18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. L'émissaire subspatial est un mode très recherché, travaillé et époustouflant. Les personnages ont un panel de techniques incroyable et les terrains sont juste magnifiques. Les musiques ont beau avoir été reprise des jeux nintendo (captain obivious), elles sont tout autant excellentes !

[Williams77]
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, mais il serait mieux si il y avait plus de personnages et d'arènes dispo. Je trouve aussi que le mode aventure a une durée de vie assez limitée. Sinon, à part ça, rien à redire ! :)

Samir-79
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Se jeu est vraiment super surtout se que j'aime bien c'est de pouvoir prendre des photos en plein match et y'a deux personnage qui sont pas de Nintendo qu'ils ont rajouté mais je trouve que c'est dommage qu'il y'ait pas Waluigi mais bon.Sinon j'aime beaaucoup le mode wi-fi le jeu n'est pas du tout ennuyeux,il y'a beaucoup d'objets et aussi des trophé à gagnés et la durée de vie est très longue Achetez le!

Blad_Originel
Posté le 15 août 2012 à 00:00

LE jeu qui est resté au chaud dans ma Wii allumé le plus longtemps. Totalement complet, excellent, on pourrait utiliser tous les superlatifs pour ce jeu. Il a le potentiel pour réjouir les casual comme les joueurs compétitifs.
Seul point noir : Le random tripping _

Ichiyaizenstein
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Sans conteste le meilleur jeu en multijoueur de la Wii, et pourtant il y en a! Personnellement, je n'étais pas particulièrement fan de l'opus précédent, j'ai acheté celui-ci quand même et je ne l'ai pas regretté! Il y a un bon nombre de personnages (même si je trouve dommage qu'ils aient enlevé une partie de ceux qui étaient dans Super Smash Bros Melee), les arènes sont géniales, et la durée de vie est hallucinante! Résultat, une énorme dose de fun et des soirées entières passées à jouer avec des amis!

lucalibre12
Posté le 11 août 2012 à 00:00

un excellent jeu,superbes graphismes,action parfois brouillonne
mais jeu très fun,surtout à plusieurs on regrettera le phénomène mario kart du handicap automatique,je m'explique:si vous mourrez un nombre certain de fois sans tuer personne,vous apparaissez directement avec l'attaque final smash(coup ultime du personnage) le jeu est incroyablement complet (j'en suis à 30H de jeu et je ne l'ai pas encore fini à 100%! on apprécie
finalement un éditeur de stage permettant de créer ses propres niveaux

Black-Marth
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu fait sans doute parti des tous meilleurs sur Wii. Il y a un bon panel de personnage, tous équilibrés. Le mode aventure permet d'utiliser tous les personnages et l'histoire est assez bien foutue. Les différents mode solo sont un gros plus contrairement à certains jeux qui s'arrêtent après l'histoire. A jouer seul ou entre amis, ce jeu reste excellent.

Posté le 11 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la Wii pour moi. Encore meilleur que ses deux prédecesseurs : la réunion parfaite de tous les héros Nintendo ! La durée de vie est tellement grande grâce à son immense contenu ! Un solo/coop très réussi grâce à des phases de plateforme 2D/3D et des cinématiques à en baver, un bon scénario malgré l'abscence de parole des personnages. Vienne ensuite les minis-jeux et les phases de duels jusqu'à 4 très réussi notamment grâce aux nombreuses possibilités ! Rajouter à cela la possibilité de pouvoir jouer quelques minutes aux classiques Nintendo, la possibilité de pouvoir faire des photos et des vidéos des combats, etc...une réussite sur tous les points !

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

SSBB fait partie des meilleurs jeux sur Wii! Il possède un gameplay a la fois simple mais diaboliquement efficace et une durée de vie énorme grâce a toutes les arènes, trophées et autres bonus qui font qu'on ne s'ennuie jamais, surtout avec le online! La bande-son est tout simplement magnifique, un des meilleurs que je n'ai jamais vu dans un jeu Nintendo car elle regroupe des centaines de musiques de jeux remixées! Le rêve pour tout les fans de Nintendo ! Enfin, les graphismes sont somptueux, surement les meilleurs après Mario Galaxy 2!

Sint
Posté le 08 août 2012 à 00:00

SSBB,ayant atteint un niveau suffisant pour battre 3 personnages contrôlés par ordinateur de niveau 9 je pense avoir explorer le jeu dans tout ses recoins.L'histoire est plus travaillée que pour les précédents opus,elle n'en reste pas moins anarchique malgré tout.Ce qui me permet de mettre 18 au lieu de 17 au jeu c'est la fin.Quand on se croit manipulé par la plus grande force maléfique mais qu'en faite elle est elle même contrôlée,j'ai bien aimé ce moment de la part de Nintendo.Le gameplay à 4 en brawl est suffisant pour donner 16 avec le délire que cela peux occasionner.Surtout à 4 joueurs humains.J'ai mis 18 au lieu de 19 ou 20,ce jeu est excellent,aucun brawl ne ce ressemble.Un nombre assez impressionnant de personnages contrôlables.Je ne mettrais jamais la note parfaite parce que la perfection ça n'existe pas et c'est totalement subjectif.Pourquoi 18 au lieu de 19?
C'est peut-être moi mais,certains personnages sont vraiment faible comparés à d'autres.

weegee3010
Posté le 08 août 2012 à 00:00

et dire que 8 personnes détestent cette perle de la wii. avec 35 persos et 41 stages + un mode aventure+le wi-fi(ralentissements)+un multi dans presque tous les modes.on a pour des jours et des jours avant de s'en lasser

LinkartoonTP
Posté le 08 août 2012 à 00:00

AAAAAAAARGGGH mon jeu préféré!!!!!!Des graphismes géniaux,des musiques $*^*^ù¨^^358/*(indescriptible),36 persos jouables,des combats dantesques avec des dizaines d'objets,des années de jeu ne suffisent pas pour trouver tous les Trophées et toutes les Vignettes...Un des meilleur jeux du Monde!!!Impossible dze mettre moins de 15!!!

phoenix0106
Posté le 07 août 2012 à 00:00

exellent; franchement super , 19 car les combats sont repetitif, dommage que lon ne puissent pas creer notre personnage , donc la note est 19, graphisme assez bien

Kei-kusanagi
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Nintendo se lache pas du tout cette fois ci , Avec des guests stars fabuleux ( sonic , snake ) Avec encore plus de stage , le mode scénario encore plus amélioré , La maniabilité est parfaite pour tout les persos . Le mode multi est fun ( surtout à 4 ) .

yoshiC10
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Super Smash Bros Melee a été mon premier jeu video et quel que temp après j'ai été incroyablement surpris par sont petit frère qui est Super Smash Bros Brawl! il est tellement fun (je me defoulent en jouant a ce jeu) que je ne peut le comparer a aucun jeu de ce style!le meilleur jeu de style combat!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100