18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Cyber-Yochi
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Super graphismes, des mondes variés, une bande sonore variée, facile à prendre en mains, transformations variées(glace,feu,abeille,boo...ect), des boss variés, c'est un des meilleur jeu mario auquel j'ai joué!!!C'est un jeu à avoir dans votre ludothèque si vous avez une Wii.

ClemReal51
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial ! C'est pour moi le meilleur des Mario, la jouabilité est fluide, l'histoire entraînante et les graphismes magnifiques. La caméra se déplace facilement, bref, ce jeu est extra et je le recommande a tous les fans de Mario.

Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de wii pour moi c'est un des rare jeux ou je met 20 et c'est pas pour rien,les niveaux sont super la jouabilité est parfaite et pour récolter toute les étoiles il faut y passer du temps dessus c'est un jeu que je me lasse jamais de recommencer les graphismes sont extraordinaires, que dire de plus? ce jeu m'as carrément comblé a avoir absolument pour tout les possesseurs de wii

hpjvswzm5
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Pauvre wii... A entendre certains, on dirait la pire console jamais sortie... Eh bien messieurs, permettez moi de vous donner un exemple de bon jeu sur wii. Que dis-je, de chef-d'oeuvre en puissance:super mario galaxy. Franchement, quel jeu! Les quelques petits défauts(la linéarité, des comètes étoiles pas évidentes à trouver pour finir le jeu, une partie luigi gonflant la durée de vie artificiellement) sont pratiquement invisibles à côté du plaisir de jeu. Le concept, plutôt inédit dans le domaine de la plates-formes, est un régal et les graphismes sont de toute beauté(ça fait vraiment plaisir). Le scénario a légèrement progressé avec l'apparition d'Harmonie et ses mystérieux lumas, ce qui constitue une atmosphère plutôt différente et rafraîchissante pour un mario(un peu comme sunshine en son temps). Pour finir, l'ost est extraordinaire, et certaines musiques(dont le thème principal, sublime) sont d'ores et déjà cultes pour moi. Un très grand jeu, qui deviendra sans doute un classique. Note finale:20/20.

Benjamiiin
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

20/20 Voila la note que mérite cette opus de Mario, les graphisme sont de plus en plus beau le gameplay et très bon, et c'est le mot est faible encore la durée de vie et ni trop longue, ni trop courte. La bande son est sublime avec ses musique envoûtante, le scénario aussi et bon il ne ressemble en rien au précédant opus l'un des meilleur Mario jamais testé de tout les opus.

Babeau
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

20/20 Voila la note que mérite cette opus de Mario, les graphisme sont de plus en plus beau le gameplay et très bon, et c'est le mot est faible encore la durée de vie et ni trop longue, ni trop courte. La bande son est sublime avec ses musique envoûtante, le scénario aussi et bon il ne ressemble en rien au précédant opus l'un des meilleur Mario jamais testé.

Chrysantheme_
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps sur Wii : graphismes superbes, musiques tout simplement sublimes, j'ai passé des semaines à y jouer pour le plaisir finir le jeu à 100% (ce qui est rare). Enfin bref, je n'ai rien à dire à ce somptueux jeu.

enguerrand_92
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est à couper le souffle : les graphismes sont magnifiques et le monde dans lequel évolue notre ami le plombier Mario l'est tout autant. Jamais de ma vie je n'avais pu jouer à un jeu pareil. La bande-son est géniale et convient tout à fait au type de jeu qu'est ce nouveau Super Mario Galaxy! La quête, on la connaît, elle est telle qu'elle a toujours été : la belle Peach s'est faite enlevée par l'ignoble Bowser, mais nous savons tous qui viendra la délivrer : Mario. A travers les galaxies, il tentera de retrouver sa bien-aimée et pour ce faire il devra récolter les étoiles et les super-étoiles, bref, une quête qui s'annonce prometteuse et pleine de rebondissements ! Les boss sont de difficulté dosée : ni trop faciles, ni trop difficiles ! C'est LE jeu à se procurer! Il est tellement prenant qu'on ne s'en lasse pas, un jeu que je recommande donc à tous les fans du plombier Mario qui fait son retour sur la Wii!

Wii_H
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un Mario qui mérite vraiment sa place très très haut !
Un jeu que j'ai adoré faire, vraiment !
Des mises en scènes extraordinaire, des niveaux à faire qui son excellent. Jamais je ne me suis lasser de le refaire plus d'une fois !
Un Mario qui restera celui que j'ai plus particulièrement aimer.

DjidaneOfMay
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Si il y a bien un must-have sans faute sur Wii, c'est Super Mario Galaxy. Une belle aventure sur des musiques orchestrales enchanteresses dans un magnifique univers aux graphismes impressionnants pour de la Wii.
L'histoire, bien que basique ("sauvez Peach©") et saura vous captiver pendant le grand nombre d'heures que vous passerez afin de le compléter à 100%. Certains niveaux sont assez techniques à terminer, c'est un bon point pour un jeu qui a l'air de s'adresser à un jeune public, mais il en est tout autrement, car il est également adressé aux nostalgiques des vieux Super Mario.
Tout y est, la maniabilité, la musique, l'histoire... Un jeu à posséder absolument !

zertyazertyu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux a une durée de vie super longue et des graphismes sansationnels .
Ce jeu mérite un 20/20 un bon jeu avec des variantes faciles difficile pour les niveaux ce doit être
LE Meilleur jeu entre les jeux qui sont sortis dans la meme période

ToonKay
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Une musique d'un orchestre, un gameplay unique, un Bowser plus fort que jamais, un gameplay sensass, la Brigade Toad plus drôle que jamais, bref : un Mario comme on les aime. Il faut (encore) chercher des objets: des Super Etoiles, mais pourquoi abandonner un processus qui marche?

Sangoku39
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je croyais que la perfection n'éxistait pas pour un jeu de wii mais la SI! graphisme super , nivo long difficile jolie, bonne histoiree . Meme si ses tou le temps le meme principe Boswer qui enleve Peach .... Ses pourtant très original ses se qui fait la force de MArio meme si ss toujour la meme base tout le temps le meme début a chaque fois sa na rien avoir de jeu en jeu tout les jeu Mario sont fantastique et les Jeu Mario sont de loin les mieu !

JeGlisse
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Super vraiment j'appel ça un vrai MARIO ! Nintendo nous fera toujours rêver !

Que se sois dans l'espace, dans une voiture, motos, sur la terre, eau, les nuage, un terrain de basket, foot, tennis !

Mario nous fera toujours rêver

luigiman64
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Jeu totalement excellent la gravite et de mise et les boss sont originaux.
Les 121 étoiles sont plus faciles avec Luigi car on a pas mal ramé pour les avoirs avec Mario et on connait les niveaux quand on y joue avec Luigi
Ça sera 20/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100