18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
4TL-Daisy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 20 car déjà,ce jeu est super bien fait,une galaxie a passé,des planètes faciles ou difficiles,ce jeu a de bon graphismes,l'un des meilleurs jeu de wii,une excellente bande de son et l'aide de yoshi,je lui met 20/20,je vous le conseille.Il est très bien fait et un jeu bourrée d'action

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je donne 20 car c'est de loin le meilleure jeu de mario aux qu'elle j'ai jamais joué.Domage que l'on peut incarner que Mario (au début car par la suite il Luigi qui intervient après) mais c'est pas ça qui ma empéché de metre la note parfaite 20/20. Maintenant j'espère qui vont le sortir sur nintendo DS!

funky-best8
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

mythicas
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Super mario Galaxy est vraiment un très bon jeu. Les graphismes sont vraiment extraordinaire pour une Wii. Les jeu et très beau et varié. Sans aucun Chargement. Les bosses sont parfois complexe mais juste ce qu'il faut, un grand changement avec les "super mario" qu'on connaissez en 2D. Donc je met un 20/20

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Super Mario Galaxy est un excellent jeu qui vous fera parcourir la galaxie en mêlant de bons graphismes, une bande son superbe, des niveaux recherchés mais parfois qui demande de la persévérance, un gameplay simple et originale et une durée de vie suffisante pour profiter un maximum de ce jeu.

bomb4r
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Miss-Sara-Cuty
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Il a été le premier auquel j'ai jouer a la console Wii, le 1er parmi tant d'autre et pour moi il n'y a rien a dire a ce Jeux ! Si VOUS AVEZ UNE WII Super Mario Galaxy C'EST JUSTE LE JEUX INDISPENSABLE QUI VA AVEC! ^^ Un réel plaisir a jouer très Sincèrement! Et pour le 2 c'est pareil tout aussi bien
! VIVEMENT LE PROCHAIN !

funky-best
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu,il faut l'essayer,Mario se fait aider de Yoshi,les planètes sont excellentes,les boss sont excellents,Mario se propulse de planètes en planètes,de boss en boss,il rencontre de nouvelles difficultés,on peut jouer a 2

phantom-67
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Super Mario Galaxy est sans nul doute un des meilleurs jeux de la Wii. Mario revient ici en force dans une histoire où voyager de planètes en planètes, toutes plus belles les une que les autres, devient un plaisir immense. Les graphismes sont de toute beauté, les musiques sont géniales, l'aventure est prenante, bref, ça mérite un bon 20.

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

C'est parti vers l'espace!La je crois que c'est LE jeu Mario qui m'a le plus marqué!Les graphismes sont beaux,la durée de vie pour récolter toutes les étoiles on y passera des jours et des jours,ensuite le scénario ben sauver la princesse Peach et la jouabilité rien a dire!Je met automatiquement 20/20.

Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Franchement, les personnes qui ont fait Mario Galaxy sont de vrais génie. J'ai jamais joué à un jeu aussi prenant et envoutant que ça soit sur console ou sur PC. J'avais pas trop accrocher avec Mario Sunshine, j'avais trouvé plutôt chouette la version 64. Mais là, se premier opus sur Wii déchire totalement. Les graphismes sont agréable mais sans plus, le level design par contre nous laisses sans voix à chaque fois. Jouer avec la gravité met Mario dans des situations encore jamais vu, voir certaine phase de jeu déroutante. Très accessible (le seul Mario que j'ai réussi à finir en ayant obtenu toute les étoiles) la jouabilité est exemplaire, simple et précise. La bande son est incroyable un véritable délice pour les oreilles, l'orchestre mis au service de Koji Kondo ravira les plus sceptiques. Les temps de chargement sont quasiment inexistant. L'histoire est très jolie, féerique a souhait. Nintendo sait comment satisfaire les joueurs pas étonnant que la Wii, malgrès ses faibles performance, ait élu domicile dans autant de foyer à travers le monde. Bref, Super Mario Galaxy est une perle, aujourd'hui disponible autour de vingt euros. Impossible de passer à côté.

Mathis_J
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup de choses à dire par rapport à ce jeu splendide sur Nintendo Wii : Le mode de jeu est vraiment très bien, on ne peut pas se passer de refaire les niveaux, les graphismes sont vraiment très bien faits, l'originalité de ce jeu est réelle et présente. L'histoire est vraiment super ! Franchement je ne regrette pas davoir acheter ce jeu qui m'a permis de ne plus m’ennuier le Week End!

Neuropsychiatre
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Première impression : Oh mon dieu que c'est beau !
Puis, on découvre toutes les subtilités du gameplay. On passe beaucoup de bons moments à suivre les différents niveau. De plus, la durée de vie de ce jeu et vraiment bien. C'est interessant de refaire les différents niveau pour finir le jeu à 100 % et avoir le petit cadeau à la fin qui fait toujours plaisir.

greg-au-riz
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Super Mario Galaxy a été une sacrée surprise ! Après un Super Mario Sunshine très décevant, j'avais peur que Nintendo n'ait perdu son savoir-faire... Il n'en est rien. Super Mario Galaxy fait parti des tous meilleurs Mario, avec ses graphismes impressionants, toutes ces couleurs chatoyantes et merveilleuses, une jouabilité exemplaire, une belle aventure... Du très grand Mario.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100