mario Galaxy 2 faisons un petit détour sur le 1 qui est génial;les niveaux sont biens trouvés et la possiblilité de controler Luigi est géniale.Les dômes sont biens trouvés.Très bonne jouablilité
Exellent jeu 20/20

Guitou13330
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

C'est un jeu tout simplement excellent très original . Les nouveaux objets sont super comme la fleur de glace qui revient dans mario bros wii , luigi qui nous envoie des lettres quand il trouve des étoiles .Rien à dire

the_butcher_91
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un jeu somptueux en tous points. Graphismes excellents, musiques à tomber par terre et concepts géniaux.
Tout simplement indispensable, c'est du grand Mario, et on en redemande ! D'ailleurs, j'attends le 2 avec impatience !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100