18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
dx3666
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce Jeu est, je le dit sans tabou, parfait ! Niveau graphismes, même si la console n'est pas en HD, le résultat est magnifique et exploite a fond la console qui a des capacités graphiques ,disons le franchement, très limitées. Coté gameplay c'est no comment : jouissif, fun, prise en main facile et immédiate et surtout la puissance de son roster avec + de 40 persos ! Pour la Bande-Son, la aussi on est aux anges, les thèmes les plus connus de Nitendo (de Sega et de Konami) sont aux rendez vous et vous mettent le pêche dés les premières notes. Coté Scénario soyons honnête : c'est pas du James Cameron mais néanmoins c'est fun de voir des gars de différents univers se serrer les coudes pour une même cause dans un tout humoristique. Enfin, la durée de vie de ce jeu est quasi-illimité avec le nombre de trophées et de vignettes a débloquer (environ 1000, les 2 confondus) plus le mode histoire assez conséquend (environ 1 semaine non stop de jeu) et puis bien sur se faire des petites baston vites faits entres potes avec tout le modes de jeu. En conclusion ce jeu est LE jeu a avoir lorsqu’on a une Wii (perso j'ai acheté la console que pour ce jeu) et vous distraira a coup sur et pendent longtemps! Bien Joué nitendo pour ce coup la et j'attends avec impatience une version portable

kahiro
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, prenant, graphiquement réussi pour la Wii, coté duré de vie c'est évident il y a de la marge, le seul défaut de ce jeu est que le mode histoire (émissaire subspatial) na quand a lui aucune duré de vie (4H) c'est pour cela que le jeu prend 16 et non pas 19

Nightmare-8495
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Le Super Smash Bros Brawl est un splendide jeu sur wii regroupant les plus célèbres héros de nintendo, en partant de Mario jusqu'à Sonic en passant par Kirby, Zelda et Samus; de quoi satisfaire tous les goûts! Il propose une campagne passionnante qui nous embarque dans l'univers du jeu, mais aussi plein d'autres modes comme le Combat pur, ou avec règles spéciales, le combat des boss, le smash en masse ou encore le home run smash. Bref il y en a pour tous les types et tous les goûts.
Les graphismes sont fidèles à la qualité des personnages et des stades, avec une caméra pouvant prendre des photos.
De plus, il faudra consacrer pas mal d'heures de jeu (au moins 50) afin de le terminer complètement.
Autant dire que quand on est dedans, on en ressort plus!

Hiko
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce troisième volet de la saga est le meilleur, il est complet, beaucoup de mode de jeu, tel le combat entre ami ou en ligne, les mode aventure est excellent car il comporte plusieurs Boss de niveau et au fur et à mesure on peut débloquer des personnages. A propos des personnage les nouveaux tel Sonic et Snake sont bien approprié et plus de leur Stage respectif, et le nombre totale de perso est suffisant. La création de Stage est une bonne idée mais qui manque de précision à mon goût mais ce n'est qu'un détail. Les défis à débloquer et l'association des vignettes au personnages est une très bonne idée pour augmenter leur niveau... Bref j'en passe des chose mais ce jeu est excellent même si il date un peu.

MortalAlex
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

et bah put** sa c'est du jeu il est magnifique et pourtant je suis pas très nintendo je suis plutôt sega et surtout Sonic et sa ma fais super plaisir de retrouver mon hérisson adoré dans Brawl et aussi biensur mes petits chouchou luigi, fox, ike et lucario x) le mode aventure est magnifique juste um peut dommage que les persos ne parle pas :(

[Jolteon]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, la bande-son est très belle. Le mode histoire est intéressant, les personnages sont très nombreux et variés. C'est un vrai régal de pouvoir jouer en mode coop et en ligne avec ses amis.

mataudu12
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique, avoir la possibilité de combattre avec tous les grands personnages de nintendo comme mario mais aussi Link, Ike, Samus (plus sonic et snake) avec le fun grâce à des objets complètement loufoque rendent ce jeu inoubliable. On a une campagne longue, le mode classique nous tient un bon bout de temps, surtout si on a envie de le faire avec tous les personnages. Mais le mieux c'est le multi, jouer avec des potes à 3 ou 4 dans des combats avec des pokéballs, des sabres laser, etc...
Excelent jeu, rien à dire.

Yoshi-du-45
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

q$Que dire de ceux sublime jeux.Les graphisme ont été nettement améliorer depuis SSBM et le scénario aussi,vu qu'il n'y en avait pas dans celui-ci.les combats sont toujours aussi rapide,mais on s'y habitue a force de jouer.
Plus de personnage que jamais sont dispos et les trois quarts a débloquer.
par contre le scénario n'est pas terrible,vu que les persos ne parle pas.
sinon,très bon jeu de baston!

boulote
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Bon c'est un peu tard...
Mais bon autant vous dire que si je met 20 ce n'est pas pour rien, effectivement ce jeu est vraiment un des meilleur jeu de wii a mon gout j'adore faire l'aventure faible, extreme, faire du online avec des potes.
Donc je vous le conseil vous vous s'amuserait sa c'est sûr

biloudu42
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

jeux parfait avec un petit défaut le multi moyen pour moi.Le scenario est parfait les graphisme rien en dire parfait.La durée de vie apres avoir fini la campagne vous avez des modes contre des ordis ou contre les personnages alll-star ou même rebattre les boss.

[P]honeGame
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'ai essayé ce jeu chez un des mes amis, j'ai pas très aimé que ce soit les combats, le style des combats, la fluidité et les qualités, mais bon ça reste un jeu pour détendre et jouer avec ces amis en toute tranquillité.

djodjo27
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je l'adore ce jeu,c'est un jeu que l'on doit avoir chez nous la durée de vie en aventure est très longue donc beaucoup d'heure a passer dessus et aussi le matchs qui sont biens. Les personnages sont aussi biens les uns que les autres. Les lieux et musiques sont aussi très bien et les trophées sont en plus qui donnent au joueurs l'envie de continuer pour tous les avoirs.

croky23
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est Epoustouflant!

Graphisme: 18/20 je trouve que ce jeu exploite tres bien les capacité minime de graphisme de la Wii!

Jouabilité: 16/20 jouabilité extraordinaire, mais il faut un bon bout de temp pour la prendre en main.

Bande son: 18/20 Je trouve les musique de ce jeu enorme!

Durée de vie: 19/20 Unmode aventure epoustouflant, et des tones d'autres mode, de trophé et de vignette a colectionner, le mode online, et les combat entre amis donne
une durée de vie presque infini!

Scénario: 20/20 Le scénario est ultrapassionant, completement atipique, mettant en scène plus d'une vingtaine de personnage, géant!

Note général: 19/20 C'est un jeu tres original que je conseil vivement a tout les déteneurs de Wii!

Maskman009
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Mon premier jeux sur Wii et mon préférer.
Le gamplay se fait sous 3 types de manettes celle que vous préférerez sera votre type adéquates pour jouer a SSBB (mannetes classiques ou game cube,Wiimote+nunchuk et wiimote tournée a l'horizontal !) Tout les personnages phare de nintendo y sont de mario en passant par Lucas et en arrivant par Marth on retrouve aussi quelque personnages inédit comme Sonic de Sonic the hedgogh et snake du fameux Meta Gear Solid.
Les graphismes sont beaux et détaillées les (seuls) poni négatives on enlevées beaucoup de point a ce jeux comme la monotonie des combat et du mode aventure ou encore le (grands)nombre de personnages a débloquer !

Corentin-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu,les personnages,graphismes ect...sont géniaux!
Un mode aventure pour ne pas se lasser du jeu et un autre mode,he oui,le multijoueurs!!¨D'innombrable possibilités de jeu avec des personnage toujours plus dégentés les uns que les autres,je recommande ce jeu a tout le monde!!¨Vous trouverez votre bonheur!!