18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

[wii]3ds-wiiu
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu est exellent!Les personnages sont nombreux est pour la plupart trés durs à débloquer tout comme les stages qui sont pour la plupart assossiés aux personnages,le mode Emmissaire Subspatial est trés long et permet de débloquer la plupart des personnages,le multijoueur,le wifi sont bien gérés et le mode spectateur est un peu amusant.La bande son également est exellente.Trés bon jeu.

Touristique
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un titre très attendu par tout les fans de nintendo et de la série super smash, j'avoue que j'ai été un peu décue. Non pas par le jeu en lui meme qui semble etre tres bon mais par le principe qui ne colle pas avec ce que j'aime dans un jeu vidéo (eh oui on ne peut pas plaire a tous le monde :)) L'interet principal pour moi était le mode online n'etant pas assez fan pour m'acharner en solo et la gros hic ... des ralentissement a gogo, le jeu en devient injouable! Bref à mon avis à reserver aux fans de la série!

lloydder
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Après avoir joué à SSB64 et à SSBM, ce jeu est juste une superbe suite. Les graphismes sont magnifiques pour la Wii. Le gameplay est à la hauteur des attentes, avec une durée de vie quasi-illimitée grâce aux nombreux trophées, nombreuses vignettes et nombreux événements en plus du Wifi qui permet enfin de jouer en ligne. C'est justement sur ce point que SSBB est faible : Le wifi. Assez raté pour la peine, on voit que les programmeurs l'ont fini en vitesse... Malgré cela, SSBB reste un très bon jeu qui restera dans les annales...

Lollipop-
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un jeu épique.
Rien qu'a la bande annonce au tout début, on en a le souffle coupé.
Tous les meilleurs personnages sont réunis dans ce jeu, et des disponibilités s'offrent à nous. Mode Solo, Groupe, Entrainement, Évènements, et bien-sur, Aventure... Dans celui-ci, on retrouve les mondes et les bandes-sons de tous les jeux auxquels appartiennent les personnages, et l'histoire est vraiment bien ficelée.
Malgrés tout, un bémol sur les combats qui restent "brouillon", on se perds dedans à de nombreuses reprises.

hamzajoffrey619
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

alors la c'est mon jeu preferer du monde je sais que y a street fighter qui ai mieu mais non tout les heros de nintendo y sont y a meme sonic c"est incroyable le mode adventure surtout en coop plus de 25 heures et les sensation de quand tu te combat contre un perso que ta pas pour l'avoir c'est le eppoustoufflant je les acheter a sa sortit et ma wii ma lacher en debut 2009 j'y ai passer plus de 375 heures si j'aurais toujours ma wii je serais dans les 2000 heures on s'ennuie jamais ya meme le mode en ligne et il on meme rajouter des ancien SUPER jeux que on peux essayer 5min comme zelda ocarina of time,star fox les perso on meme des attaques specialet les boss sont énormes si vous avez the legends of zelda thwillight princess vous aurez trop envie d'incarner link dans super smash bros brawl la prise en main est variee ect... s'ennuie jamais y a meme des mini jeux BREF a posseder absolument au grand fans des grands heros comme link,mario,sonic ect... ce jeux est incroyable on peux meme creer nos endroit

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Alors là chapeau ! Tout les personnages de Nintendo réunis, nous ont concocté du plaisir !! Et le mode coop, c'est comme ça que je l'ai découvert ! Mon mode préféré est le combat des 100 lorsque t'es avec un ami, j'en rigole encore ! :D Si vous voulez un jeu collector qui se vendra 2000 euros dans 100 ans (ou pas) achetez-le !

Luffy_2006
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement parfait ! Ce jeu est LE jeu à avoir sur Wii car c'est l'apothéose de tous les Super Smash Bros. : Aventure avec scénario, mode classique, multi évidemment, juke box, des tonnes d'autres modes.
De quoi y passer 150 à 300 heures comme je l'ai fait ;) !
Et en plus quand on a des amis qui ont un bon niveau, comme vous, on a droit à de bonnes rigolades graçe à l'imagination et à tous les niveaux à disposition ( sans compter ceux que l'on peut créer nous mêmes).
V'là ;) !

Picpic59
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Alors là, j'ai été impressionné par ce jeu ! Plus de personnages que melee et de meilleurs graphismes et de meilleurs musiques et les voix dans la langue ! On peut jouer avec la télécommande wii et le nunshuk, la télécommande en horizontal, la manette game cube t la manette rétro wii. le mode classique n'a pas vraiment changer et le mode aventure est beaucoup plus vaste que melee et on s'amuse plus. Le mode home run smash est mieux que melle car on va plus loin et on peux jouer à 2. Beaucoup moins de smash dans le mille mais accésible à tous les persos. On peux créer des terrain et moi, j'adore (j'en ai fait 60). Il y a beaucoup plus de terrains et si on a la nostalgie de melee, on peux mettre des musique de melee et jouer sur des stage de melee. On peux faire des tournois ou des roulement et faire des match spécial, en équipe ou bien normal. On peux joueur à un jeu là où on peux gagner des trophées et faire des photos sur des matchs ou des vignettes. On peux aussi faire des vidéos et se qui change tous, c'est la wi-fi ! Mon 19, il le mérite ce jeu.

[Woogataga]
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Si je devrait définir ce jeu en un mot ce serai génial !
Un mode aventure avec une très bonne durée de vie, il n'y a pas moins de 30 personnages de Mario à Peach en passant par sonic ce jeu est parfait pour passer le temps.

guillaume713
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je le trouve génial , je l'ai fini et j'ai presque tout débloqué avec du plaisir . Tout les personnages du premier opus sont ici , et pleins d'autres y sont rajouté comme : Des pokemons , sonic , etc ...

heuro
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Salut j'ai ce jeux et il est dément car la campagne est bien mais trop courte a mon avis et les graphisme pas mal et les modes de jeux sont bien mais j'ai un peu de mal avec les touches et j'aime joué en ligne car ce jeux reste quand meme un bon defouloir !!!

Ponche_Man
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Omagad ! Mon premier jeu de baston est bien le seul que j'aime car : des personnages que j'aimes , des musiques que j'aime . Sinon la durée de vie est énorme avec l'histoire , les defies , etc ... Et le gameplay est agréable est facile !

jimmyjimmy11
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Moins de 19/20 ? Non, désolé jeuxvideo.com mais, là, ce jeu est tout simplement une bombe !
C'est absolument LE jeu que tout possesseur de Wii doit avoir !
Ce jeu a quelque chose de... comment dire ?
Renouvelable !
Renouvelable, oui !
C'est à dire que si vous pensez que vous aurez l'impression de jouer toujours a la même chose, je peut vous assurer que non !
Donc vous jouez, vous jouez, vous jouez, sans jamais vous lasser !

RKOorton
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de baston sur WII, aussi bien que SSBM, les graphismes ont était bien améliorés. Le mode Emissaire subspatial est vraiment super, et il y'a des tas de personnages a débloquer ainsi que des des modes combats géniaux ! Un jeu que je recommande a tout le monde !

Ikirio
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Super Smash Bros . Brawl est le meilleur jeu de combat de la Wii avec sa qualité audio excellente , des graphisme incroyable et une tonne de défis nous pouvons donc en conclure qu'il est le digne succéseur du mythique super smash bros . mélee .