18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
THEminibadcat
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est à couper le souffle : les graphismes sont magnifiques et le monde dans lequel évolue notre ami le plombier Mario l'est tout autant. Jamais de ma vie je n'avais pu jouer à un jeu pareil. La bande-son est géniale et convient tout à fait au type de jeu qu'est ce nouveau Super Mario Galaxy! La quête, on la connaît, elle est telle qu'elle a toujours été : la belle Peach s'est faite enlevée par l'ignoble Bowser, mais nous savons tous qui viendra la délivrer : Mario. A travers les galaxies, il tentera de retrouver sa bien-aimée et pour ce faire il devra récolter les étoiles et les super-étoiles, bref, une quête qui s'annonce prometteuse et pleine de rebondissements! Les boss sont de difficulté dosée : ni trop faciles, ni trop difficiles! Pour finir, je dirais que ce Mario est de loin le meilleur jamais paru! C'est LE jeu à se procurer! Il est tellement prenant qu'on ne s'en lasse pas, un jeu que je recommande donc à tous les fans du plombier Mario qui fait son retour sur la Wii!

cjugeau
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est superbe, très drôles et amusant.
c'est un jeu long mais qui passe vite.
Si on veut finir le jeu il faudra trouver toute les super etoile.
Le graphisme est épatant et beau.
Il est très facile a prendre en main .

Corentin-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

IN-CRO-YABLE!!!Tout simplement FANTASTIC!!C'est le premier jeu de wii que j'ai eu et j'ai trouvé que c'était une révolution pour Mario,dont je suis fan!!¨J'ai adoré joué,graphismes excellents,scénario bien,tient la route!

J'ai beaucoup aimé cette façon d'oublier les lois de l'apesenteur et de se promener dans l'espace

20/20 sans discuter

zerfer4522
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps si ce n'est le meilleur jeu de tous les temps C'est un régal d'y jouer, c'est si simple et intuitif que même Timmy de South Park peut finir le jeu. Les graphismes sont sublimes pour la Wii (qu'on arrête de dire que la PS3 fait des plus beaux jeux, on le sait car elle est plus puissante et ce jeu exploite au maxi les capacités de la console donc c'est joli !). Sinon rien à redire pour le reste, les nostalgiques seront comblés car on revisite tous les épisodes et on voit jusqu'où peut aller Shigeru.

Contributeur
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

le 20/20 est largement mérité. Franchement 8/20 là tu exagères !! Des graphismes super, une maniabilité : rien à dire !! Durée de vie : comme tous les Mario elle n'est pas trop mal que ça !! Franchement ce jeu pour moi est le meilleur que tous les jeux sur Wii !! De toutes façons les jeux de Mario m'ont jamais déçu, oh si ! Super Mario Sunshine n'est pas terrible !!

gennaro2
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Jeu excellent: les graphismes sont splendides grâce à de magnifiques couleurs, les niveaux de plates-formes sont extra et les "mini-jeux" (jeu de la boule, de surf...) apporte un plus indéniable. La bande-son, quant à elle, est féérique et en totale harmonie avec les niveaux parcourus. En bref, un jeu extra (malgré ses petits problèmes de caméra).

raptorinor30
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

ce jeus exellent rien a dirt moi qui adore Nintindo j'en n'aiter sur que sa ales me plaire.graphisme exelent histoire trés bien avec le tyran boswer qui cidnape une foi de + peach.Des toad qui taide , Luidi aussi les luma.Enfin bref un jeux trés Mérvelleux.

loulou-333
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu qui existe sur wii !
Graphismes superbe, jouabilité au top, musiques très réussi, difficulté très bien équilibré ...
Aucun défaut pour le Meilleur Mario au monde !
Vive Mario (et Yoshi :) )

BrownieBrown
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Que rêver de mieux pour un Super Mario ?
Durée de vie extra et Bande son incomparable, je ne dirais pas moins des niveaux magnifiques ! On passe beaucoup de temps dessus en s'amusant, avec des possibilités nombreuses. Je conseille Super Mario Galaxy non seulement pour les fans, mais aussi pour tous ceux qui aiment les jeux aux décors variés :)

KatyPerit
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Avec de beaux graphismes, de belles musiques, ce jeu est parfait ! Avec ses 242 étoiles à récoltées, on ne s'en lasse pas, c'est plutôt l'inverse ! Beaucoup d'espéces d'ennemis à tuer, jeu de rêve pour les sadiques.
Pour moi ce jeu mérite un beau 20 sur 20.

Drenk
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Aventure passionnante est accrochante ! Ce jeu ne manque pas de talent, ce jeu doit être le meilleur sur Wii, j'ai fini le jeu, mais malgré sa, je m'en lasse pas. ACHETEZ-LE, il est vraiment good ...

thom1012
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Tout ce qu'on peut attendre d'un jeu,ce mario le contient.
Des planètes s'étendant à perte de vue, un gameplay on ne peut plus simple,des graphismes tout à fait acceptable (on est quand même sur la Wii...) font de ce jeu, pour moi, le meilleur mario auquel j'ai joué.
Bref,si vous possédez une Wii, il y a certains jeux qu'il faut avoir, celui-ci en fait partie.

clem1000
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Quel jeu ! Mais quel jeu ! Des heures d'amusements assurés, des galaxies à perte de vue (mais où vont t-il chercher tout ça ?!), un gameplay simple à prendre en main et des graphiques à faire mal aux yeux ! :-) Voilà pourquoi je le préfère au 2ème opus. Le meilleur jeu Mario de la Wii, et peut-être même le meilleur jeu Mario en 3D.

mattt_mattt
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu, à-part qu'il est incroyable,fantastique, excellent!!! L'histoire, très bonne et les graphisme excellent, raviront facilement. Ce jeu, qui a aussi une grande durée de vie (242 étoiles) lui permet d'obtenir u 20 assez facilement.

_shanks_3
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Vous devez tous connaitre mon discourt , il ne va pas durer longtemps et avec quelques mots dont : Excellent , Parfait , Agréable , Graphismes extra , voila les mots à définir cet opus

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100