18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Kirbyinthefire2
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Super Smash est divertisant mais apres un certain temps ca devient plate.Les graphistes sont excellent je repartirais les point comme ca.

Musique 5/5
Graphiste 5/5
Online 4/5
Aventure 3/5

La musique est exceptionnel surtout celle de Zelda.
Les graphiste sont réaliste et exceptionnel.
Par contre le mode Online est un peu lent.
L'aventure est divertissante et amusante mais le dernier niveau est vraiment trop long tout comme plusieurs autres.

Si je devrais vous conseiller entre SSB SSBM OU SSBB je choissirait sans aucun doute Super Smash Bros Brawl.

TheMario005100
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu, beaucoup de perso, une histoire superbe, plein de mode, des objets divers et variés et les graphismes sont super bien fait, je ne regrette pas de l'avoir acheté!
Si vous ne l'avez pas il faut vraiment l'acheter.
Un jeu à ne pas manquer!

Technologeek97
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Autant être sincère, ce n'est pas le jeu de baston du siècle, mais on est là néanmoins face à un jeu de très bonne qualité, certes un peu plus accessible aux plus jeunes et rempli d'effet "waouh ça pète dans tous les sens" mais possèdant malgré tout de véritables nouveautés dans la série, comme à chaque nouvelle opus. Tout d'abord les Final Smash, sympathique sans plus, on regrettera de ne pas pouvoir confronté de FS en même temps, mais c'est mieux que rien. Ensuite, la galerie des trophées, fort intéressante, pour offrir une rejouabilité pendant un long moment. Enfin, le mode "Emissaire Subspatial", bien que pas vraiment un jeu d'aventure, offre un mini-BTA fort sympathique à jouer à plusieurs, même si on regrettera le fait que les personnages soient trop facile à débloquer de ce fait, à part quelques uns... Côté casting, nous sommes face à l'élite Nintendo, accompagnée de 2 guests, donc que du bon. Le jeu est beau, on ne peut pas chipoter la dessus, les OST, tirées des différents univers du jeu, sont remaniées brillament, et le gameplay ne change pas énormément, pour le plus grand plaisir des puristes.
Bref, même si, à mon goût, moins bon que l'était Melee, ce jeu reste un indispensable de la Wii, à faire essentiellement avec ces amis !

evil-boy93
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Jeu de ouf j'y ai passé d'excellent moment plus de 100h de jeu à délirer avec mes potes,une bande son de malade,l'histoire principal vraiment excellente est longue !!
On peu collectionner des trophées,gagner des musiques,créer des stages,prendre des photos
Vraiment rien à dire meilleur jeu de Wii pour moi!!
SSBW !!

chapate
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Super bien le graphisme est super comme le son, les idées ...
Cela dit je trouve qu'il n'ont pas fait beaucoup d'amélioration depuis celui sur gamecube mais même si il y a peu d'idées nouvelle , elles sont quand même bien .
Enfin bref, cette un trés bon jeu a ne pas ratter

Thibaudkhan
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Je n ais qu'un mot à dire c'est que ce jeu a atteint la performance.Un jeu pas ennuyant avec plein de personnages dur ou simple a jouer de bonne mappe et on peu la créer.Une bonne histoire avec des mélanges de personnages de Nintendo.Avoir des multitudes d’attaques enfin je ne vais pas tous dire je vous laisse explorer l'aventure.
TRÈS BON JEU!!!!!!!!!!!!!!

Terminator12Bar
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que tous ceux ou celles qui possède la wii,qui adore les jeux de baston,qui adore se faire une aprem' jeux video entre potes et bien l'ont tous.Ce jeu est pour moi et pour beaucoup d'autres le meilleur jeu de baston de la wii de loin et il le restera à jamais.Vous savez ce qui vous reste à faire maintenant....

humbledle
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Des graphismes très bons pour la Wii, les musiques sont géniales, en même temps on nous a mis les meilleures musiques des jeux Nintendo, un gameplay Super Smash Bros., une durée de vie en solo étonnement bonne et en multijoueur, on ne s'en lasse pas !
On voit bien que ce n'est pas le jeu qui fait honneur au gameplay de la Wii et les graphismes seraient beaucoup plus beaux en HD (il faut l'essayer sur Wii U !)
Mais ça reste un excellent jeu.

-Sniperking
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Super suite de Smash bros mêlée, on ne pouvait pas s'attendre à mieux!
Un mode aventure avec un réel objectif, des graphismes dignes d'une console next gen, et énormément de bonus à débloquer !
19/20 car rien n'est parfait dans la vie : à savoir le menu que je trouve un peu simpliste et les voix parfois bizarres.
Cependant un excellent jeu, prise en main extrêmement rapide et pourtant il y a plusieurs combos par personnages, et une superbe bande son où l'on peut enfin retrouver presque toutes les musiques des débuts de Nintendo !!

Vive Super Smash Bros Brawl !

redwanadoo78
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille : délivrant une qualité graphique bien au delà de ce qu'on a l'habitude de voir sur la wii , super smash bros brawl est LE jeu à avoir pour tous les possesseurs de la console de salon de nintendo. Le choix titanesque de personnages , le nombre incomensurable d'élements à débloquer, la diversité des modes de jeu solo ou multi,les possibilités d'édition et la difficulté réglable permettant d'offrir un challenge pour tous les niveaux donnent à ce jeu une durée de vie à nul égal dans le domaine du jeu de combat en général, durée de vie encore accrue si vous pouvez jouer avec des amis ou en ligne.Ce jeu ne mérite rien d'autre que la note parfaite, à savoir 20/20

slycooper1812
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un Smash Bros de ma vie. Quelle découverte, ce titre ! Depuis sa sortie, je ne me lasse pas d'y jouer, que ce soit en multi, en ligne ou dans le mode Histoire. Ce point-ci, que je tiens à souligner particulièrement, est splendide ! Il y a tellement de rebondissement que l'on en reste bouche-bée. Les graphismes sont assez bien réalisés, et l'image est assez fluide. La bande son est absolument fantastique avec des musiques de toutes les provenances. Et puis, un de mes points préférés : les persos. Il y a déjà tellement de personnages que l'on s'étonne d'en voir se débloquer. Le multi est très bien, le mode entrainement est assez précis. Et il y a tellement de trophées que la durée de vies explose. Voilà, excellent jeu, un des meilleurs sur Wii. :-)

SenSx
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je suis très embêté avec ce jeu... Car autant il est absolument ENORMISSIME en tout point de vue, graphismes, gameplay, bande son à tomber, un roster de personnages conséquent, un mode solo ULTRA COMPLET, un musée, des figurines, des autocollants, des musiques à collectionner, plein de stages avec taux d'apparition des musiques paramétrables, bref tout est incroyable à ce niveau là, avec cun fan service de chez nintendo EPOUSTOUFLANT, et avec un niveau de fun rarement atteint dans aucun jeu...Autant le mode online est NULLISSIME, le pendant inverse de TOUT ce que je viens de citer. Ergonomie du online = 0, qualité des parties online = 0. Vous ne pouvez même pas choisir les paramètres des parties, et vous êtes aléatoirement placés avec des gens du monde entier, américains ou japonais, peu importe la qualité de connexion, allez c'est la fête. Le seul moyen de faire des parties en ligne c'est avec des amis pensez vous? Et bien NON! même avec des français la qualité est IGNOBLE, ça lag, c'est pas fluide, c'est saccadé, même en Ethernet... Bref sur le papier et en solo, le jeu est incroyable, mais en réseau non, et de nos jours un jeu de combat qui n'a pas de online c'est de l'arnaque, un zéro pointé! Malgré toutes les qualités indéniables du titre, ce jeu prend la poussière sur mon étagère, un gâchis...Cela reste le meilleur Smash Bros de la série, un jeu excellent, mais en même temps très décevant, autrement je lui aurait volontiers mis 19!

ZeldaSonic
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ayant connu les autres opus de la série des Smash Bros. sur la Nintendo 64 et la Gamecube, j'ai été pleinement satisfaite de voir l'annonce de ce nouveau jeu, il y a de cela déjà 4 ans.
J'y ai trouvé une ambiance parfaite lors des combats qui rendent les tableaux entraînants. Il y a aussi multiples personnages, donnant une grande variété de choix aux joueurs de différentes catégories d'âge. Mais, surtout, toutes les options qui nous sont offertes... On ne s'en lasse pas!

sasuketomorow
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si on peut appeler sa un jeu mais plutot une merveille si on pouvait le decrire en trois mots "tout simplement titanesque" car on crée son terrain on a le choix entre une vingtaine de perso c un super jeu.

Penta_Pingouin
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Nintendo avait déjà fait un très bon jeu avec Super Smash Bros. Melee, mais ils se sont surpasser pour nous pondre Super Smash Bros. Brawl, ce jeu est vraiment complet, il y a tout plein de bonus à débloquer, il y a pas mal de perso et de stage, la bande-son est très complète, les graphismes sont très beaux, l'amusement est là, je vous recommande fortement ce jeu si vous avez une Wii.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100