15.8/20

Bladeofneo
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

ce jeu de Tony Hawks n'est pas mal du tout, les terrains sont sympa, les joueurs également ainsi que l'humour présent. La vitesse atteinte dans ce jeu est peu réaliste, mais on aime bien quand même. Sinon la durée de vie est énorme, je ne pourrait pas dire combien de temps, mais si l'on veut avoir la or partout avec tout les personnages sur tous les terrains, sa prend du temps!!!Autre point positifs, ce sont des vidéos a débloquais...
Sinon du coter négatif, ce que je reprocherais à ce jeu de ne pas avoir un mode libre, ce ne sont que des courses, slaloms, et trick bien défini.
Le mode créé manque aussi, c'est assez dommage.
Un très bon jeu mais où le manque de liberté est très présent.

bi2001
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Tony hawk's downhill jam est un très bien jeu qui vaut le coup d'être acheter. Les graphismes sont bien, les personnages sont bien faits, les environnements aussi. La jouabilité est très bien étudiée (il n'y a besoins que d'une wiimote) et la prise en main se fait rapidement au contraire de ce que dit le test de jeuxvideo.com. La durée de vie est assez courte si on se contente de terminer le mode carrière sans essayer de débloquer la couronne or (environ 5-6 heures). Par contre si on s'amuse à vouloir débloquer toutes les couronnes d'or là, le jeu devient immédiatement plus long (environ 10 à 12 heures selon les niveaux). Sans oublier le mode multi joueur qui rajoute un peu de bon temps au jeu à condition d'avoir une ou plusieurs autres wiimotes. Mais l'avantage est qu'il n'y a pas besoins de nunchuks pour jouer, là la durée de vie passe à environ 15-16 heures de jeu. La bande son est bien en ce qui concerne les musiques, mais les interviews des personnages avant chaque course sont vite lassantes et on prend vite l'habitude de les passer. J'ai remarqué aussi un petit bug du jeu mais sans gravité. C'est lorsque l'on joue à une partie ensuite on retourne au menu principal, tu vois que les pourcentages sont complètement faux. En général tony hawk's downhill jam est un très bien jeu qui vaut le coup d'être acheté, c'est pour ça que je lui mets 17/20.

Bladeofneo
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Le mode créé manque aussi, c'est assez dommage.
Un très bon jeu mais où le manque de liberté est très présent.

bi2001
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Heirs
Posté le 02 juil. 2020 à 21:33

Je me rappelle à l'époque avoir poncé ce jeu sur ma Wii. Quel plaisir ! Il n'était pas évident au départ, mais après lorsqu'on l'a bien pris en main c'est un plaisir !

Jacksony
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un Tony Hawk génial malgré quelques bugs. Les graphisme sont jolis, il y a plusieurs circuit et personnages avec aussi plusieurs costume, différents modes (courses, slaloms, tricks. Cerise sur le gâteau ont peut frapper nos adversaires. Un mode multijoueurs est disponible.

DarkSamus-2013
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

C'est un de mes jeux préférés à la wii. Les décors sont très variés: montagnes enneigées, villes romaine, centre commercial... On possède un large choix de skates et il est possible de créer son avatar dans le jeu à sa guise.

DarkSAMUS_2013
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je conseille ce jeu aux amateurs de vitesse ;) (bien qu'elle soit un peu trop élevée à mon gout dans ce jeu, mais bon ce n'est qu'un détail) les décors sont très variés: montagnes ennneigées, villes romaine, centre commercial... On possède un large choix de skates et il est possible de créer son avatar dans le jeu.
Donc très bon jeu, d'où ma note.

smaug69330
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, que ça soit au niveau des environement des graphiques moi ce jeu je vous le conseille vraiment, si vous ne l'avez pas parce qu'il en vaut vraiment la peine donc voila je vous ai donné mon opinion sur ce jeu formidable. Encore un grand merci au créateur de ce jeu
meme si des fois ya des niveau pas top top. Bon salut.

polymerz
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Tony Hawk's Downhill m'apparait finalement comme un bon jeu. Les graphismes sont bons et les circuits vastes. La maniabilité est assez bonne, bien qu'il y ait beaucoup de combinaisons de touches ce qui rend la prise en main initiale assez difficile. Néanmoins, on peut avoir du fun avec ce jeu. Les persos sont intéressant (j'aime bien l'idée d'ajouter à la fin Armondo qui est complètement cheaté niveau stats). Du coté des points faibles, il est difficile de trouver quelqu'un avec qui jouer en multi à ce jeu et les musiques sont trop orientées hard-rock. Mais dans l'ensemble, ça reste plutôt bon.

Hekz
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bof bof bof, ce jeu est vraiment bien la première semaine de jeux mais au bout de pas plus de deux semaines le jeu devient très très lassant, dommage il pourrait être beaucoup mieux.
Les graphismes tiennent la route, les personnages sont assez variés mais le reste est chiant.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Jeu pas bon du tout .

EdvaldSKyMilRab
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un Tony Hawk génial malgré quelques bugs. Les graphisme sont OK, il y a plusieurs circuit et personnages avec aussi plusieurs costume, des courses, slaloms et tricks. Cerise sur le gâteau ont peut frapper nos adversaires et jouer a plusieurs sur des sortes de mini jeux.

funky_kong_2010
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu de skate! Les graphismes sont vraiment génial, la jouabilité reste un peu compliqué. C'est un bon jeu de skate mais il y a mieux en général. La jouabilité est compliqué mais c'est très complet. Le côté baston donne un peu d'humour au jeu. Bref, 14/20 :ok:

-Firelol-
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un jeu de tony hawk's assez bon même si il n'est pas exceptionnel. Enfin j'ai été déçu de ne plus trouver les graffitis qui m'amusaient beaucoup. la liste de terrains n'est pas exceptionnelle non plus armondo est fort presque trop.
enfin les perso c'est moyen yen a pas mal mais stoo. on peut personnaliser son propre skateur c'est pas si mal mais vla quoi ;) bref, un jeu moyen mais amusant un petit moment

alien-hominid
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Pas pro en Skate pas pro dans ce jeu ! Tony Hawk's Downhill Jam est un jeu de skate hyper excellent qui consiste à basculer la wiimote à votre direction qui vous plait ! Bravo,tout ça m'as donné soif de ce jeu ! ;)

Aehira
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Un jeu amusant mais dur a contrôler avec la position de la wiimotte . Dommage qu'il n'y
est pas de mode libre et un mode où l'on peut créer un monde .Les Terrains de jeu sont
Trop cool :p . J'en suis à 78 % en moyenne avec tout mes personnages et j'avoue
que c'est un peu lassant à faire les même choses avec chaque personnages . Sinon
L'idée terrains de course avec chaque pays est magnifique c'est pourquoi je donne
un 16 à ce jeu malgré l'impossibilité de jouer en mode Libre ! Je lui aurais mit un 20 sinon ;). Fun Attitude !!!