18.3/20

x-rowdanzz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Soapisian
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
pixellord
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeu est dans mon top 3 des jeux WII. Super bien fait avec des graphismes magnifiques, des musiques magnifiques, des mondes magnifiques...Beaucoup de magnifiques n'est-ce pas? C'est parce-que ce jeu est magnifique!!!!!

ChoupiChapi
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Jeu tout bonnement excellent ! Des mondes superbes, des tonnes de transformations, des boss spectaculaires. Un scénario très bien fait avec de nouveaux personnages et l'apparition des Lumas ! Une jouabilité simple, des graphismes à couper le souffle : soit une recette addictive pour rester scotcher devant son écran en continuant à éclater les Goombas et autres créatures vous barrant le chemin.

-iPowned-
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Super jeu ! Les graphismes sont très bons, la musique correspond bien à l'univers, le scénario est original et la jouabilité est excellente, le jeu est accessible à tous, pas trop dur mais résiste quand même et on galère un peu sur certains passages.

Pikachu121
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

J'y est déjà joué chez une amie est ce jeu est parfait ! Graphisme , son , niveaux , quêtes , boss , défis , ... Tout mérite 20 / 20 ! Je le recommande a tous ! Que vouloir de mieux ?
En plus l'histoire et les dialogues aussi on 20 / 20 pour moi !

Nbvc9876
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Super Mario Galaxy est un des meilleurs jeux où l'on peut incarner le petit plombier moustachu de Nintendo.
Il est impossible de rater ce jeux. D'ailleurs on peut le refaire souvent car le gameplay est excellent.

nintendo100
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je ne met jamais 20/20 mais ce jeu est un jeu parfait!!!! aucun reproche... Les graphismes sont spendide, la durée de vie est énorme, les défis sont au rendez-vous, l'histoire est passionnante, la musique est sympa que dire de mieux!!
Je le recommande car s'il y a un jeu à avoir sur wii c'est celui là!!

tatzepatte
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.Les graphisme sont super bien fait les niveaux sont assez durs pour ne pas terminer tout d'un coup vraiment super comme jeu .Le jeu est assez long donc on ne le termine pas d'un coup donc on peut s'amuser beaucoup plus longtemps.Vraiment ce jeu mérite que des bonnes notes.
Si vous ne l'avez pas sur WII je vous conseille vivement de l'acheter.Tatzepatte

Tite62
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont super. Le scénario est comme d'habitude très bien. Les missions sont délirantes, et les ennemis sont géniaux. Les contrôles à la wiimote sont très fluides. Je recommande ce jeu à tout le monde.

pepstitrack
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

THE jeu de Wii par excellence (avec Zelda bien sûr). Super graphismes pour la Wii, musiques superbes, que dire de plus à part une suite (c'est fait -_-"). Voilà peut-être que le 2e opus est meilleur que celui-ci... Bref il obtient un 20 bien mérité de ma part.

Aylan-en-rage
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre!!! La plus grande qualités sont les bandes sons!! Elles sont superbes! Je n'arrête pas de les écouter! Surtout celle du boss final et du jardin venteux! Des graphismes excellents et une superbe jouabilitée

DanielBryan
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Super Mario Galaxy est à la Wii ce que The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass est à la DS : le meilleur jeu qui soit pour démontrer les capacités de la console aux capteurs de mouvements et son plus bel argument publicitaire. Que dire, sinon qu'il réinvente la notion de jouabilité ? Chaque action se réalise à l'instinct, le plus naturellement du monde et de la plus plaisante des manières. Les développeurs se sont lâchés sur le level-design, visiblement inspirés et décomplexés par l'espace intersidéral et ses nouvelles possibilités. Chaque niveau surprend par son ingéniosité et sa fraîcheur. Le calibrage de la difficulté, bien dosé, rend le jeu accessible au plus grand nombre tout en réservant quelques challenges bien sentis pour les hardcore gamers (Un Mario trop facile ne serait pas un Mario). Certains passages particulièrement corsés paraissent même avoir été conçus par (et pour) des maboules !

Busujima
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je croyais que la perfection n'éxistait pas pour un jeu de wii mais la SI! graphisme super , nivo long difficile jolie, bonne histoiree . Meme si ses tou le temps le meme principe Boswer qui enleve Peach .... Ses pourtant très original ses se qui fait la force de MArio meme si ss toujour la meme base tout le temps le meme début a chaque fois sa na rien avoir de jeu en jeu tout les jeu Mario sont fantastique et les Jeu Mario sont de loin les mieu !

matsu3
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

PARFAIT! TOUT EST PAFAIT! le meilleur jeu de plateforme 3d de la wii, de cette gen et de tous les temps! Vive mario, la seule license immortelle!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes tests de jeux:http://matsu-rukasu.jimdo.com/

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Grand fan de Mario que je suis, j'ai particulièrement appréçié cette opus. Les couleurs qui sont omniprésentes et qui en foutent un coup à nos yeux (et surtout aux capacités de la Wii). L'histoire est original et bien construite, les boss sont bien conçu malgré qu'on peut aperçevoir un petit défaut là-dessus : le niveau de difficluté à battre un boss dans les jeux est normalement de plus en plus haut. Dans SMG, vous aurez l'impression que le 1er boss était plus dur que le 3e par exemple. Attention, je tiens à préciser que ce n'est pas flagrant et que le plaisir est toujours là.
Moi qui est obtenu les 121 étoiles avec Mario et Luigi, je peux vous dire que recommencer le jeu une 2e fois est tous sauf ennuyeux.

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

'est un jeu tout simplement excellent très original . Les nouveaux objets sont super comme la fleur de glace qui revient dans mario bros wii , luigi qui nous envoie des lettres quand il trouve des étoiles .Rien à dire