18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Kyanite
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur jeu de wii , des heures passer dessus , une campagne avec des centaines de secret , jouer contre ses amis est vraiment incroyable
Même si maintenant il est sortit il y a un peu longtemps , je conseille a tout le monde de l'avoir !

Meracx
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un de mes jeu préféré, une durée de vie hallucinante, des combats toujours variés, beaucoup de modes de jeu. Je recommande vivement ce jeu à tous les fans de Nintendo. Il restera un des meilleurs de la Wii à mon goût.

nighteyes360
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Mes amis, un classique. SSBB est un jeu de baston juste formidable, en solo tout comme en mutli, avec des heures et des heures de jeu en perspective avec votre entourage. Je le recommande à toutes et à tous sans hésitation, tout comme les précédents opus de la série.
J'attends personnellement le prochain de pied ferme !

Nygma
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Pour moi simplement LE meilleur jeu de la Wii, qui rend la console plus qu'intéressante. Il a vraiment tout pour lui : le casting, le gameplay, la durée de vie, le nombre de modes, le scénario du mode histoire, et j'en passe et des meilleures. Bref, un must-have pour tout fan de Nintendo, ou pas.

Puffles
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleur jeu que j'ai jamais jouer!
C'est graphismes sont magnifique, sans parler des musique et de tout ces stages différent tout beaux les un que les autres, les personnages sont très bien réussi, ainsi que l'histoire qui est énorme et qui a une très longue durée de vie!
Un jeu qui ravira plus d'une personne!

armoireAgeeks
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Excellent ! Quel plaisir de retrouver tous ces personnage mythiques dans un seul jeu ! Moi qui m’attendais enchaîné une série de combats fixe et ennuyeux, mais pas du tout ! C'est en faite un jeu de plate-forme palpitant au scénario original. Tout est réussi et fonctionne à merveille : les graphismes sont juste parfait, les personnage, malgré leur grand nombres, ont tous une personnalité différente qui donne un aspect réaliste au scénario qui, lui aussi, est très bien ficeler. Cependant, il y a tout de même deux points négatifs qui me paraissent utile de préciser : le jeu se fini très (trop) rapidement ; de plus, étant donné qu'il est bien, on ne voit pas le temps passer, donc on n’a pas envie que cette histoire s'arrête ! Il ne m'a fallu que 10 heures pour finir la mode aventure, mais j'imagine qu'il faut quand même compté le double si on veut le finir à 100% (événements, bonus etc...). La deuxième chose qui m'a énormément troublé, c'est l'arrivée d'un des personnages emblématiques (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas spoiler la fin) juste avant le niveau boss final ! Pour ma part, il m'a été inutile car ses attaque ne sont pas très efficaces. Mais bon, se sont bien les deux seules choses que l'on peut reprocher à ce sublime chef-d'oeuvre du jeux-vidéo ! Et encore, je ne vous ai pas parler des démos des jeux classiques de la NES qu'on débloque à la fin (Super Mario Bros., Kirby's adventure, Donkey Kong...) !
Sans hésiter 18/20 !

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu très complet avec une durée de vie superbe. Certes très classique est similaire à l'épisode Melee sorti sur Gamecube, mais nous allons tout de même éprouver du grand plaisir sur ce jeu de combat pur. Très divertissant surtout en multijoueur ou la vous allez clairement vous éclater que ce soit en famille ou entre potes. Bien entendu, il y a un online. Un des seuls points négatifs : c'est que le solo est long, c'est p'têtre...

Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est le plus génial que je n'ai jamais vu !!!!!je n'arrete pas d'y jouer avec mes amies et ont adores.je m'en fiche de ce que dise les autres pour moi il est trop bien ce jeu...et puis les smatch,les objet,les persos a debloquer,l'aventureet aussi le classique 20sur20 direct !!!

darkness1260
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu formidable surtout dans sa durée sa durer de vie super élevé et ses nombreux territoire. Pour citer le temps que j'ai jouer au moins 100 heures minimum. Le fait de pourvoir créé ses propre carte de jeu rend le jeu encore plus cool surtout a cause des nombreux personnages. Je lui donne la note parfaite 20 sur 20 pour se magnifique jeu!

Jailbreak74
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Vous vous ennuyez grave cette après midi ? Ben appelez votre pote qui a le jeu, parce que je vous assure, c'est du délire garanti (il est conseillé de jouer à 3 minimum parce qu'a deux ça crée des tensions mdr). Vraiment cool, si vous avez la Wii (honte à vous) procurez vous cette merveille. C'est l'un des rares bon jeu de Wii pour ma part, donc go ! :D

yuan08
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

J'hallucine. Il y a quand même un noob qui a réussit à lui mettre zéro...
Bref.
Brawl est un excellent jeu de combats, bourré d'humour et de bonnes idées. Le mode histoire est relativement long et se présente comme un jeu de plates-formes, certes pas très original mais qui permet de commencer à s'habituer aux personnages. Vous ne serez pas en peine concernant les autres modes de jeu car ils sont légion.
En multi, c'est un véritable régal tant les clins d'oeil se multiplient, les animations sont fluides, et tous les personnages (et ils sont nombreux) possèdent des caractéristiques particulières très bien adaptées de leurs jeux respectifs. Les arènes sont également nombreuses, colorées.
On déplorera un mode online qui marque un temps de latence entre l'entrée des commandes et les actions des personnages.
Ce jeu promet des heures et des heures de fun, depuis bientôt 5 ans, je ne me lasse pas, un must-have de la wii.

pierro_713
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Super jeu avec énormément de persos une bonne durée de vie en solo et on s'éclate à plusieurs, le gameplay est différent pour chaque personnage.
Seul bémol il y a des personnages qui ne servent à rien, ils sont bien en dessous des autres.
Pour moi c'est le meilleur jeu de la wii.

Jean_kevin3
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Pour moi , un des meilleurs jeux de la wii juste sublime.
Reprenant avec merveille le precedent opus.
Plagie lamentablement par sony il reste malgres le meilleur jeu de ce genre. a essayer absolument

Dyl1294
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl est juste incroyable. Le meilleur jeu multijoueur de la Wii pour moi. La durée de vie est gigantesque avec tout les trophées et vignettes a obtenir sans compter l'aventure à terminer, les matchs entre amis ne sont pas lassant car la diversité des personnages et des objets est impressionnante, la bande-son est géniale puisque l'on peut écouter tout les titres de jeux Nintendo tranquillement une fois débloqués, la prise en main est rapide, surtout pour les inconditionnels de SSBM sur GameCube et les stages sont nombreux et variés. Ce jeu est un must-have de la Wii tout comme l'était Mélée sur GameCube.

Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Envie de se défouler ? Seul ou avec des amis ? alors ce jeu est fait pour vous ! La wiimote et la Nunchuk forment une superbe maniabilité, énormément de personnages sont disponibles, tout pleins d'objets, des finals smash, un mode aventure, des petits mini-jeux et même des musiques repris ! Bref ce jeu peut vous faire péter des barres !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100