18.3/20

Soapisian
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

thom56
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien pour les plus petits comme pour les plus grands. Les graphismes sont magnifiques, le fond sonore de bonne qualité. L'idée de voyager dans plusieurs galaxies à partir des dômes est bien trouvée. Les décors sont très variés. Ce jeu est peut-être un peu difficile sur la fin si l'on veut vraiment toutes les étoiles. A la maison, on adore !!!

yoshiisme
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs sur Wii. Même si le scénario laisse à desirer, les graphiques sont trés trés bien fait, la durée de vie est elle aussi plutôt longue si on veut avoir toutes les étoiles (je ne l'ai toujours pas fini) et puis c'est tellement Fun !
C'est un des meilleurs Mario.
Il faut absolument l'avoir !

Ze_Shoset
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Oui oui je ne lui donne que 16, ces 16 points étant dûs à la variété des niveaux traversés et la variété générale du jeu. Quant aux graphismes, ils sont enchanteurs mais démontrent bien les limites graphiques de la Wii. De plus même si le jeu est long, il n'est pas difficile, même les 60 étoiles annexes ne sont pas si dures.

Pour les autres bons points, on peut toujours citer la maniabilité irréprochable, un mode deux joueurs plutôt intéressant et pas si accessoire que ça.

Pour conclure, Mario Galaxy est loin d'être mauvais, mais pas excellent non plus. Je me suis beaucoup plus amusé sur Wario Land: The Shake Dimension comme jeu de plate-forme. Aprè, 2D ou 3D c'est pas pareil... ^^

Duv
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur episode de la serie
aprés un sunshine un peu bancale du a la camera
ne rater surtout pas cet opus
un must comme on les aiment
on aimerait bien que nintendo nous fasse plus de jeux comme celui ci plutot que lea passion ou autre...

Betacorn
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu qui reprend les ficelles des anciens jeux Mario et qui innove avec la gravité notamment. Ce jeu est immersif, plaisant aux niveaux graphique et sonore. La durée de vie est bonne, mais l'ensemble manque un tout petit peu de cohérence, et parfois les décors sont légèrement répétitifs.

veauche42340
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Super Mario est une nouvelle fois au rendez-vous !!!
Super jeu de plate-forme sur Wii!!!
Les producteurs ont eus une super idée d'utiliser plainement le 3D.Les planètes ont chacunes leurs difference, vraiment un bon jeu pour s'amuser a chercher les étoiles sur les planète, et pour en sauver aussi!!!

Accromario
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GE-NI-AL, les graphismes sont supers mignons, j'adore le fait que l'on peu voyager dans l'espace, de nouvelle transformations pour mario, de nouveaux ennemis et objets, franchement chapeau j'adore, c'est le meilleur jeu mario auquel j'ai joué. Je conseille fortement ce jeu pour les accros de mario !!!

mario645
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Un super jeu,de somptueux graphisme et une durée de vie assez longue!Même si les 60 étoiles a avoir pour terminer l'histoire,les autre reste presque impossible a cause des cométes!A essayer d'urgence(en controlant mario!)

Onilinkk
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

On dit que c'est le meilleur Mario, mais c'est faux tout le jeu et parfait mais j'ai fini le jeu a 100% (je joue avec Luigi) la durée de vie est à refaire comparé a Mario 64 sur nintendo 64 et DS j'espère que le prochain Mario sur wii (et oui il y en a un...) Nintendo aura à retravaillé la durée sinon c'est un excellent jeux . Attention les jeux Nintendo sont de plus en plus court...

[Black-pearl]
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Extraordinaire, je ne trouve pas d'autre mot .
Ce jeu est une merveille d'imagination, une pépite d'or dans l'immensité du marché du Jeux Video . Les plusieurs points :

-La musique : Excellente, classique, simple, c'est l'esprit Mario .

-La durée de vie : Bonne durée de vie, le jeu est assez simple, mais pas trop facile non plus .

La jouabilité avec la Wii-mote est excellente .

Bref, vous hésitez ? Prenez-le .
Je mets 19 car la perfection n'existe pas .

boubouchedu17
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

c'est un jeu hilarant reprenant tous les autres anciens jeux cela me plait.l'idée des galaxie me plait beaucoup^, car ça change des environnements classiques de mario.Puis la gravitation sur les planètes sphériques est surprenante ce jeu est trop cool.

gianmaximus
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Reçu pour ma noël avec la Wii, le jeu est vraiment défoulant, les planètes sont toutes vraiment unique, belle créativité ^^ Petit retour des déguisements qui apporte un + par rapport mario 64 :)
j'adore :)

vicus95
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu dans lequel je trouve qu'un seul défaut un scénario un peu répétitif ou il faut toujours faire la même chose pour trouver les étoiles mais étonnamment on ne s'en lasse pas ...Ce jeu ne mérite pas le 20 mais un bon 18-19.

Mario_Zelda
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! On prend beaucoup de plaisir à y jouer. Je suis d'accord avec fatal-meteor. Les niveaux de pièces violettes sont un peu trop nombreux et il faut recommencer de nombreuses fois pour réussir (comme dans Flotte armée). Recommencer tout le jeu avec luigi est vraiment inutile. Cependant, les décors sont toujours aussi bien et la bande-son est très plaisante. Dans l'ensemble, c'est donc un jeu très bien et reposant que je conseille à tout le monde si vous ne l'avez toujours pas chez vous.

nicdu21
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Alors là je dis bravo.
C'est de loin le meilleur mario auquel j'ai pu jouer.
J'ai trop adoré le jeu, l'idée d'aller dans l'espace est géniale!!
J'étais no-life pour ce jeu!!
Les graphismes sont super!!
A vous l'acheter absolument!!