18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

SoulShade
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, un bon défouloir, des combat multi juste énormes, et les meilleures mascottes nintendo sont au rendez-vous! Que demander de plus ? Je le conseille absolument aux fans de nintendo et même aux autres!

Pang-Yin
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

C'est sur que ce n'est pas un jeu de combat à la street fighter mais plutôt un jeu d'éclate (c'est le cas). Le fait qu'il y ai 2 modes (l'un pour débloquer des persos en combattant et l'autre pour les grands fans de plateforme) permet d'établir un équilibre entre l'histoire et les combats. Ce jeu est un clin d’œil général à tous les persos de Nintendo (et même plus) qui en fait un réel plaisir. Le système de combat est fluide, les décors ne sont pas au max de la beauté mais les musiques (qu'on peut d'ailleurs retrouver dans une partie du menu faisant office de juke box) sont un vrai plaisir et ma mise dans un état de nostalgie intense (enfin j'dis ça..). Je vais pas dire que Nintendo à marquer un grand coup...mais comme même.

supermario54
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est mon jeu préféré et aussi le meilleur jeu de Wii. Un magnifique jeu de combats avec des personnages très inattendus, des superbes bandes-son tirées des héros du jeu avec un mode aventure génial, très bien réalisé et jouable en multijoueur, les combats sont super avec une bonne prise en main avec des arènes très nombreuses et elles vous emportes dans plusieurs jeux comme Super Mario Sunshine avec Link, Fox, Sonic et Pikachu qui se battent dans un combat ou il ne dois en rester qu'un!!! Sinon la durée de vie est très longue, les modes de jeu sont nombreux mais le mode de jeu en wi-fi lag bocoup. C'est vraiment le meilleur épisode des Super Smash Bros et aussi le meilleur jeu de Wii.

Marika-san
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Génial je l'ai testé a un stage de manga et génial!tous ces personnages ses dingue il y a meme
mes préférer(link,des pokémons,ect....)les combats sont génial et les graphisme c'est vraiment vraiment magnifique c'est tellement beau que j'en pleure en tout cas se jeu et tout sauf nul!

nintendo-2012
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'adore le jeu super smash bros brawl car il y a un super graphisme, plein de nivaux à explorer, plein de personnages à débloquer, plein de stages à découvrir et bonne chance pour finir entièrement le jeu.Je recommande à tous le monde de l'acheter.

[Ptitom]42
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, il y a un très bon mode aventure, plein de personnages et de techniques, plein de musiques et de stages différents, un mode coop presque omniprésent, de beaux graphismes ( surtout pour la Wii ), etc. Bref, ce jeu est une des rares perles de la Wii.

witchcraft923
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Réunir tout nintendo dans un seul et même jeu pouvait paraitre ambicieux. Sur N64 c'était déjà une bonne surprise sur NGC également mais sur wii ça n'a rien de comparable! Le mode aventure est tout simplement astronomique 35 personnages à débloquer, 40 arènes et les trophées on ne les compte même plus! Tout ça pour dire que l'on est pas près d'en avoir fini avec ce jeu sans compter le mode online. Graphiquement c'est excellent mais le jeu requière tout de même un peu d'entraînement pour manier certains personnages les plus simples quant à eux seront très vite entre nos mains. Mais le mieux dans tout cela c'est le fait de pouvoir retrouver tout les thèmes musicaux de nintendo de super mario bros à pokémon en passant par Metroid, tout y est pour le plus grand plaisir de tous!

MrA-Z
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

La note reflète ma déception vis à vis du jeu. Il est bien mais je le trouve finalement moins bien que les deux précédents. Pourquoi ? Parce que finalement il n'arrive plus à rester dans la simplicité qui faisait la force du soft pour moi. Du coup là y a trop de trucs, l'avion, le super smash, les mondes bizarres etc. Du coup tu ne peux plus combattre tranquillement en t'amusant. C'est dommage car y a quand même des bonnes choses : le mode aventure (même s'il n'est pas palpitant), l'ajout de personnages etc.

etikas25
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais j'ai trouvé le mode aventure un peu chiant et le scénario n'était pas trop cherché.J'aime bien les nouveaux personnages comme Snake.J'aime bien son attaque spéciale.
Par contre ,Olimar du jeu pikmin est pourri.

[Killer-Bee-95]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Alors voila enfin la suite de super smash bros melée vraiment les graphismes pour link mario kirby et tous les ancien de melée on vraiment changer les final smash de malade des nouveau objets et le mode aventures et vraiment super voila mon avis sur supre smash bros brawl.

Mr_Renard
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu a part des points forts?? Un gameplay intéressant, des stades amusants, des graphismes surprenants, un jeu en ligne décapant et un mode histoire fascinant! (Notez les rimes =3 ) Les dizaines de personnages uniques et les trois styles de manettes jouables vous permettront de personnaliser votre baston et devenir un brawler d'élite!

bastiendo
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Sans doute un des seules jeux de combats qui peut se jouer a 4 et sans doute un jeux bien bourrain. On fera vite le tour du mode aventure qui occupera pendant meme pas 7 heures (oui comme call of). Le mode multijoueur est juste génial avec beaucoup de paramètre variable. Dommage que le mode online soit aussi lent.

superbolt67
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Super smash bros brawl, un des meilleurs jeu sur Wii.
Graphisme c'est très bon avec certains paysages sublime (en mode aventure), le gameplay est très bon, les personnages ont un bon panel d'attaques, pas mal de personnages disponibles, seul bémol quelques personnages pas terrible (rondoudou en l'occurence). Le contenue de ce jeu est tout simplement incroyable, énormément de mode de jeu, un mode aventure qui ferait à lui tout seul un jeu entier, une durée de vie illimité avec la partie multijoueur très fun et le mode aventure d'une grosse durée de vie avec replay-value élevé. Un jeu incontournable de la Wii.

Sweetromain064
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! Les graphismes sont superbes ! Le problème est que quand on a fini le mode aventure ( assez dur à finir je l'avoue )on s' ennuie un petit peu car on a le niveau trop haut pour recommencer mais bon ceux qui hésite à l' acheter , acheter le

simdimoret
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Bon, commençons par le plus important, c'est un très bon jeu : bonne jouabilité, scénario bof bof bof, durée de vie extrème défis, bonus,multi, tout est à faire refaire et encore à refaire.
Clins d'oiel à mario, sonic, pokémon... vous pouvez presque tous les incarner !
Point de vue final: bon jeu très bon, bon défouloir(on peut s'avuser à envoler bowser avec peach,etc)
Bon jeu !