18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
yoyolegamerdu67
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un jeu génial !Des nouveax costumes (abeille,boo...),la gravité est super,les graphisme sont beaux,le nouveauté sont nombreuse et la musique est exellente.Bref un mario 64 en mieu !

SuperLink1
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Mario dans l'espace, un concept original et d'autant plus exploité et qui mérite ce 20/20.
Un univers riche et haut en couleur très détaillé, une jouabilité surprenante, notamment lors de l'exploration des petites planètes lorsqu'on se retrouve la tête en bas, et une durée de vie assez élevée.
De très bonne surprise, notamment les nouvelles transformations de Mario et les subtilités du gameplay pour certaines phases de jeu.
Nintendo réussi un concpt original tout en restant dans l'univers de la série, chapeau!

romeooo
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

super!!!!voila l'un des rares jeu où je met 20/20!Je l'adore!!!les graphismes de ce jeu 3d sont superbes et il a bonne durée de vie!Je trouve vraiment ce jeu parfait!!!!le fait qu'il soit avec un bon niveau de difficulté est cool!

Dark-Laurent
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite tout bonnement sa note.Je trouve que l'histoire est original, les graphismes simplement géniaux, la musique des mondes magnifiques...L'histoire d'Harmonie apporte un plus et l'idée d'utiliser Luigi à la fin du jeu, quand on a toute les étoiles, est bonne. Super Mario Galaxy es l'un des plus beau jeu au quelle j'ai joué.

championmon
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

ce jeu n'est pas très bon,il est parfait!Je raffole de ce jeu.La lui de la gravité n'est pas toujours la même en plus!Ce merveilleux jeu 3d est à ne pas manquer!

Camillouise
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Mario Galaxy 1 ... Un superbe jeu . Original , beaux graphismes , exellentes musiques et tres maniable .Que demander de plus ? Le durée de jeu est très bien , il peut plaire a tout le monde et n'est pas trop simple .Bref , un superbe jeu sur Wii!

[-Gojitajiji-]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! :bave:

Ses graphismes, rien à dire sauf excellents ! Et les nouvelles musiques... Trop bien ! ^^

Par contre, le Luigi qui n'est qu'un Mario dont les couleurs ont changé... :hum:

Enfin, j'ai aimé ce jeu !

elena200198
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, c'est mon jeu préféré sur la WII. Bien que les habitués de Mario le trouveront un peu facile, il contient quand-même des niveaux plus corsés. Je joue moi-même très très mal, je n'ai pas fini le jeu mais je le connais déjà assez bien pour donner mon avis. Les graphismes sont exceptionnels, pas moyen de faire mieux sur WII, c'est du Mario tout craché. Il y a les personnages habituels de Mario, mais aussi de tous nouveaux, comme Harmonie. Il est difficile de jouer calmement à ce jeu, bien que ce soit l'astuce pour passer les niveaux un à un sans difficultés. Certains niveaux sont même pour moi trop faciles, comme dans "la planète oeufs", la "flotte de Poulpoboss", sérieux, ils auraient pu faire mieux quand-même. Au bout d'environ 5 minutes, je l'avais déjà terminé. Je pense qu'ils ont aussi fait ça pour la motivation des utilisateurs, pour que les nuls comme moi n'arrêtent pas de jouer... Enfin : Jeu exceptionnel, meilleur pour la WII, graphismes exceptionnels, pas moyen de faire mieux, durée de vie normale, voir même longue, niveau de difficulté peut-être trop facile pour certains mais juste bien pour moi... En court : Ce jeu en vaut la peine, achetez-le !!!

GbL98
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Comme d'habitude, Nintendo ne se plante jamais sur ses jeux en 3D. Pour lui, je mets 5 points sur les graphismes, (rien à dire dessus), l'ambiance musicale excellente, 5, la durée de vie, 5, extrêmement longue : 241 étoiles à récupérée, et le reste parfait, 5. Dans l'ensemble, un jeu totalement excellent qui est à essayer pour ceux qui ont testé les opus qui l'ont précédé et pour les joueurs solo.

Tinytux
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est excellente, à part quelques fois dans les sauts (mais c'est rare), la durée de vie est immense... Enfin bon , tout est parfait. Je le conseille à chaque possesseur d'une Wii.

nicolasdu222
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

ce jeu pete le feu au niveau des graphismes du scenario ,du gameplay et de la duree de vie. On commencait a se lasser des jeux mario avc toujours la meme histoire. Un jeu parfait. =) Je le conseille a quiquonque a la wii

konstant
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Voila que Nitendo s est encore surpasse une fois de plus graphismes sublimes jouabilite parfaite la bande son un vrai ptit regal pour les tympans bref un jeu surtout a ne pas manquer tout comme Mario Galaxy 2!

[Gogetac2n]
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu pour ses graphismes, l'histoire, et les "nouveautés" du genre l'Astronef, les grandes étoiles, les étoiles vertes, l'étoile rouge, et puis on est carrément dans l'espace quoi !

Puis, j'ai adoré les musiques !

toto35[JV]
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

C'est le des meilleur jeu wii de Mario(pour l'instant)! Bien sur, il y a aussi le 2. Mais le 2 est une copie à part la nouvauté de Yoshi. Super Mario galaxy a un scénario captivant. une très bonne durée de vie et des niveaux...super bien faits. La caméra est souvent bien placé. Alors si vous n'avez pas ce jeu, achetez-le!

gameur226
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, super mario galaxy est le meilleur jeu de la wii à avoir absolument si l'on possède la console. Ce jeu d'anthologie a une durée de vie énorme car après avoir obtenu 120 étoiles avec mario, on recommence le jeu avec luigi. Côté graphisme, ce sont ceux que la wii nous démontre depuis son lancement en 2006 mais cela devrait sufire à rassasier la plupart des joueurs. Pour la bande son, on retrouve les musiques habituelles de mario et enfin, en ce qui concerne la jouabilité, c'est très simple et intuitif. Le seul point noir repose sur la facilité de certains niveaux mais malgré cela, mario galaxy est un titre à ne surtout pas manquer.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100