17.5/20

DeathAce
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Vous êtes fan de la séris DBZ ? Vous aimez les mangas(de baston) ? Si Oui achetez ce JEU ! Il est excellent !
Quand l'on commence ce jeu la jouabilité est Très dure a prendre en main mais au bout de plusieurs longues heures on gère mieux et on découvre qu'il existe un MAX de combo différent ! Ou alors autre moyen de s'habituer plus rapidement et plus facilement c'est de jouer avec la manette de GameCube ça chande vraiment TOUS !!
Le scénario est Extrement Complet car il y a toutes l'aventure DBZ, beaucoup de l'aventure Dragon Ball GT et en + il y a tous LES FILMS de la séris ! c'est Incroyable !
Le seul gros "défaut" de ce jeu ce serait la musique qui n'est de tirée de l'oevre original de la séries. Dommage ...
Mais pour moi il reste quand même le Meilleur DBZ ou du moins ce qui est sur c'est qu'il fait parti du TOP 3 des DBZ !
Mais même après avoir fini le scénario il reste encore d'autres options comme les tournois(il en exciste 3 types différents avec des niveau différents), le mode duel . Dans lesquels on peut joué avec plus de 120 personnage ! Ou encore le mode combat ultime.
Avantage de l'avoir sur
Wii: Inclus 6 perso en plus !!!
PS2: Bien plus facil pour la jouabilité (sauf si sur wii vous jouez avec une manette de GameCube).

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Beaucoup de personnages a jouer épisodes dbz et dbgt mais cependant il manque db plein de choses a faire et a débloquer tournoi combat ultime artefact z boutique sens oublier le veux de shenron bref ce jeux est super et je vous le conseille fortement.

Shikamaru_2007
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeux de combat dans l'univers de dragon ball. C'est mon 1er jeux de ce type (j'avais déjà joué au précédent sur PS2 chez un copain mais c'est tout). Parlons d'abord des commandes spécial à la fonction wii, elles sont bien car elle permettent de faire certaines actions plus facilement qu'avec les manettes (notamment les attaques kikoha)toutefois certaines actions comme les gardes sont plus facile à faire avec une manette gamecube, à vous de voir. Les combats sont relativement nerveux et très bien faits tout en respectant le manga. Parlons maintenant du contenu : le nombre de personnage et de transformation est tout simplement hallucinant avec des caractéristiques et des attaques très différents en fonction de celui qu'on choisit. De plus les personnages n'ont pas tous la même force et se sera vraiment dur par exemple de battre un sayen avec un sabaiman... (certains aimerons car cela fait comme dans le manga mais d'autres trouverons que cela déséquilibre le gameplay, moi j'aime bien). Pour le contenu il est très complet ce qui garantit de nombreuses heures de jeux même après le mode histoire. en conclusions un très bon jeux si vous aimez dragonball ou les jeux de combat.

championmon
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

J'adore!Ce jeu est tout simplement magnifique!Le manque de combo est la seule chose qui me retient de mettre un 20.Mais ce jeu est quand même extraordinaire!

loic59650
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

J'adore !! Je l'avais déjà sur PS2 mais ce fut un régal de le refaire sur la Wii, on est vraiment à fond dans le jeu ! Quelques gestuelles un peu contraignantes mais on passe outre ! Vraiment magnifique.

Hadesu
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Jeux Complet , mis a part le mode scénario un peux flasque à mon goût . Le jeux est asser complet , on retrouve pas moins de 90 personnages de la série .

CrystalBearer
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus surtout côté musique et graphismes parce que côté scénario c'est pas sa du tout .
Jouabilité c'est pas terrible non plus car le curseur et les mouvements c'est pas top .

ShadowOfBullet
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup surpris sur la gestuelle des personnages qui est très bien reproduite, les combos et la possibilité de détruire le terrain (surtout la destruction de planète lors d'attaques spéciales ! Génial)Etant un inconditionnel de DBZ le jeu m'as tout de suite plus et après 4 ans de WII (j'ai aquerri la Xbox 360) j'y joue encore.Personnellement je trouve la note de 19 très bien adaptée a ce magnifique jeu.

shigaku41
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je pense que se jeu mérite un bon 17/20 les graphismes sont satisfaisants.
Le mode histoire et assez long (perso j'ai mit 70h a finir le jeu avec toute les cartes, personnages [ect...]
Je lui maitrait quand même un points négatifs c'est sa bande de son et la caméra en combat ou defois on ne sait pas ou on est

warrior36959
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le mode scénario offre aussi des scénarios alternatifs du genre de Radditz perdant la mémoire pour la retrouver et finalement se tourner vers le bien.Ou la trahison de Zabon pour la beauté éternelle mais si ce scénario existait Sangoku ne serait pas un super saïyen mais on a donc la possibilité d'incarner un "méchant" de dragon ball z

adamssl
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ce deuxième Tenkaichi dépasse le premier mais n'inove pas tant que ça. Il est surtout beaucoup plus complet niveau contenu mais comporte certains défauts que le premier n'avait pas. C'est tout de même un excellent jeu DBZ.

golem000
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

le jeux est interressant mais les personnages non que 3 attak special kikoa 1,2 et ultime c est dommage surtout pour goku,vegeta,trunks,etc. L histoire est un peu repetitive qu on gagne ou qu on perde l histoire ne si fit pas mais on peut se deplacer a volonter sur la carte il ya tout ce qu on a besoin magasin,combats,gain d objet ce jeu est genial

herseliande
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un peu complexe à manier au début mais dès qu'on a pris le coup ce jeu est excellent surtout si comme moi on est fan de la série! Il y a tout les personnages cultes et moins cultes et dans toutes leurs transformations. On peux même se transformer en cours de combat voir fusionner, comme dans la BD

Hichem-Man_98
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Excellent Jeu De Combat Graphisme Cool.Un Jeu Avec Beaucoup Plus De Personnages De Lieux De Missions Par Rapport Au Précédent Le Premier Budokai Tenkaichi.Sa A Vraiment Beaucoup Évolué Contrairement A L'autre Série Budokai Les Personnages Sont Mieux Fait Ainsi Que Les Combat.Un Jeu Avec Aucun Defaults.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20. Continuez Comme ça Budokai Tekaichi.Je Vous Le Conseille.

benork
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

J'ai longtemps hésiter à acheter ce jeux et j'ai fini par craquer.Le résultat était tout à fait satisfaisant:les graphismes sont beaux,le nombre de personnages énorme.Mais c'est surtout le fait d'avoir plus de liberté pendant les combats qui m'a plu.Un bel hommage à dragon ball.

salamades
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ayant était fan de la série et aimer budokai 3 j'ai décider d'acheter ce jeu alors le mode aventure est long mais comme ça on peut jouer avec nos personnages préférer(perso ma saga préférer est celui avec bardock). Les graphismes sont très beau. On peut choisir au moins 2 costumes par personnes. 70 personnages et en tout 120 personnages et transformation. Au de debut difficile à manier J'ai presque abondonné mais apres un temps d'adaptation ça devenais très bien. Des personnages avec pas tous les memes technique.Avec l'evolution Z on peut rajouter beaucoup de chose(vie,force,vitesse,kikoha 1,2 ou ultime,defense,artefact etc...
Beaucoup de mode plus ou moins bien
On peut jouez à plusieurs ce qui vraiment (à part quand il y a un mauvais perdant ou gagnant)
La difficulté est bien gere sauf quand on prend satan
Ce dragonball z budokai tenkaichi 2 a ete une agreable surprise qui est tres fun avec des amis mais difficile de se prendre main.

Itaketsu
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Trés bon jeu de dbz sur wii le systeme du curseur m'a un peu déplu comparé aux mouvement sur dbz budokai tenkaichi 3.
Tenkaichi 2 a de trés bonnes musiques comparé au 3.
J'ai adoré le système de fusions d'artefacts Z et les artefacts d'ameliorations des personnages avec leurs xp et niveaux.