18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
sacha73
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je ne connais aucun défaut a ce jeu merveilleux.C'est assurément mon preféré.Vous pourrez incarner des pokemon,mario,link,ike ou encore olimar de pikmin.Des combinaisons a gogo,du fight,de l'aventure...ce jeu a tout pour plaire.

Hemdal
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Référence de chaque console de salons nintendo. Ce jeu incontournable nous propose un mode aventure linéaire mais toujours amusant des combats avec toujours plus d'adrénaline et un nombre immense de bonus à récuperer.
Les persos sont tous un plaisir à débloquer et le mode en ligne est des plus fluide.
A mettre dans toute les wii

stormawx-
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très fun , j'y ai beaucoup joué avec mes amis. On nous propose pas mal de personnages tous différents , donc très variés , il y en a pour tout le monde. Les animations sont bien réalisées , et les techniques des personnages respectent bien les persos originaux. Les terrains sont également variés , et il y a différentes interactions avec , très plaisant.

daisyaventura
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Superbe tout simplement! Même ce n'est qu'un jeu j'y ai passé de bons souvenirs la dessus de plus la maniabilité et le mode de jeu sont très correct et les dessins parfaits! C'est un jeu que je vous conseille énormément d'acheter!

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Aucun de jeu n'est parfait ... Faux !!! SSBB est un des 2 jeu parfait!!! Les douce mélodie qui vous caresse oreille telle une douce brise qui vous effleure le matin d'été. L'histoire très belle, un grand choix de personnage tous issus de Nitendo: de Mario a Link en passant par Lucario ... Seul point faible : le gameplay est un peut trop compliquer, est les coup pas assez diversifier est pas assez de coup tout coups! Mais sinon, très bon jeu, excellent jeu, a posséder si on a la Wii, un grand classique !!!

Lhikan
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

ce jeu est une vrai bombe. Les graphismes sont d'une beauté et les vidéos de l'ESS sont magnifiques.Au niveau de la maniabilité rien a redire le jeu est encore plus fun que melee.On a bien fait d'attendre la sortie française.

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je met 19 à ce jeu . J'ai adoré le mode aventure avec les animations , et avec tous les personnages avec qui on peut jouer , j'aime bien le mode wifi , j'ai bien aimé aussi le fait de crée des stages ainsi que des photos et vidéos , bref j'ai tout aimé ^^ , et je ne me lasse toujours pas .

Yoshi1102
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

C'est un super jeu, fun et on ne se lasse pas d'y jouer avec ses amis, on s'amuse! Ce jeu a des graphismes étonnants!
BREF, Génial!
Ils ont même rajoutés les parcours de Melee et la possibilité de créer ses propres parcours, ce qui nous rend "architecte".

incognito35
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Mouais, ils nous fouttent sonic en nouveau perso, mais à ce compte, il aurait fallu mettre d'autres persos avec lui (shadow, metal sonic...) mais bon. Jeu restant fun pour moi seulement en mode aventure, même si pour le scénario, j'ai rien pigé, il est pourri. En plus, lorsqu'on commence une zone en Aventure, on nous met devant les yeux la même intro, à chaque fois. Au niveau graphique, ils auraient pu faire vachement mieux, ce n'est rien à côté des SA sur dream. En plus, il y a des problèmes de Gameplay, car il y a beaucoup de problèmes pour le maniement, je l'ai depuis plus d'un an et je ne m'y suis toujours pas habitué. Même chose lorsqu'on veut attraper les balles pour les coups spéciaux: on appuie sur le bouton pour le prendre 200X et notre perso le prend pas. Sinon, les niveaux sont bien, et même pour le multi (que j'ai trouvé très moyen) il y a du fun, et un grand nombre de zones à choisir. Sinon, pour la bande-son, j'ai vraiment pas aimé. Seuls quelques thèmes sont sympas (notamment celui de la zone où l'on dirige DK pour la première fois).Sinon, les zones du mode aventure sont bien construits, bon "level design", mais j'aurais préféré que le jeu soit plus varié, et qu'on nous propose des zones avec peu de passages où il faut utiliser toutes nos compétences, et puis le jeu est trop simple (j'avance en appuyant sur le bouton pour frapper quand c'est nécessaire, c'est tout) et les zones sont beaucoup trop longues. Un simple assez bon jeu, vraiment rien de plus, prenez-le, mais j'ai pas l'intention d'y jouer depuis que je l'ai fini.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Super Smah Bros. Brawl est le jeu que je préfère dans la série Super Smash. Il y a une grande variété de personnages et on y a ajouté le premier véritable mode aventure ! Je m'éclate vraiment dans cet "émissaire subspatial" auquel je prends plaisir à rejouer encore et encore. Les cinématiques sont mythiques et la bande-son superbe !! Enfin bon, si on oublie ce mode, le "classic" et le "all-star" est également sympa, et la possibilit é de prendre des photos et celle de pouvoir revisionner les matchs que l'on a fait est très cool. Ce jeu est tout simplement excellent.

chester_field
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Certains diront que Super smash bros wii n'est reprochable qu'en un point. C'est pas si différent de la version gamecube de 2002, j'ai nommé Super smash bros melee.

Je ne fais pas partie de ces gens:
J'ai adoré au plus haut point le précédent opus de la série tant le gameplay fun combiné à une bonne poignée de potes permettait de tuer des heures entières parfois... C'était le bon temps et jusqu'à 2008 aucun jeu ne m'avait alors pareillement comblé en multi IRL.

Quel plaisir de retrouver la quasi-totalité des persos de la NGC. En effet, à de rares exceptions près, et qui plus sont le plus souvent remplacé par un perso semblable Roy devenant Ike, par exemple. 2 héros très similaires dans SSBM et SSBB.
Le gameplay lui aussi fait plaisir à retrouver, fun, rythmé, technique et sans prise de tête. En un mot: Séduisant.
Les nouveaux personnages réservent eux aussi leur lots de surprises.

Mais alors brillant JVC member actif depuis 2 061 jours, pourquoi ne pas avoir mis 20 à un jeu qui, selon tes dires, semble atteindre la quintessence de la perfection?

Le super pouvoir est objectivement cheaté mais a constitué l'un des arguments commerciaux pour dire aux consommateurs que le jeu est différent de sa version acestrale. Ne l'activant pas par haine pour le finish, je le considère comme un échec.
Le mode cible a été standardisé. Comprenez par là que le jeu propose 3 modes de difficulté traduits par 3 terrains, les mêmes pour chaque 35 personnages !
SSBM (2002): 20 terrains de cible pour 20 personnages.
SSBB (2008): 3 terrains de cible pour 35 personnages.
Enfin je n'y joue, de même que mes vrais amis, qu'avec la manette de la précédente génération au lieu de la télécommande de 2006 et le jeu est, comme vous le savez, conçu pour la wii.
2 points en moins pour les améliorations qui valent plus que les défauts.

lilian09
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

20 sur 20 mérité mais je tiens a dire que je trouver l'opus de la gamecube meilleur que celui ci donc 19 sur 20.
personnelement le seul défault du jeu que je relève est:
-LUCARIO QUI A REMPLACER MEWTWO
I HATE DEVELOPPERES.

HotDogFeu
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu de WII.:oui:
Un merveilleux jeu de combats mélangeants l'enfantin le moins pour enfants et l'humour.
Ce jeu mélange plein de personnage de differents univers de Nintendo.
Mario,DK,Metroid,Wario Ware,Pokemon,Zelda,ice slimber,etc...
Les persos combattent sur des stages également inspirés de plusieurs jeux.
Un mode Aventure assez long.
Un assez bon mode Online.
Je vous le conseille.
Son seul défault est quelques bugs au mode Online.

Lenaic88
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un bon Jeu dans l'ensemble Super Smash Bros. Brawl est vraiment très bien sur la Wii avec de bons modes de jeux une bonne jouablité masi les graphismes sont assez similaire au titre sur la Gamecube.
Un jeux qui peut être vraiment sympa a jouer a plusieurs mais en WIFi connection nintendo c’est un peu la galère.
Mais bon Super Smash Bros. Brawl restera un bon jeux Wii a acheter si vous l'avez pas.

Narkou
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

ENNNNNOOMMIISSIIMME ! Non serieux tout est cool dans se jeu, les combats sont dynamiques tactiques, Et très fun. Mention spéciale au multi qui m'a bien retenu avec mon frere pendant 200 heures. En claire achetez le !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100