17.5/20

DeathAce
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Vous êtes fan de la séris DBZ ? Vous aimez les mangas(de baston) ? Si Oui achetez ce JEU ! Il est excellent !
Quand l'on commence ce jeu la jouabilité est Très dure a prendre en main mais au bout de plusieurs longues heures on gère mieux et on découvre qu'il existe un MAX de combo différent ! Ou alors autre moyen de s'habituer plus rapidement et plus facilement c'est de jouer avec la manette de GameCube ça chande vraiment TOUS !!
Le scénario est Extrement Complet car il y a toutes l'aventure DBZ, beaucoup de l'aventure Dragon Ball GT et en + il y a tous LES FILMS de la séris ! c'est Incroyable !
Le seul gros "défaut" de ce jeu ce serait la musique qui n'est de tirée de l'oevre original de la séries. Dommage ...
Mais pour moi il reste quand même le Meilleur DBZ ou du moins ce qui est sur c'est qu'il fait parti du TOP 3 des DBZ !
Mais même après avoir fini le scénario il reste encore d'autres options comme les tournois(il en exciste 3 types différents avec des niveau différents), le mode duel . Dans lesquels on peut joué avec plus de 120 personnage ! Ou encore le mode combat ultime.
Avantage de l'avoir sur
Wii: Inclus 6 perso en plus !!!
PS2: Bien plus facil pour la jouabilité (sauf si sur wii vous jouez avec une manette de GameCube).

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Beaucoup de personnages a jouer épisodes dbz et dbgt mais cependant il manque db plein de choses a faire et a débloquer tournoi combat ultime artefact z boutique sens oublier le veux de shenron bref ce jeux est super et je vous le conseille fortement.

Byakuya77
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Par rapport au 3 que j'ai, les décors et les cadrages sont bien mieux...

Je compare encore au 3 que l'exellence ne doit pas avoir de faute et justement il en a une de faute:que les missions sont trop facile et que sans la connexion wi-fi nintendo on passe très vite à un autre jeu....

Très bon jeu comme même mais réservé de préférence aux fans de la série!

_ZoRo
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'aurais préféré avoir DBZ B T 3 , mais bon , j'ai eu celui la , et malgré la large différence de style de jeu avec ce dernier , celui la reste explosif . J'y ai passé des heures a terminer le mode solo , il y a tellement de chapitres ! Et c'est encore mieux , on découvre toujours d'autres personnages , et ça s'ensuit ! J'ai passé beaucoup de temps aussi a débloquer tous les personnages , a combiner tous les artefacts ... et je m'amuse avec mes amis comme un fou ! L'avantage , aussi , c'est que l'utilisation de la manette classique NGC est possible ! Enfin même si DBZ n'est pas la référence classique des jeux de combats , le nombres de techniques de combats et l'étendue des pouvoirs des personnages , ça donne envie ! Bref , un jeu atomique !

YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le mode histoire.Le gameplay est très sympa et les graphismes sont super bien fait.Le fait de pouvoir utilisé la wiimote en effectuant des attaques et très sympa.Ce jeux est juste énorme.

Rhilaslebdu95
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Super jeu mais le 3 est mieux. Mais le mode aventure il est vraiment super meilleur que le 3. Tres bon jeu Ca doit etre le 2eme ou 3eme meilleure jeu DBZ mais je vous conseille d'acheter le 3 pour les fans DBZ

Dark_Distant
Posté le 31 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeux.Il respecte l'histoire original.Le fait d'utiliser son corps pour utiliser les attaques est vraiment bien pensée.On peut aussi améliorer les personnages ce qui les rend plus sympa à jouer et on aussi faire des petits tournois.

bakura35
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bien entendu, il faut y jouer avec la manette Gamecube. Énormément de personnages à débloquer, il y a presque tout les persos du manga. Graphiquement, et coté gameplay c'est vraiment dynamique. J'y ais passé de nombreuses heures. Le défaut, c'est que des personnages se battent et utilisent la même technique que d'autre, ce qui donne une impression de "clone".

[[koopa]]
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de combat, un gameplay bien pensé, au niveau durée de vie et perso à débloquer c'est tout simplement hallucinant ! Les environements sont grands, permettant des affrontements longs et pleins de rebondissements. A mes yeux le meuilleur jeu wii à ce jour.

Je le recomande

ce50
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 2 est géniale.
On peut démolir les décors, les graphismes sont superbe.
Il y a beaucoup de personnages de la saga dbz.
Je trouve que c'est l'un des meilleurs jeu de la wii.
Je le recommande a tous.

fandevideogames
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Du grand art! Le meilleur jeu DBZ pour moi!Quand on regarde les graphismes, je me dit que Nintendo peut quand même se consoler (c'est le cas de le dire )Les développeur et éditeur ont toujours fait du bon boulot. Maniabilité: je me vois dans le dessin animé. Merci encore!

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un bon dragon ball, avec une bonne maniabilité sur Wii, même si au début j'ai trouver sa assez rebutant, je me suis accroché est c'est finalement passé. Beaucoup de persos, une jeux assez jolie mais je lui prefer Dragon ball budokai 3 sur PS2.

Sonic_123
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Jeu très bon a passer du temps sur Wii où vous retrouver tous les perso de dbz vraiment c'est un bon jeu de combat.
Mais de choses que je n'aime pas jouer avec la wiimote, bande sonore bas et mieux sur PS2.

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment tres bien avec de nombreux personnages!
Voila avec quoi s'amuser des heures!

;

Mangow
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Assez dur à prendre en main, il faut vraiment plusieurs heures avant de bien maîtriser le jeu, mais une fois ceci réalisé, on prend beaucoup de plaisir à essayer de contrôler les différents personnages surtout que l'histoire est très bonne !

Vegeta-Du-Futur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Graphiquement, le jeu exploite au mieux les possibilités de la PS2: modèles/animations de bonne qualité, jolis effets visuels, terrains destructibles, le jeu reste fidèle à l'univers DBZ. Cependant il comporte de nombreux défauts : musiques US, difficulté de retraite lors des combats, déplacements trop linéaires par rapport à l'adversaire, inutilité total du scan, temps de chargement un peu longs, limite de terrain hideuse (un mur invisible aurait suffit),etc... Bon jeux oui, mais pas excellent

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.